Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4385, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
bojak
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 18:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Essaie celui-là: http://www.rojadirecta.me/goto/is.gd/FbPykX
et celui-là:http://www.aflam4you.tv/ty/arriadia-tv_ce64b5ef1.html

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bojak
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 18:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://www.aflam4you.tv/ty/arriadia-tv_ce64b5ef1.html

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 19:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ça marche, merci l'ami

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 19:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les petits pressent bcp! j'espere qu'ils ne seront pas cramés bientot lol... Mais belle équipe solidaire pr le moment

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 19:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

oh les égyptiens là sont costauds hein... hum

Stunna131
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Inter de milan
joueurs préférés: Et0o

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 19:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bonne premiere mi-temps des petits....
Ndoumbou est largement le meneur...il se montre plus sur techniquement !

franchement la seule mauvaise impression que je retiens c'est au niveau de la relance....comme pour l equipe A d'ailleurs...
il faut vrmt que nos jours fasse un stage sur ce point pour resoudre ce probleme!

gabs
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 19:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

0 - 0 à la mi-temps.
Mine de rien on a une belle équipe. Les petits ont de l'avenir même si je note quelques déchets, notamment en milieu de terrain.
L'équipe joue sans pression et sans complexe, faut juste qu'elle réussisse à concrétiser les actions qu'elle se procure.
Ces Egyptiens ne sont finalement pas des foudres de guerre.

Une mention spéciale pour A. NDOUMBOU qui est très généreux dans l'effort et qui nous empêche meme de prendre un but à la 47 minutes.
Mention spéciale également au Gardien MIKIELA, qui nous a sorti des ballons dangereux.

Je suis confiant pour la 2e mi-temps.
Allez Gabao Okay

STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 22:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bsr svp quel est le score au terme de cette rencontre je n'ai pas pu la suivre car la RTG1 comme d'hab n'a pas assuré. j'espere qu'on a pu prendre les 3 points face au egyptiens :

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 22:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

STEEDO a écrit:
bsr svp quel est le score au terme de cette rencontre je n'ai pas pu la suivre car la RTG1 comme d'hab n'a pas assuré. j'espere qu'on a pu prendre les 3 points face au egyptiens :
mon frere 1-0 pour l egypte

Yahoo Messenger MSN Skype
STEEDO
Panthèreau

Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 23:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

merci pour l'info , c'est kan même dommage ! quel était la compo de l'équipe ? j'espère que Mbouronot trouvera la bonne formule car il nous faut gagner les 2 derniers matches pour espérer continuer l'aventure. allez les gars ! c'est encore possible. L'autre resultat: Afrique du sud  -  cote d'ivoire (1-1)

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 23:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Egypt 1-0 Gabon

résumé du match

http://www.youtube.com/watch?v=P6oWw0hKu_s

La cote d'ivoire et l'afrique du sud se quittent dos à dos 1-1

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 00:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le match entre ivoiriens et sudaf était d'un niveau technique assez bon avec beaucoup d'engagement.
Il faudra être costaud pour les battre mais c pas impossible.Je crois qu'il faudra faire des changements au niveau du milieu et élevé notre niveau technique.Concernant notre match, on a déjà  l'envie et l'engagement mais techniquement les gars sont moyens( pertes de balles excessives, passes à l'adversaire, passes imprécises, contrôles manqués au-dessus de la moyenne, trop de dribbles inutiles, conservation de balles abusives, etc.....Jerry Obiang, Ndong Ibrahim (entrée en 2nd mi-temps) et Ndombou ont sorti la tête de l'eau.A mon avis ce sont les seuls qui techniquement ont apporté quelque chose et l'entrée de Ndong Ibrahim à beaucoup soulager l'équipe.
Les autres étaient en deçà et devraient absolument faire mieux sinon on ne franchira pas ce tour.Pour ma part , on a beaucoup souffert  des absences de Tandjigora et Madinda.Poko n'a pas été au rendez-vous , trop brouillon, marchant sur les platebandes de Boussougou qui du reste c'est montré à son aise en deuxième mi-temps (car Poko à soudainement jouer plus haut).Ntsitsingui a été complètement transparent et lengoualama trop seul devant pour faire la différence, il a dû se contenter de faire des courses dans le vide.Ndong Mba a soufflé le chaud et le froid:invisible en 1ère mi-temps, mieux en seconde.Dinda a bien tenu sur son côté même si cela de là que vient le but.Ndong Ngaleu et Ebanega ont été solides. Mikiela nous a sauvé sur deux ou trois actions chaudes.Pour résumer le match je paraphraserai Mbourounot lors de l'interview d'après match"On a été naïfs"et c'est vrai les petits étaient trop attentistes  et ont réagit un peu tard. Les minutes où ils ont poussé me laisse penser qu'on peut faire mieux à condition de jouer au sol et de ne pas faire comme leurs ainés comme ce fut le cas hier soir (on balance et on verra).
                                                                                Mikiela
      Ndong Mba                       Ndong Ngaleu                         Ebanega                         Dinda

Poko                      Boussougou

Ntsitsingui  (Ndong Ibrahim,63)                   Ndoumbou                     Jerry Obiang

Lengoualama (Nono,63)

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 13:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Egalisation ivoirienne  http://www.youtube.com/watch?v=zQP7mYrqDBA

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 14:30    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

sincerement les ont ete mauvais hier, j espere voir une reaction positive contre les sud afs.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 14:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Moi personnellement je les ai pas trouvé aussi mauvais! il ne leur manquait pas gd chose pr marquer un but et se libérer! il leur faut marquer et voir comt ils vont se comporter après ça! ils sont encore trop crispé à mon gout!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4385, 86, 87  >
Page 42 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation