Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 685, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

esperon ke les fameu gardien de moins de 23 ans du pays en question ont le niveau de mfa mezui ou de celui dont parle hamza.......!!!! je le dis car les gardien du pays la nont pa disputé des grands matchs kom ceux de lhexagone ki ont deja disputé la coupe de france par exempl a linstar de mezui!!!! mai bon on verra ki sera selectionné alor esperon ke celui la sera bon!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je crois que seuls deux gardiens partiront: Mfa Mezui et Mikiéla

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ah bon!!! et mikiela cest ki?? il joue ou??? mai si le gardien dont parlai hamza est aussi tres bon le mieu serai ke le selectionneur le test dabor non???

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 12:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

poser la question sur mikiela, c est un peu fort surtout au vue de ton nombre de message sur ce site, le petit n est pas un inconnu.D ici qlqs années il sera peut etre le titulaire en selection apres le depart d ovono, je pense.
il joue a pelican et est dans la selection des locaux.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 12:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ah pap excuz mon ignorance ohh telesport!!!! moi je ne connai pa ce petit la....... tu sai nou les gens bete la!!!!! je nai jamai entendu parler de lui mai bon kom on dit il nest jamai trop tard pour apprendr mai koikil en soit si il est fort kom tu le dit alor cest cool de savoir ke ovono a un remplaçan tout chau ki latten au pays au cas ou il chie Mort de Rire !!!!!!! mai dis moi est il plus fort ke bidonga???? vu ke cest lui kon appel ces derniers temps chez les A...........

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 13:39    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bidongaest meilleur mais selon moi reste un peu tres souvent sur sa ligne.mais dans deux ans le petit mikiela va le manger au moins je l espere.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 14:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

moi aussi je suis ignorant lol Mikiela là, je ne connaissais pas lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 15:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bidonga est meilleur que Mikiéla ça c'est clair mais le dernier a l'avantage d'être très jeune et donc d'avoir une marge de progression encore plus grande (je l'espère moi aussi).
Il y a peu de temps, quand on envisageait une indisponibilité de Ovono, je tremblais comme une feuille. Aujourd'hui, je suis rassuré car le pays a des gardiens capables de se relayer valablement.
Je vous conseillerai de suivre le jeune international cadet GNASSA. Parce que lui, s'il continue sur cette ligne, Willy n'aura pas le temps d'inquiéter les grands frère puisqu'il sera lui même en ballotage défavorable.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 10:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

kom je disai cest vraimen cool de savoir ke deja au niveau des goals la releve est assuré Okay !!!! mai concernan gnassa le cadet dont pat parle mani donne nous plus de news sur lui on doit le surveyer ok mai lui cest ki dabor???? il joue ou??? a kel poste??? kels sont ses forces sur le terrain??? et selon sa marge de progression ki pourrai til remplacer a court et a long terme???? Shocked

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 13:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Gnassa est le gardien de l'équipe cadette mon frère.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 15:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

abondance de bien ne nui point Mort de Rire Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 13:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Moi je suis fier de ce site pour la qualité des infos, les échanges pour dire les avis. Pour l'instant, notre équipe nationale doit répondre à deux grands vides : le milieu et l'attaque. Nous avons des attaquants mais pour l'instant j'ai du mal à bien cerné celui qui peut réellement bouscoulé Mr Cousin. En milieu on se cherche encore, l'axe cherche juste une bonne doublure. comme le certifie le patriote, notre pays a toujours eu de bon gardien et de qualité que les mercenaire du foot gabaonais kite les lieux et vous verrez Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 1 2011, 11:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ils ne partiont jamais d'eux mêmes. Il serait temps qu'on réfléchisse tous ensemble sur une méthode destructrice contre ces gens.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 15:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

vu ke nous somme deja en mars et kil est temps de penser au match eliminatoire des JO contre le swaziland alor stp ki a des news a ce propos??? Shocked

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je verrais bien Alhassane Edou-Yébé de Nantes dans cette liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 685, 86, 87  >
Page 5 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation