Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4185, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 13:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le coach a ses tords dans ce desordre, pourquoi selectionner des joueurs sans l accord des employeurs?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 21:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

L’entraîneur de l’équipe nationale olympique de Côte d’Ivoire, Alain Gouaméné, n’aura pas tous ses ténors pour le tournoi préolympique « Maroc 2011 » comptant pour les éliminatoires des JO « Londres 2012 ».
Il aura tout fait pour réunir tous ses joueurs professionnels  pour le rendez-vous du Maroc dans le cadre du championnat d’Afrique des Nations des Espoirs (U23) comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques « Londres 2012 ». Malheureusement, le sélectionneur des Eléphants olympiques, Alain Gouaméné,  a buté sur le refus de certains clubs européens qui avaient  pourtant donné leur accord de principe. Cette compétition n’étant  pas intégrée dans le calendrier FIFA, des joueurs clefs ont dû  se désister au dernier moment sous la pression de leurs dirigeants.
Il s’agit des défenseurs  Diabaté  Zié (Dinamo Bucarest), Bagayoko Mamadou (Slovan Bratislava), Ali Bamba Vanomo (Le Mans), Touré Cheick Sékou (Bayonne FC) et Dja Djédjé Brice (Evian TG).
Dans le secteur médian, le FC Sion n’a pas voulu libérer Sio Giovanni. C’est aussi le cas de Tié Bi Eric retenu par le club français d’Evian.
En attaque, le colosse Manset Mathieu du club anglais de Reading FC  manque aussi à l’appel. Toutefois, Gouaméné a pu obtenir la libération « sous caution » de son buteur maison, Traoré Lancina qui évolue dans le club russe de FC Kuban. Ce dernier ne jouera pas le premier match contre l’Afrique du Sud le dimanche prochain. Mais, il  sera à Marrakech le 28 novembre après avoir participé à un match important de son club le samedi 26 novembre.
« Il y a des clubs qui m’avaient donné leur accord quand je suis allé les rencontrer récemment. Et c’est arrivé à Marrakech qu’ils ont refusé. Certains d’entre eux ont souhaité que des joueurs viennent jouer un ou deux matches pour retourner dans leur club. Ce que j’ai catégoriquement refusé » explique le sélectionneur ivoirien. Qui garde tout de même sa sérénité. « Nous avons appelé d’autres jeunes ivoiriens qui auront à cœur de défendre les couleurs de leur pays. Nous allons les préparer à conséquence » lance-t-il.
En tout cas, malgré ces défections de taille  de dernière minute, l’encadrement technique des Eléphants olympiques n’est nullement perturbé. Gouaméné et ses collaborateurs  vont profiter de l’expérience de certains professionnels. Les joueurs locaux sélectionnés essayeront aussi de montrer  leur savoir-faire.
Jean-Claude Djakus à Marrakech (Maroc)
La Liste des 21  sélectionnés
GARDIENS DE BUTS
1 -KONE IBRAHIM (BOULOGNE-SUR-MER, FRANCE)
2 -TAHOUROU  GNAGNELE CLOVIS (AFAD, COTE D’IVOIRE)
3- GNADA OUSMANE (AFAD, CIV)

DEFENSEURS
4- GOUA MAHAN MARC (SEWE SPORTS SAN PEDRO, CIV)
5- NGOUAN KONAN RUFFIN (AFRICA SPORTS D’ABIDAJN, CIV)
6- TROH HOUGNONHON CESAR (EAST RIFFA CLUB, BAHRAIN)
7- KADIO DIDIER BORIS (SOA, CIV)
8- KOUADIO KONAN JOEL (AFAD, CIV)
9- KOUAKOU AUBIN (STADE TUNISIEN)
MILIEUX
10- KONE MOUSSA (DELFINO PESCARA, ITALIE)  
11- MEITE YACOUB (FC TOURS, FRANCE)
12- KOUASSI LAGLAIS XAVIER (SERVETTE GENEVE, SUISSE)
13-SERY JEAN-MICHAEL (ASEC MIMOSAS, CIV)
14- YAO KOUASSI MARTIAL (STADE TUNISIEN)

ATTAQUANTS
15- DEBLE SERGE (SANS CLUB)
16- DIOMANDE VAMOUTI (HONEFOSS, NORVEGE)
17-TRAORE LACINA (FC KUBAN, RUSSIE)
18- LAGO WAKALIBLE JUNIOR (FC NUMANCIA, ESPAGNE)
19- BEUGRE BOSSE KEVIN (HONEFOSS, NORVEGE)
20- GRIFFITHS GEORGES HENRI (ASI D’ABENGOUROU, CIV)
21- ZAKRI KRAHIRE YANNICK (AFAD, CIV)

http://www.fif-ci.com/une-details.php?newsID=3415

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 21:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

comme quoi, l'Afrique à force de donner tous ses fils au gens là, on sera toujours et toujours dépendant

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 21:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
 comme quoi, l'Afrique à force de donner tous ses fils au gens là, on sera toujours et toujours dépendant
Tu le dis si bien. Notre indépendance n'est finalement qu'une vue de l'esprit à tous les niveaux.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 22:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:

Tu le dis si bien. Notre indépendance n'est finalement qu'une vue de l'esprit à tous les niveaux.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 04:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une idée sur les joueurs qui ont été appelés par Mbouronot pour palier les absences de Levy, Biyogho, Mfa, Tandjigora et les autres?

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 09:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Biyogo rejoins le groupe directement au maroc d'après le coach lui-même Union d'hier.

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Levy,  Mfa, Tandjigora et Nzambé sont les seuls grands absents de ce tournoi. Mfa avait été remplacé plus tôt par Gwladys.
Pour Levy, je pense que Didier Ndong tiendra le role puisque souvent c'est lui qui le remplace pendant les matchs. En plus le jeune Mbingui sera dans le bain en cas de remplacement.

Tandjingora, Poko et Boussougou(capitaine) feront le travail. Par contre à gauche, Muller Ndinda risque de ne pas avoir de remplaçant. En cas de blessure, ça va chauffer car je ne vois pas qui peut tenir ce côté valablement. J'espère qu'il y a des jeunes pas connus encore à ce poste qui feront bonne figure.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Levy,  Mfa, Tandjigora et Nzambé sont les seuls grands absents de ce tournoi. Mfa avait été remplacé plus tôt par Gwladys.
Pour Levy, je pense que Didier Ndong tiendra le role puisque souvent c'est lui qui le remplace pendant les matchs. En plus le jeune Mbingui sera dans le bain en cas de remplacement.

Tandjingora, Poko et Boussougou(capitaine) feront le travail. Par contre à gauche, Muller Ndinda risque de ne pas avoir de remplaçant. En cas de blessure, ça va chauffer car je ne vois pas qui peut tenir ce côté valablement. J'espère qu'il y a des jeunes pas connus encore à ce poste qui feront bonne figure.

Finalement Tandjigora est là ou pas?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Lui non il est aussi en france. je disais juste que pour tandjingora, les autres feront le boulot

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ok, patriote j'ai tenté de te joindre tout à l'heure en vain (aux environs de 22hr un 04......)
Donc cela veut dire qu'il y a 19 joueurs.J'espère qu'il n'y aura pas de blessures sinon ça craint.
Le coach aurait dû prévoir en cas de défaillance. Qu'à cela ne tienne, du courage aux petits.

Dernière édition par sharly le Ven Nov 25 2011, 23:52; édité 1 fois
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mon cher le 04 là c pas la peine!! je ne calcule même plus les nums de cet opérateurs lol

Vu la difficulté de ce groupe je me demande si on peut se permettre ne serait-ce qu'une seule absence....Mais bon espérons que les petits dont a parlé Patriote seront tirer leur ..épingle du jeu..C pas la même pression, compétition que le national foot.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

comment tandjigor sans club n a pas pu rejoindre la selection, il y a des choses au gabon....Etablir un billet devient la mer a boire ou quoi?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

PATRIOTE OU SONT LES PHOTOS DES PANTHERNAUTES LORS DU MATCH CONTRE LE BRESIL?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 25 2011, 23:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Non c'est mon numéro qui commence par 04.....C'était pour dire au frangin de ne pas s'étonner de voir un numéro inconnu,lol.Sinon c'est le vrai le 04 du bled c'est mort.J'ai failli me faire étriper par Mme quand j'étais au bled, elle pensait que j'essayais de la zapper alors que le numéro jouait au zozo,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4185, 86, 87  >
Page 40 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation