Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4085, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

looooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 17:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les matchs seront diffusés sur la chaine marocaine : Arryadia
http://www.arryadia.com/index.php?option=com_content&view=article&i…

Espérons que la RTG1 retransmettent les matchs.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 19:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

sharly a écrit:
Les matchs seront diffusés sur la chaine marocaine : Arryadia http://www.arryadia.com/index.php?option=com_content&view=article&i…

Espérons que la RTG1 retransmettent les matchs.

merci pour le lien................on sera tous devant l'ordi dimanche

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 22:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bon comme poko se la coule encore a bordeaux, il est a mm de payer son billet pour le maroc, il en a la possibilité.palun, on peut le laisser a nice, le club en a besoin.vos deux de manga la qui vnt jouer devant tsitsigui ou que sais encore ne me donne pas trop  espoir, mais bon on vera.Moi aussi dimanche je compte etre devant l ecran.la rtg1 peut laisser la 2 montrer le match contre la chine et eux ils se mettent sur les - 23 ans.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 23:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Va dire à kocé que Tsitsingui et Lengoualama ne sont pas bons. Il va te poursuivre avec un couteau

Moi j'ai entièrement confiance à toute l'équipe. Quand Dieu dort à côté de la chambre de Romuald, il peut te faire un match fou comme le dernier au mali pour la qualif

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 01:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est bien Telesport qui nous disait que les choses était maintenant bien organisées qui suggère à Poko de payer de sa poche son billet Bordeaux-Marrakech vu la lenteur des détenteurs du porte-monnaie ? Mr. Green
Poko si on ne t'envoies pas le titre de transport reste à Bordeaux, faut pas encourager ça, après ils penseront que c'est normal

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 09:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

n importe quoi, il ne s occue pas des finances des - de 23 ans donc.....

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 10:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:

n importe quoi, il ne s occue pas des finances des - de 23 ans donc.....
Shocked     Shocked    Shocked   Question

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 10:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il faut suivre le frère Sahaj lol... là on parle de Monsieur riz parfumé lol...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 11:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

wilson toi tu confonds tout, il est responsable des finances pour lequipe A, sur degret presidentiel.l equipe olympique est suivi par la federation, le ministere de sport et le comité olympique.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 12:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
Va dire à kocé que Tsitsingui et Lengoualama ne sont pas bons. Il va te poursuivre avec un couteau

Rires... Mais Patriote quand un élément est bon, cela saute aux yeux. Il n'ya que des aveugles pour ne pas l'accepter.

Je reconnais quand même que Tsitsingui est un peu imprévisible. Il me fait souvent penser au vrai Mouloungui qu'on a connu à Mangasport.

Lengoualama lui doit cultiver encore plus d'humilité et c'est tout.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 21:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Levy Madinda ne sera pas de la partie, j'ai oui dire que son club a refusé de le libérer

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 23 2011, 23:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Exactement.
On dirait qu'on s'acharne sur nous

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 00:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

la fédération marocaine a fait un systeme de pack de vente de billets pour remplir les stades le plus possible, une sorte de vente groupé pour plusieurs matchs je pense

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 24 2011, 10:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

jespere que le coach a pris ses dispositions hein! j'ai l'impression que comme joueur expatrié, il n'y aura que Ndoumbou... Ni Pocko, ni Madinda ne seront là-bas j'ai l'impression...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4085, 86, 87  >
Page 39 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation