Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3985, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 08:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

L'équipe de départ ne sera pas très éloigné de celle que tu donnes là mais j'ai un doute sur le gardien. Je ne pense pas que Mikiéla prendront la place car depuis l'an dernier, il a une petite baisse de régime. En fait il a des hésitations coupables depuis pas mal de temps.

Je vois par contre MOUNDOUNGA Nick même si je trouve MBIMBIANGOYE Glwadys au dessus de ce dernier. Nick a plus d'expérience avec cette équipe et Glwadys quitte à peine le niveau cadet.

Sur le côté gauche, je préfère Muller qui pour moi, sur la forme du moment est un cran au dessus de Nzambé. Surtout sur le plan technique.

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 09:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Hier soir dans l'émission Grand Sport, Dr Mouyopa ( médecin de l'équipe A) a confirmé que les joueurs expatriés n'étaient pas encore en regroupement et que le forcing est fait auprès de leurs clubs pour qu'ils rejoignent les autres à Marrakech.Il a parlé de Madinda, Palun, Pocko . Autrement dit pour l'instant rien n'indique que les expatriés ( à l'exception de Ndoumbou qui est bien présent) prendront par à cette compétition. Le risque comme l'a dit Alioune Sow c'est de se retrouver à 18 durant la CAN !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 09:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Madinda m'a confirmé hier avoir déjà eu l'accord de son club et qu'il attend juste le top de la fédération pour se rendre à marrakech. C'est nous qui trainons et non les clubs comme Mouyopa semble l'indiquer. On est toujours entrain d'accuser même quand on sait ou est le problème.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 13:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pocko aussi vient de me confirmer sur facebook qu'il sera au RDV de Marakech

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 14:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

poko n a pas a trainé sur facebook, s il n est pas deja au maroc je me demande sous quelle forme il va etre dimanche contre les egyptiens.En fait si poko palun boussougo tous des mileiux defensifs avec quel systeme veut il jouer?

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 14:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Lol il ne faut pas être dur avec les petits lol... Il s'évade sur facebook où il peut discuter avec ses amis qu'il a laissé au Gabon entre 2 entrainemts lol... Nous ne sommes que Mardi, le Maroc est à 2h seulement de la France! Dc même s'il part demain ou après demain et qu'il joue mal, il ne faudra pas accuser les heures de vol...
Pour le nombre de milieux défensifs, le coach se débrouillera, il mettra certains au banc et reconvertira d'autres plus polyvalents...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 15:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c'est ce qu'il fait souvent, il adosse Boussougou comme sentinelle devant la défense et ensuite fixe Tandjingora et Poko purement à la récup. Le coach jouera comme il voudra mais c'est c'est le problème des riche. A lui de se bagarrer avec tout ce monde.
On va tout de meme pas attacher nos petits là. faut qu'ils respirent aussi de temps en temps Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 15:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

et finalement lepatriote qu en est il du fameux gabonais de genes est il deja a libreville? rapproche toi un peu de yala anicet, pourquoi a t il selectionné le petit?a t il eu une discussion avec obiang ou il se base sur le foprum pour le selectionné ah ah ah

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 15:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ni lui, ni le petit marcolino à Libreville. On attend encore jusqu'à mercredi

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 15:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Et Palun, il est du voyage ou pas?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 15:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Palun non. J'ai pas entendu son nom. Mais le coach disait l'autre jour qu'il fera le forcing pour obtenir certains joueurs en cas de qualification. Vu que les JO c'est à une bonne date

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ah, ok .Je ne connais pas tous les locaux mais avec Ebanega, Ndong Ngaleu, Lengoualama, Ntsitsingui, Boussougou nous avons au moins des joueurs du national foot expérimenté.Plus les expatriés Pocko, Madinda, Nzambe, Ndoumbou, ça en fait une équipe assez compétitive .
Du courage aux panthéreaux!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:14    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Boussougou, il y a quelques mois je demandais au petit s'il n'avait pas peur d'aller jouer l'egypte en ouverture chez elle. Il m'a dit qu'il avait survécu à la colère de Libreville alors qu'il était jeune. Maintenant quand il est sur un terrain, il se bat comme il peut.

Pour rappel, Boussougou était dans l'équipe de Giresse quand le publique avait grondé à Libreville. A l'époque il sortait à peine de la CAN des cadets au togo.

La pression, Ebanega la connait puisqu'il la vécu au Nigéria avec l'usb il y a peu de temps.

Bref! tous les joueurs que tu cites là ont vraiment voyagé pour des affaires de foot.  Maintenant, à eux de nous montrer qu'ils ont appris pas mal de chose aujourd'hui.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il faudra maintenant qu'il sache jouer ensemble...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 22 2011, 16:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Heureusement qu'ils se connaissent presque tous. Au moins chez eux y a pas encore des Cousin et des Mouloungui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3985, 86, 87  >
Page 38 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation