Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3785, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Dc pour la 2e inauguration du stade, on a parlé des juniors et non des espoirs...

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On va faire combien d'inauguration pou un seul stade mon dieu!!!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c'est l'inauguration solennelle avec les chinois. ce sont eux qui ont construit le stade, c'est de la diplomatie. Le Brésil c'était pour le prestige... 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 14:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

les U23 jouent cet après midi contre OM (USM).

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 21:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bonsoir j'ai fais le compte-rendu au technicien Mbourounot ce midi au tel depuis ici.Déja il est a savoir que les U23 s'envole ce mardi pour le Maroc.on pourrai avoir des défection car Tandjigora a pb de papiers,Mfa-Mézui qui est titulaire actuelement Metz a du mal a le libérer,Ndoumbou lui sera présent.Pour les 3 bi-nayionaux c'est la déception pour moi.
-J.OBIANG:son club Chateauroux a refusé de le libérer,
-J.BRANGER-ENGONE:dont j'ai meme effectuer le déplacement de Auxerrre a refusé le Gabon a la dernière minute et a meme envoyé un mail a la Fégafoutue alors que récement c'est le DTN qui avait aidé son père a lui faire ses papiers gabonais,aparement veux suivre l'assendance de Bulot avec les U23-Francais alors que lui n'a pas encore été approché par eux.Pourtant son club et son entraineur avait donné leur accord,
-D.PACHIKA-METE:lui na pu effectuer le déplacement car n'a pas encore ses papiers gabonais ses parents comptaient supose sur la Fedé pour le faire et comme sa prend du temp se sera pour prochainement.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 21:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

en fait typiquement gabonais, le bruit pour rien.ON s enfout on fera avec les gabonais et sans  les gabonis.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 22:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On est arrivé là sans eux. On poursuivra sans eux et si on échoue, ce sera avec nos jeunes frères. Pas avec des espoirs perdu de la france

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 22:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est pas faux patriote...Et puis ce qui est décevant ce sont ces doubles discours...Ou tu acceptes de venir jouer avec la team, tu le dis et tu respecte ta parole; ou alors tu doits tout simplement que tu ne veux pas et on passe à autre chose! Franchement...J'espère juste qu'ils ne se manifesteront pas si l'on venait à se qualifier pour les J.O

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 22:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il semblerait que Ndong Henri ait dépassé l'age limite entre temps (à vérifier)...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 23:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mais cette histoire d'âge limite ne s'applique-t-elle pas uniquement lorsque l'on a pas joué avant de les atteindre? Il me semble que si lors des tours précédents il était en dessous des 23 ans, il peut toujours jouer même s'il les a atteints..Ou je baigne dans le faux?

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 23:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Henri ndong a joué avec les junior les éliminatoires de la can 2011 ce qui signifie qu'il est née apres le 30 decembre 1990 et vu que pr les olympiques il faut etre née apres le 1 janvier 1989 ou apres  alors henri a encore l'age pour figurer avec les u23 appart si il ya eu du flou sur so n age...
                      Pour mfa et tandjigora et pachika mété c'est vraiment  dommage.Pr branger c'est simplement lamentable , bon mais intéressons nous à NOS COMPATRIOTES quelqu'un a t'il la liste des joueurs de mbouronot est ce le groupe élargie ou avons nous deja les 18 joueurs?SVP SVP 

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 00:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Effectivement il a joué en junior, c'est la liste des présélectionné du CHAN qui m'a trompée il y avait inscrit 23 aout 88 dessus, sûrement une faute de frappe...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 09:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est dommage toutes ces défections.Moi je commence par croire que ces binationaux se servent du pays pour le propre intérêt. Effectivement comme dit Patriote on est arrivée là sans eux, on continuera ainsi.Par contre pour Tandjigora c'est de la négligence pure.Comment peut -on manquer un tel rendez-vous pour un problème de papiers? Mfa mezui , je m'y attendais un peu. Pachika-mété on a fait tout ce bruit sans d'abord s'assurer qu'il a ses papiers? Shocked n'importe quoi.
Nzambé, je crois qu'il a l'âge requit non? et puis il joue avec la réserve de Marseille. Figure -t-il dans la liste?

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 12:42    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sharly je suis entierement d´accord avec toi que Nzambé par son status de pensionnaire de la reserve de l´OM devrait etre du voyage s´il a encore l´age bien sur.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 13:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Lancement de l’opération d’accréditation pour le Championnat d’Afrique U23

Dans le cadre du Championnat d’Afrique des U-23 qualificatif aux Jeux Olympiques Londres 2012 qui se déroulera dans les villes de Marrakech et de Tanger du 26 novembre au 10 décembre 2011, la Commission Média du COL (Comité d’organisation local) informe par le présent communiqué du lancement de l’opération d’accréditation pour les médias marocains (Presse écrite et photographes uniquement).

A ce titre, les envois des demandes d’accréditation selon le formulaire de la CAF à télécharger au niveau du site de la Fédération Royale Marocaine de Football se feront entre le jeudi 17 et le mercredi 23 novembre 2011 à minuit. Passé ce délai, la CAF ne délivrera plus aucune accréditation.

Les organes de presses remplissant les conditions de la CAF et dont la demande d’accréditation sera retenue, recevront une notification par e-mail et pourront récupérer les badges d’accès, selon le site choisi (Marrakech ou Tanger), le vendredi 25 novembre 2011 au Centre de Presse des Stades de Marrakech et Tanger.

NB : Seuls les journalistes de la presse écrite et photographes répondant aux critères de sélection arrêtés par CAF,  pourront être accrédités mais également sur présentation de la carte de presse le jour de la remise des badges.
NB : Veuillez joindre avec la demande d’accréditation, une photo scannée format 4x4 du journaliste ou photographe concerné.
NB : Les organes de presse souhaitant assurer la couverture de ce tournoi sont priés de remplir la demande d’accréditation ci-dessous et de la retourner par e-mail : media.canu23@frmf.ma

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Formulaire demande d'accréditation

http://www.frmf.ma/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3785, 86, 87  >
Page 36 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation