Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3685, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 20:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le club Espagnol du CF.Pozuélo de Alarcon vient d'accepté de libérer son médiant Pachika-mété pour une durée de 1mois afin de répondre a la convocation des Olympiques pour le Tournoi-Final du Maroc.Si pour lui c'est ok pour J.Obiang de la Berrichone de Chateauroux c'est incertain tandis que Branger-Engone a donné son accord attendant la confirmation de son club Auxerre.

Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 22:05    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle. Espérons que les autres autres acceptent de libérer les gars pour les olympiques. Malgré un début de préparation raté, nous espérons que Mbouronot trouvera une formule magique pour que la mayonnaise prenne dans cette équipe avec tous ces joueurs de talents. Nous devons nous faire un nom lors de ce tournoi olympique. On doit babler toutes les teams là et faire peur sur le continent.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 14:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

C'est une bonne nouvelle. Espérons que les autres autres acceptent de libérer les gars pour les olympiques. Malgré un début de préparation raté, nous espérons que Mbouronot trouvera une formule magique pour que la mayonnaise prenne dans cette équipe avec tous ces joueurs de talents. Nous devons nous faire un nom lors de ce tournoi olympique. On doit babler toutes les teams là et faire peur sur le continent.
Là,ce sont nos dirigeants fédéraux qui doivent nous montrer de quoi ils sont capables.Les autres pays ont le même pb mais les dirigeants se battent pour obtenir leurs joueurs PROS.Il y a même un jeune joueur marocain ou algérien qui vient de refuser la france pour participer à ce tournoi.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Outre les 3 binationaux récement convoquer pour le stage annulé un quatrième pourrai etre aplé mais sa distance décourage le technicien Mbourono,sinon le père des 2 frères Léckibi(Hollande) est en contact avec le DTN.

Cest vraimen bien ke le DTN ai prit contact avk les freres leckibiki Okay sont des lato si je ne me trompe pas kom ça au sortir de ce tournoi on pourra voir leur vrai niveau et les integrer au groupe des pantheres sils saverent concluant en remplacemen des lato doperettes kon a en ce momen au sein des pantheres !!!!!!

hamzaoyabi a écrit:

Le club Espagnol du CF.Pozuélo de Alarcon vient d'accepté de libérer son médiant Pachika-mété pour une durée de 1mois afin de répondre a la convocation des Olympiques pour le Tournoi-Final du Maroc.Si pour lui c'est ok pour J.Obiang de la Berrichone de Chateauroux c'est incertain tandis que Branger-Engone a donné son accord attendant la confirmation de son club Auxerre.
       Cest bien ke pachika soit la enfin on pourra voir de koi il est reelmen capabl et de kel bois il se brule Mort de Rire !!!!! concernan branger engone vu ce ke jai pu lire sur le petit et pu voir sur lui.....je peux vous dire ki sera un renfort considerable pour nos espoirs lors de ce tournoi alors vivemen kil arrive effectivemen Okay !!!!! mais je souaite vraimen ke johan obiang puisse etre la aussi car je vois en ces petits la des palliatitfs aux secteurs de jeu ou nous sommes encore defaillants tels ke les lato et les milieux de terrain !!!! merci hamza pour tes bnes news

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Franchement imaginez un peu qu'avec cette broche de petits: Mandinda, Ndoumbou, Palun, Patchicka, Haroun Nze, Ntsitsigui, Biyogho, Engone et tous les autres on parvient à se qualifier et qu'on tombe sur la France de Bulot... Mort de Rire  

Aussi, je pense qu'après la Can 2012, et pou celle de 2013, on va puiser beaucoup dans cette génration..Le Onze national va connaître une grosse cure de rajeunissement..

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 10:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Franchement imaginez un peu qu'avec cette broche de petits: Mandinda, Ndoumbou, Palun, Patchicka, Haroun Nze, Ntsitsigui, Biyogho, Engone et tous les autres on parvient à se qualifier et qu'on tombe sur la France de Bulot... Mort de Rire  

Aussi, je pense qu'après la Can 2012, et pou celle de 2013, on va puiser beaucoup dans cette génration..Le Onze national va connaître une grosse cure de rajeunissement..

Que l'éternel t'entende!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 09:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Patchicka, Haroun Nze, la question est d abord si ces deux al sont de bons joueurs de foot.le premiers joue en 3 eme ou 4 eme division espagnole, le deuxieme est sans club depuis deux saisons.sincerement la solution,le reve c est avec les locaux au gabon.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 16:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Comment??? Haroun Nze n'est plus avec la réserve valencienoise ou nancéene je sais plus????

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 00:05    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

sharly a écrit:

AubameP84 a écrit:

Que l'éternel t'entende!!!
    AMEN!!!! a part leternel il faut ke rhor tentende aussi ohh pardon !!!!!

telesport a écrit:

Patchicka, Haroun Nze, la question est d abord si ces deux al sont de bons joueurs de foot.le premiers joue en 3 eme ou 4 eme division espagnole, le deuxieme est sans club depuis deux saisons.sincerement la solution,le reve c est avec les locaux au gabon.
    Je peux repondre a ta kestion......concernan pachika il joue dan la 3eme division espagnole ki vaut facile la 1ere division gaboma et labas il est tres bon dan son secteur de jeu ki est le milieu de terrain ou il a marké plus d1e quinzaine de buts (hamza pourra mieux te renseigner sur les stats epoustouflantes du petit) en plus il est teknik, adroit, et costaud (tu peux voir sa foto dan le topic des talents en vrac).......pour selim haroun nze juskau dernieres news il etait tjrs en reserve a valencienne peut etre kil est parti cette année mai de la a dire kil est sans club depuis 2 ans cest fort kan mem car il nya pas sil longtemps il etait a 2 doigts de se faire recruter par manchester ou chelsea je sais plus.....donc ces 2 la sont facilemen au dessus des joueurs de leur age evoluant au gabon a leur poste jen suis sur Cool !!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci de bien confirmer qu'Haroun est à Valencienne car l'ors de sa venue ici c'était bien marqué sur sa fiche du coup voir télésport dire que depuis 2ans sans club m'a fait penser que je ne savais plus rien sur nos joueurs lol Neutral

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 10:39    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

IL N EST PAS A VALENCIENNES, j aimerais bien qu il y soit donnez moi des preuves qu il joue a jouer dans ce club.et pour l espagnol, oui il est dans ce club j ignore comment est organisé la 3eme division espagnol , une seule divison pour tout le pays  ou une 3 eme divisions par region.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 11:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je ne conteste pas le petit Haroun NZE car je sais que je l'ai déjà vu dans un reportage en France ici. Mais bon autant sur le site du Celta de Vigo je retrouve le nom de MADINGA autant je parcours les différentes équipes des jeunes de valencienne et je ne retrouve pas son nom ou photos.

Alors donnez moi plus d'infos avec preuves !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 9 2011, 12:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Concernant Sélim il n'est plus présent sur le site de Valenciennes depuis cette saison. L'an dernier il y était. Il a sûrement dû quitter le club. J'avais posé la question sur son sujet.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

une question bete, pour eclaircir ma tete, l equipe des pantheres  U-23 qui jouera le 27 nov pour la deuxieme et j espere derniere inauguration du stade de la tromperie chino gabonaise a  t elle ete disqualifiée pour le tournoi pre-olympique. A ma connaissance je peux me trompe, cette competition commence le 26 novembre.
IL se pouurait aussi que le match soit joué par les cadets OU LES 20 ans?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 10:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je crois que c pas la même tranche d'âge! Junior, je pense que c'est U-20 et c'est les U-23 (espoirs) qui jouent la qualif pour les JO! Je peux me tromper hein..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3685, 86, 87  >
Page 35 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation