Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3485, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 23:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

aperens a écrit:
voici les équipes deja qualifiées:Royaume uni,bresil,uruguay,espagne,bielorussie et suisse ne peuvent participer au tournoi que les jouers nées le 1 janvier 1989 ou apres donc ecuele et palun ne pourront participer qu en tant que joueurs de plus de 23 ans autoriséé car ils sont tous deux de 1988,hors palun a joué contre le mali et les trois joueurs ne sont permis que pour la phase finale c est peut etre une violation du reglement .Le reglement est en pdf vous n aurez qu a l enregistrer pour verifiez mot clé "REGLEMENT DES TOURNOIS OLYMPIQUES DE FOOTBALL LONDRES 2012 "sur google .NB il n ya que 18 joueurs selectionnables comme pour les juniors et cadet les places seront vraiment cheres .

J'ai lu le règlement, il dit ce ci
Citation:
3. Afi n d’être éligibles pour participer aux compétitions préliminaire et finale,
les joueurs doivent être nés le 1er janvier 1989 ou après. Cependant, pour la
compétition finale, un maximum de trois joueurs ne répondant pas à cette
limite d’âge pourront être inclus dans la liste officielle des joueurs.
ça signifie que Palun n'est pas éligible pour le tournoi, c'est tout. La catégorie c'est moins de 23 ans et le joueurs avait 22 ans donc pas de problème. Maintenant pour le tournoi final les gars sont flexible et se base sur le premier janvier ça permet à ceux qui ont 23 ans et quelques mois de jouer. Palun ne pourra jouer que dans les 3 vieux autorisés et est trop juste pour le tournoi en Egypte car il va dépasser les 23 ans en Novembre (Ecuélé a déjà dépassé ça)

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 4 2011, 09:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

aperens a écrit:
Qu en est il de la préparation ?la liste des joueurs est en tout cas introuvable ,franchement avec tous les" journalistes sportifs" de ce pays vraiment c est ....
  Et surtout lengoualama a t il repris lde sa blessure car à mon sens c'est le seul attaquant de pointe qu on a dan cette équipe jouer sans lui ce sera vraiment difficile ,et vu que tandjigora n a toujours pas de club je crois qu il ferait mieux de signer au pays car il sera certainement un element essentiel du dispositif de mbouronot...

Lengoualama, j'ai déjà expliqué sur un autre topic qu'il avait repris la compétition l'édition dernière du championnat national. il avait joué les deux dernier match, comme remplaçant et la finale de la coupe du Gabon il était titulaire.

Tandjigora est à Carquefou (CFA) depuis le 17 septembre. il a signé un contrat d'une année. Nous en avions parlé sur le site de l'association

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 18:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bonsoir le regroupement des Olympiques a été annulé faute de finances.Du coup,nos b-nationaux n'ont pu effectuer le déplacement sur Libreville.Dommage avec la forme que certains dont j'ai pu voir évolué ont sa aurai plus au staff.Qu'a cela ne tienne le technicien convoquera ceux qu'il pourra avoir de disponible car le Tournoi-Final se jouant ici comme j'ai lu quelque part plus haut a des Dates non Fi fa.Et je pense pas qu'il y aura un autre regroupement d'ici la.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 19:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Eh ben dis donc...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 20:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir le regroupement des Olympiques a été annulé faute de finances.Du coup,nos b-nationaux n'ont pu effectuer le déplacement sur Libreville.Dommage avec la forme que certains dont j'ai pu voir évolué ont sa aurai plus au staff.Qu'a cela ne tienne le technicien convoquera ceux qu'il pourra avoir de disponible car le Tournoi-Final se jouant ici comme j'ai lu quelque part plus haut a des Dates non Fi fa.Et je pense pas qu'il y aura un autre regroupement d'ici la.

Moi je ne serais pas exigeant avec ces petits, qu'il fassent ce qu'il peuvent. Ces trucs là me rappelle le CHAN (même préparation annulée, groupe du pays organisateur ,le pays organisateur au premier match...)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 10:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

pourtant beaucoup ont dit que c'était la faute du coach. Bref... faites ce que vous pouvez les petits

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:14    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Moi je pense que l'on va assister à une débâcle des gars si on continue comme ça!!! Y'en a marre que quand le coach est européen on lui file tout ce qu'il demande et quand il s'agit d'un gabonais on l'abandonne dans la nature et on le félicite, on s'attribue les louanges lorsque l'on gagne! On aura beau écrire ou parler les i.d.i.o.t.s du ministère et de la fégafoot ne nous entendrons et lirons pas. c'est des c.o.n.s et parler avec eux les instruit. ils n'aiment le football mais l'argent que cela rapporte dans les caisses.

Aussi, je me demande comment on va faire dans ce tournoi. On fait brûler des étapes à Mandinda et Palun dans une certaine mesure. Ce sont des joueurs dess U23 avant tout et ils doivent honorer cette catégorie. Or, le tournoi se déroulera en décembre et les gars seront retenus pour la Can donc il sera impossible de les voirs avec les olympiques selon moi..je ne sais même pas s'ils redescendront une fois en haut avec les A...quelqu'un a-t-il un souvenir de joueurs europées qui alternaient entre A et U23?? 

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 15:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Et les 25 millions de dolets  qu' on  donne à l'autre qui n'a pas pu se trouver un club chez les blancs, on a trouvé ça non?N'importe quoi!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 20:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

No comment

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 20:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

allez voir les conditions d'hebergement à l'hôtel Moabi. C est bien ce nom là, je crois ,enfin pour ceux qui connaissent LBV.  C'est pour le DTN  que j'avais accepté de laisser mon petit dans ces conditions, les parents de Palun se sont revoltés pendants 3h de temps avant de se voir proposé le Méridien!!!( Hôtel Moabi, allez voir ou ça se trouve et l'état d'insalubrité- pour le match contre la Mali à LBV et vous comprendrez que ces jeunes poussent ont eu tout le mérite pour eux de passer dans ces conditions, malgré la qualif, rien ne bouge !!! Mais enfin c'est quand même les JO Bon sang de bon Dieu

MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 16:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Des inquiétudes sur la sécurité entourant l'épreuve ont amené l'Egypte à annuler l'organisation d'un tournoi de qualification olympique visant à désigner les représentants africains pour les Jeux de Londres en 2012.
Un porte-parole de la Fédération égyptienne de football a dit que les autorités avaient demandé à ce que la compétition soit annulée, parce que les dates coïncidaient avec celles des élections législatives qui débutent le 28 novembre dans le pays.
Le tournoi, réunissant huit équipes, était prévu du 26 novembre au 10 décembre, les trois premiers de l'épreuve étant qualifiés pour les JO de Londres et l'équipe classée quatrième devant disputer un match de barrage contre un pays asiatique.
Les équipes en lice sont: Afrique du Sud, Algérie, Côte d'Ivoire, Egypte, Gabon, Maroc, Sénégal, et le Nigeria, qui fut médaillé d'or aux JO en 1996 à Atlanta.

source yahoo sport

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 16:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le gabon aura deja ses stades finis donc.....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Oct 11 2011, 16:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Quels stades? Nous n'en avons qu'un seul et c'est celui des chinois. À moins que l'on décide de séparer les deux groupes dont un à LBV et l'autre à Franceville...Mais cela m'étonnerait que les autorités de ces pays acceptent d'être "délocalisées"...ça reste à voir mais rien à mon sens n'est sûr. Où sont les infrastructures hôtelières? Léconi subit une cure de jouvence qui je crois n'est pas terminée...C'est pas que je veux être critique en permanence mais il y a un flou que m'oblige à émettre des réserves quant à notre capacité à organiser ce tournoi..Le Gabon peut l'organiser mais je ne sais pas ce que donneront l'organisation et  la gestion de cet évènement...Pour ma part je persiste à croire que le pays le plus à même de l'organiser est l'Afrique du Sud..Mais bon ce n'est que mon avis..

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 12 2011, 09:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je soushaiterai voir l'intelligence des autorités gabonaises sur la défection de l'Egypte!!!!!!!!!!!! Je propose à ces autorités là de sauter sur l'occasion!! si le stade bien spur d'angondjé est prete à temps, pour mettre les equipe dans les conditions de la can. à défaut un match peut se jouer à sibang et l'autre à angondjé!!! o moins on aura testé nos stade tribune ect....

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 19:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

jeudi 13 octobre 2011 - 16h03
La CAF l'annonce officiellement jeudi : c'est le Maroc qui accueillera le tournoi final des éliminatoires des JO 2012 du 26 novembre au 10 décembre prochain, suite au désistement de l'Egypte.  

L'Egypte renonçant à l'organiser et l'Algérie réticente à l'accueillir, le tournoi final des éliminatoires des JO 2012 se disputera finalement au Maroc, indique un communiqué mis en ligne par la CAF sur son site officiel. Le dossier de la FRMF a été logiquement retenu en raison notamment de la qualité des infrastructures présentées par le royaume.

Le tournoi, qui équivaut à une CAN des moins de 23 ans, aura lieu du 26 novembre au 10 décembre prochain. Il rassemblera huit équipes. La poule A sera composée de l’Egypte, pays hôte, de l’Afrique du Sud, de la Côte d’Ivoire et du Gabon. La poule B mettra aux prises le Nigeria, l’Algérie, le Maroc et le Sénégal. Les trois premières équipes de la compétition seront qualifiées pour le tournoi olympique. L’équipe classée quatrième disputera un match de barrage le 26 avril, à Londres, contre l’équipe classée quatrième de la zone Asie. Le match de classement n'aura donc rien d'honorifique.

P.J (Rédaction Football365/FootS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3485, 86, 87  >
Page 33 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation