Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3285, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ce résultat est a encourager surtout quand on sait que le coatch a réaliser ce mantch avec 9 joueurs de son groupe absent.Il sait que les attentes sont grandes et nombreuses et je pense qu'il fera bien appelle a nos bi-nationaux pour le tournoi car récement quand j'étais de passage a Madrid il avait téléphoné Pachika-Mété devant moi au sortir de la signature de son 1er.Contrat-pro.

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 13 2011, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 12:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Cest cool ke le coach ne perde pas le contact avk ce petit pachika la ki à mon avis a un bon gabarit de bagareur pour notre milieu de terrain en plus de sa teknik ki reste encore à demontrer !!!!! j'ose esperer ke au sortir de cette defaite face au maroc les petits sont desormais avertis de la difficulté ki les attends et kils reprendront du poil de la bete afin de passer ce dernier virage ki nous menera aux JO !!!! bne chance les espoirs de tout un peuple Okay   

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 14:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Faut pas non plus intégrer trop de nouveaux joueurs pour le simple plaisir de rappeler tous nos joueurs. Pour avoir une bonne équipe, il faut du temps et du vécu. Malheureusement, le temps ne joue pas en notre faveur. Intégrer un ou deux c'est déjà une assez bonne chose mais plusieurs du coup, ça va jouer sur la cohésion du groupe.

Notre problème dans cette équipe U23 (comme dans toutes nos équipes) à mon avis est en attaque car cette équipe est assise sur un bon milieu et une défense assez intéressante(excepté le côté droit). Malheureusement devant, malgré les caviars qui arrivent presque souvent, on a vu nos attaquants manqués des choses incroyables. Je me réjouirais si on ramène dans notre équipe un vrai avant centre. Sur les 3 qui viennent souvent en sélection(Ralph bamba, Malick et Lengoualama), un seul arrive à faire des matchs de niveau acceptable. les deux autres restent pour mois de joueurs de championnat car en dehors du cms et cf mounana, c'est gars là dorme en sélection

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 18:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

OUI pour malick qui ronfle sur le terrain, lui c'est come si il évoluait comme l'indique son horoscope Mr. Green . Bamba, je pose toujours il est de quel ethnie. J'espère que johan lengoualama est revenu de sa blessure

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 22:11    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bonsoir c'est un sentiment de satisfaction que j'ai car cet aprem-midi,notre DTN a tout fait pour tenter de m'avoir en dehors de Gabon ou suis actuèlement dans le cadre du suivi des Joueurs.Et c'était pour avoir les contacts des joueurs suivants:
-Johann.obiang de la rsve de Chateauroux,
-Johan.Branger-Engone des U-23 2ème année,
Car de suite il les a envoyé des convocations pour le prochain amical des Olympiques prévu ce 08/10 tout comme "Pachika-Mété".
Mais m'a tout de meme dit qu'il ne souhaiterai pas les appeler et qu'il est des défections comme souvent le cas avec les A...........et que s'ils n'apportent pas satisfaction il ne leur convoquera pas d'aussitot.Alors j'espère de tout coeur,qu'ils s'imposeront et nous feront tous plaisir nous Fans des Equipes des panthères.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 09:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Mais m'a tout de meme dit qu'il ne souhaiterai pas les appeler et qu'il est des défections comme souvent le cas avec les A...........et que s'ils n'apportent pas satisfaction il ne leur convoquera pas d'aussitot.Alors j'espère de tout coeur,qu'ils s'imposeront et nous feront tous plaisir nous Fans des Equipes des panthères.

Je ne comprends pas ton propos

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 09:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir c'est un sentiment de satisfaction que j'ai car cet aprem-midi,notre DTN a tout fait pour tenter de m'avoir en dehors de Gabon ou suis actuèlement dans le cadre du suivi des Joueurs.Et c'était pour avoir les contacts des joueurs suivants: -Johann.obiang de la rsve de Chateauroux,-Johan.Branger-Engone des U-23 2ème année,
Car de suite il les a envoyé des convocations pour le prochain amical des Olympiques prévu ce 08/10 tout comme "Pachika-Mété".

Encore une fois merci hamza pour tes efforts Embarassed !!!! mais stp peux tu meclairer sur le fait "kil ne souaiterait pas les appeler  et kil est des defections comme souvent le cas avk les A" excuz moi mais jai pas bien compris ce tu veux dire par la !!!! koikil en soit jespere vraimen ke les meilleurs dentre eux simposeront réelmen sur le terrain et kils se donneront a fond pour le pays car on est tous derriere eux Okay .............on a pas droit à lerreur moi jai envi de voir le gabon aux JO alors les petits: AU BOULOT!!! mais kom l'a si bien dit patriote la ou nos petits pechent encore bokou cest en attake (kom leurs grands frere des A dailleurs) ki nest pas assez tranchante avk les occaz kils ont alors ke le sport pro est basé la dessus .............on en a pour preuve à la coupe du monde par exemple le match allemagne vs argentine: 4 contre attake majeure, 4 erreurs de markage et 4 buts coups sur coups!!!! pour ainsi dire ke nos attakants doivent etre capables de corriger chak erreur adverse!!!! bne chance

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 10:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il nous dira ça en français facile, sauf s'il a un parfait interprète Cool

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 11:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Octhins a écrit:

Il nous dira ça en français facile, sauf s'il a un parfait interprète Cool
PTDR!!!!!

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 16 2011, 19:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bonsoir,cela veux tout simplement dire qu'il crains de les convoquer et qu'après certains se présente pas au regroupement.sinon seul problématique pour le technicien a ce jour c'est que certains de ces b-nationaux a savoir:
-Johann.Obiang (présélectionné avec les -15ans Français qui a 2sélections
 avec eux) n'a pas de passeport Gabonais,
-Johan.branger-Engone (que le club de Auxerre réserve aux équipes de France),
-Daniel.Pachika-Mété (présélectionné avec les -15ans espagnols mais avait défait la sélection) n'a pas de passeport Gabonais,
Alors problématique pour nous, pour facilité leurs arrivés ici des passeports de chez nous aurai été mieux,qu'a cela ne tienne ils trouveront surement une solution.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Ven Sep 16 2011, 22:05    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

en ce qui concerne le match Maroc-Gabon, c'était un match locaux vs locaux l'équipe, l'équipe U23 marocaine est composée à 90% de joueurs professionnels et vu que le tournoi se déroule hors date FIFA, l'entraineur Pim Verbeek (ancien sélectionneur de l'Australie au mondial 2010) a preferé mettre les joueux locaux en jambe au cas où il n'aurait pas à disposition ses joueurs pros pour le tournoi. Et je pense que l'entraineur gabonais a pensé la même chose

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 10:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bonsoir,cela veux tout simplement dire qu'il crains de les convoquer et qu'après certains se présente pas au regroupement.sinon seul problématique pour le technicien a ce jour c'est que certains de ces b-nationaux a savoir: -Johann.Obiang (présélectionné avec les -15ans Français qui a 2sélections
 avec eux) n'a pas de passeport Gabonais,
-Johan.branger-Engone (que le club de Auxerre réserve aux équipes de France),
-Daniel.Pachika-Mété (présélectionné avec les -15ans espagnols mais avait défait la sélection) n'a pas de passeport Gabonais,
Alors problématique pour nous, pour facilité leurs arrivés ici des passeports de chez nous aurai été mieux,qu'a cela ne tienne ils trouveront surement une solution.

Alors se pose réellement quand à leurs convocation, pour Pallun ça n'a pas trop trainé car lui-même tenait à jouer pour l'équipe du gabon. Si ces jeunes l'ont exprimé cela signifie qu'il faudrait que la fédé engage le processus d'obtention des passeports.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 11:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
en ce qui concerne le match Maroc-Gabon, c'était un match locaux vs locaux l'équipe, l'équipe U23 marocaine est composée à 90% de joueurs professionnels et vu que le tournoi se déroule hors date FIFA, l'entraineur Pim Verbeek (ancien sélectionneur de l'Australie au mondial 2010) a preferé mettre les joueux locaux en jambe au cas où il n'aurait pas à disposition ses joueurs pros pour le tournoi. Et je pense que l'entraineur gabonais a pensé la même chose
lui au moins il est prudent

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 11:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Okay +1 pour Octhins

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 12:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le +1 que tu me donnes là c'est bonus ou quoi Mr. Green  sinon je prends quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3285, 86, 87  >
Page 31 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation