Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 585, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 20:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Comme promis,voici l'identité du jeune madrilène: Daniel Pachika Mété Degnonquele agé de 19ans né a Madrid d'un père gabonais et une mère equato-guinéenne. il a été formé a Getafe puis vendu au club de tercera division "CF Pozuélo De Alarcon"ayant la nationalité espagnole pour le moment ce jeune attaquant talentueux jouant des deux pieds a une progression rapide d'après son agent.Ce dernier m'a révéler être avoir été  approché par les recruteurs du Réal Madrid B qui ont un œil sur le petit.L'aissez moi juste le temps de développer les photos que j'ai prise du petit ou je vous envoie une ancienne photo de lui.Daniel néanmoins n'est pas contre une sélection avec les panthères.  

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 16:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Comme promis,voici l'identité du jeune madrilène: Daniel Pachika Mété Degnonquele agé de 19ans né a Madrid d'un père gabonais et une mère equato-guinéenne. il a été formé a Getafe puis vendu au club de tercera division "CF Pozuélo De Alarcon"ayant la nationalité espagnole pour le moment ce jeune attaquant talentueux jouant des deux pieds a une progression rapide d'après son agent.Ce dernier m'a révéler être avoir été  approché par les recruteurs du Réal Madrid B qui ont un œil sur le petit.L'aissez moi juste le temps de développer les photos que j'ai prise du petit ou je vous envoie une ancienne photo de lui.Daniel néanmoins n'est pas contre une sélection avec les panthères.  

Ce nom ne vient pas de chez nous!!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 16:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pourtant il est bien gabonais, son père Mr PACHIKA (Gabonais) sa mère Mme METE SIALE (Equato-guinéenne). Si tout est résolu a tant il pourait nous regoindre dans un avenir proche voici sa photo.
url=http://les-pantheres-gabon.xooit.com/image/62/8/2/c/01-25bec84.jpg.htm]
[/url]
Il était récement en vacances au Gabon chez son père

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 16:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Toujour dans le cadre du compte rendu, je vous fais part également après avoir transmis à Fegafoutue ce rapport ainsi que les différents contacts pour vérification:
UN FUTUR GRAND ESPOIR
"Dénommé Wilhem NGAKA le très jeune meneur de jeu de 15ans et  1/2 à récement séjourné à Arsenal ou a eu ses éssais concluants. Le joueur des Met Reds de Kemp de nationalité Franco-Anglaise Né a Londres d'un père Congolais et d'une mère Gabonaise (Frédérique NGAKA, agent de la police municipale de Londres) avait été déja présélectionné en équipe de France minimes mais n'avais pu honorer pour des raisons de scolarité. Etant en Espagne on m'a fait transmettre le rapport l'indiquant et j'ai pu le vérifier en ayant la maman du petit (au téléphone) qui a été très sympatique de bien vouloir m'autoriser à remettre son contact au  responsables de notre fédération qui j'espère pourront avoir un oeil sur ce petit très prometteur avant son éclosion.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 17:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ai cru lire quelque part ici un forumiste demander les nouvelles de Sory DIABATE(Agnagna), le concernant il es maintenant sociétaire de Séoul United FC club de D1 Coréenne. Agnagna malheuresement depuis un petit moment n'est plus aligné au sein de cette équipe qu'a très mal pris le départ pour éssai dans un club Portuguais de D2 que j'ai pu négocier pour lui. Si certaines personnes n'étais de mauvaise foi, on aurai convoqué ce petit ne fusse que pour  voir son niveau de jeu. Par contre là je vais m'adresser au "PATRIOTE",
- Cher frère, étant donné que tu discute aussi bien avec Gernot, pour le bien de tous les autres membres de ce forum, je souhaiterais que tu demande au sélectionneur de te donner de plus amples informations sur nos deux compatriotes de l'Ajax Amsterdam et le pourquoi de leur non convocation jusqu'a maintenant. Ca nous aiderais beaucoup dont moi aussi car a force d'en parler à chaque fois à Gernot j'ai l'impression que cette question commence a l'embeter. Merci
Enfin pour conclure il serai pas mal pour cette compétition de faire apel afin de jauger le niveau des petits suivants :
Manga ( Anderlecht); Ekang Frédéric (Rome ) ;  

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 00:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
J'ai cru lire quelque part ici un forumiste demander les nouvelles de Sory DIABATE(Agnagna), le concernant il es maintenant sociétaire de Séoul United FC club de D1 Coréenne. Agnagna malheuresement depuis un petit moment n'est plus aligné au sein de cette équipe qu'a très mal pris le départ pour éssai dans un club Portuguais de D2 que j'ai pu négocier pour lui. Si certaines personnes n'étais de mauvaise foi, on aurai convoqué ce petit ne fusse que pour  voir son niveau de jeu. Par contre là je vais m'adresser au "PATRIOTE",- Cher frère, étant donné que tu discute aussi bien avec Gernot, pour le bien de tous les autres membres de ce forum, je souhaiterais que tu demande au sélectionneur de te donner de plus amples informations sur nos deux compatriotes de l'Ajax Amsterdam et le pourquoi de leur non convocation jusqu'a maintenant. Ca nous aiderais beaucoup dont moi aussi car a force d'en parler à chaque fois à Gernot j'ai l'impression que cette question commence a l'embeter. Merci
Enfin pour conclure il serai pas mal pour cette compétition de faire apel afin de jauger le niveau des petits suivants :

Je rencontre Rohr très souvent dans le cadre des activités de l'association que nous avons mis en place. Par exemple, jeudi dernier, nous sommes resté de 17h45 à 20H.
On a parlé du dernier CHAN avec notre élimination, du match contre la RDC, de la Prochaine CEMAC et des JO.
Tu discutes souvent avec l'homme et tu sais comment il est. On peut lui donner notre avis sur une question mais on peut pas l'obliger à faire un truc. Pour les JO, la liste sera faite par Aubame seul donc là ça sort du cadre de sa compétence. Il y a plein de joueurs qu'on conduit vers Rohr. parfois il estime que certains n'ont pas le niveau. Le problème c'est qu'on ne peut pas les appeler tous au même moment. Sinon il faudrait laisser certains ancien et là, le monde re comprendrait pas non plus.
Il nous a dit qu'il allait appeler d'autres pour les voir lui même mais ne nous a pas dit lequels. Attendant de voir la prochaine liste mais je sais déjà que certain ne reviendront pas

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 13:14    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
J'ai cru lire quelque part ici un forumiste demander les nouvelles de Sory DIABATE(Agnagna), le concernant il es maintenant sociétaire de Séoul United FC club de D1 Coréenne. Agnagna malheuresement depuis un petit moment n'est plus aligné au sein de cette équipe qu'a très mal pris le départ pour éssai dans un club Portuguais de D2 que j'ai pu négocier pour lui. Si certaines personnes n'étais de mauvaise foi, on aurai convoqué ce petit ne fusse que pour  voir son niveau de jeu. Par contre là je vais m'adresser au "PATRIOTE",- Cher frère, étant donné que tu discute aussi bien avec Gernot, pour le bien de tous les autres membres de ce forum, je souhaiterais que tu demande au sélectionneur de te donner de plus amples informations sur nos deux compatriotes de l'Ajax Amsterdam et le pourquoi de leur non convocation jusqu'a maintenant. Ca nous aiderais beaucoup dont moi aussi car a force d'en parler à chaque fois à Gernot j'ai l'impression que cette question commence a l'embeter. Merci

Je rencontre Rohr très souvent dans le cadre des activités de l'association que nous avons mis en place. Par exemple, jeudi dernier, nous sommes resté de 17h45 à 20H.
On a parlé du dernier CHAN avec notre élimination, du match contre la RDC, de la Prochaine CEMAC et des JO.
Tu discutes souvent avec l'homme et tu sais comment il est. On peut lui donner notre avis sur une question mais on peut pas l'obliger à faire un truc. Pour les JO, la liste sera faite par Aubame seul donc là ça sort du cadre de sa compétence. Il y a plein de joueurs qu'on conduit vers Rohr. parfois il estime que certains n'ont pas le niveau. Le problème c'est qu'on ne peut pas les appeler tous au même moment. Sinon il faudrait laisser certains ancien et là, le monde re comprendrait pas non plus.
Il nous a dit qu'il allait appeler d'autres pour les voir lui même mais ne nous a pas dit lequels. Attendant de voir la prochaine liste mais je sais déjà que certain ne reviendront pas

tu l'a  bien dit on ne peut pas appeler tous le monde.  je pense plutot que l'objectif serais de les connaitre et les suivre régulièrement. parler d'eux , les médiatiser dans les limites de nosn capacités . afin d'avoir un bon vivier de joueurs connu hors championnat national . et l'intégration se fera petit à petit.  

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 14:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

nguni a écrit:
Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
J'ai cru lire quelque part ici un forumiste demander les nouvelles de Sory DIABATE(Agnagna), le concernant il es maintenant sociétaire de Séoul United FC club de D1 Coréenne. Agnagna malheuresement depuis un petit moment n'est plus aligné au sein de cette équipe qu'a très mal pris le départ pour éssai dans un club Portuguais de D2 que j'ai pu négocier pour lui. Si certaines personnes n'étais de mauvaise foi, on aurai convoqué ce petit ne fusse que pour  voir son niveau de jeu. Par contre là je vais m'adresser au "PATRIOTE",- Cher frère, étant donné que tu discute aussi bien avec Gernot, pour le bien de tous les autres membres de ce forum, je souhaiterais que tu demande au sélectionneur de te donner de plus amples informations sur nos deux compatriotes de l'Ajax Amsterdam et le pourquoi de leur non convocation jusqu'a maintenant. Ca nous aiderais beaucoup dont moi aussi car a force d'en parler à chaque fois à Gernot j'ai l'impression que cette question commence a l'embeter. Merci Enfin pour conclure il serai pas mal pour cette compétition de faire apel afin de jauger le niveau des petits suivants :

Je rencontre Rohr très souvent dans le cadre des activités de l'association que nous avons mis en place. Par exemple, jeudi dernier, nous sommes resté de 17h45 à 20H. On a parlé du dernier CHAN avec notre élimination, du match contre la RDC, de la Prochaine CEMAC et des JO.

tu l'a  bien dit on ne peut pas appeler tous le monde.  je pense plutot que l'objectif serais de les connaitre et les suivre régulièrement. parler d'eux , les médiatiser dans les limites de nosn capacités . afin d'avoir un bon vivier de joueurs connu hors championnat national . et l'intégration se fera petit à petit.  

Rassure toi mon frère. Ce que nous faisons presque toujours c'est uniquement servir de transmission entre le pays et les panthernautes du monde entier. Quand quelqu'un appercoit à gabonais quelque part, quant c'est confirmé qu'il est gabonais ou s'il y la moindre possibilité qu'il soit l'un des notres, nous transmettons l'information à la presse locale. Souvent c'est à l'union ou nous avons déjà quelques connaissances. L'union se charge de faire large diffusion mais parfois, ils peuvent juger l'info pas necessaire et là nous ne pouvons rien.  Nous venons d'avoir un contact auprès du ministère des sports (assez proche du ministre). Nous retransmettront à l'avenir des infos aussi de ce côté. Après, c'est à eux de faire usage de l'information que nous transmettons et à ce niveau, vous connaissez tous le Gabon.
Pour l'heure, le type du ministère ont le rencontre que la semaine prochaine s'il libre.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 22:11    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamza c'est dommage que nos médias soit moribond, sinon ils auraient organisé une virée dans ces pays!!! pour nous montrée mieux ces joueurs en devenir, maintenant quand à rohr c'est vraiment bien que tu lui fasse remonté l'information comme tu le fait! meme desfois il fait la tete , je crois que cela lui trotte quand meme dans un coin de sa tete , esperons qu'il continu à faire une revue d'effectifs comme il le fait actuellment , quand à la fédé eux ils sont dans un autre monde , il y'a beaucoup d'incompétence dans ce vivier de crabes et de serpents qu'on appelle la fédération gabonaise de football ! Mort de Rire Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 08:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tu ne crois pas si bien dire. La fédé n'aime pas le foot et même le nouveau staff l'a semble t-il compris

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 11:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Jai lu kelk part ke cest aubame ki se charge de la liste des selectionnés pour les JO..........il ne me reste plus qu'a prier et croiser les doigts (meme les pieds aussi) Mort de Rire !!!!!!!!!!!! mai bon.....jespere kil fera appelle a de bon joueurs car a ce niveau je pense reelmen ke les pantheres peuvent sortir leur épingle du jeu.......avk un PEA et un lengouala en attak, avk un stefane nguema, un johan branger et un tandjigora sur les cotés, avk un lloyd palun, un selim haroun nzé et un pocko en milieu defensif, avk un ndoumbou en milieu offensif, avk le BREC en defense centrale et un mfa mezui au goal................je vou assure kil ya largemen de koi constituer une bne equipe pour ces JO!!!!!!!!! alexception du ghana ki a de tres bon jeunes aussi je ne crain personne si les meyeurs pantheres sont applés!!!!! Okay  
     Mai en mem temps je voudrai saluer le travail dinformation, de proposition et de prospection fai par les moderateur su forum et par hamza aupres de rhor et autres car kom disait nixon ou reagan ne te demande pas ce ke ton pays peu faire pour toi mai pluto ce ke toi tu peu faire pour ton pays.........cela pour dire ke si nous voulons corriger les erreurs du systeme pour une meyeur efficacité de notre EN cest anous de faire pression a nos dirigeants!!!!  

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 11:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Y a vraiment de quoi faire un bon groupe à mon avis

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 12:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire. La fédé n'aime pas le foot et même le nouveau staff l'a semble t-il compris
Mais le syndicat de présidents des clubs ne réagit pas?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 21:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci pour les encouragements et la compréhension de "Patriote", attendons sagement mais impatiement les futures listes déja avec celles des olympiques. Pour argumenter d'avantage je souhaiterais pour ma part voir apparaitre le nom du jeune gardien de Martigues (Junior NDANDANI) qui d'après le fameux entraineur des gardiens professionnel que Gernot nous a emmener Junior aurait des aptitudes plus fortes que MFA-MEZUI ca nous permettrais de les mettre en concurence. Pour ma foi je souhaiterais qu'on ai tous un oeil sur Daniel PACHIKA METE dont j'ai parlé au dessus si possible créer un topique sur lui afin de donner des avis divers merci

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 08:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le poste de gardien là est très compliqué chez nous en ce moment. parce que même au pays, on en a déjà de très bons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 585, 86, 87  >
Page 4 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation