Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3085, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 15:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

non c'est pas bon si les joueurs clé ne sont pas là. Ca veut dire qu'il va s'entrainer avec une équipe et il va jouer avec une autre, à quoi aura donc servi l'entrainement?  Et il aura toujours une équipe qui ne se connait pas en réalité et qui se découvre sur le terrain.

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 23:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
que ces éléments ne soit pas là ; est bonne chose comme ça il va pouvoir faire tourné son effectifs et elaboré peut etre d'autres strategies
Tout à fait d'accord avec toi

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 06:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

les petits on perdu 2-0..
mais c pas grave, ce n'etait pas notre equipe type comparer au marocains..

Visiter le site web du posteur MSN
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 10:11    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Wi ce n'est pas grave et c'est d'ailleurs mieux que le sélectionneur est amené que les locaux pour les tester aussi!! Mais je pense aussi que pour les marocain c'était la même chose leur selectionneur a pris les locaux si j'ai bien lu leur article. Seulement je souhaiterai que très vite Mr Bourounot remette l'équipe type si match amical il ya sinon il risque d'etre dephasé comme le dit panderove, "se préparer avec une équipe et jouer la compétition avec une autre"!! c n'est pas bon!!!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 10:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

wade a écrit:
les petits on perdu 2-0.. mais c pas grave, ce n'etait pas notre equipe type comparer au marocains..

Ah bon?? 2-0 Crying or Very sad ?? ils ont perdu ok mais kom tu dis cest pas si grave car en plus de navoir pas été au complet, nos gars ont évolué au maroc (à lexterieur: chez ladversaire)...........du coups le score nest pas ridicule cest une defaite "acceptable" mais lessentiel est kils aient eu un bon comportement sur le terrain mem si sur ce point je ne peux pas me prononcer vu ke jai pas suivi le match!!!!! koikil en soit cette defaite va booster lesprit de revanche des petits dici le tournoi car maintenant ils sont averti de la difficulté kil les attends Okay !!!! kelk1 aurait il la liste des convokés svp je vous en prie ?????????????

Le Patriote a écrit:
9mazaltov a écrit:
que ces éléments ne soit pas là ; est bonne chose comme ça il va pouvoir faire tourné son effectifs et elaboré peut etre d'autres strategies

Tout à fait d'accord avec toi

Moi mem je trouve ke cest pas une movaiz idée de faire tourner un peu lequipe pour cette occaz Okay !!!!!! mais a propos svp kelk1 sait si pachika et jerry obiang ont été convoké Crying or Very sad ???????

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 10:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je crois que le vrai problème des espoirs, il faut tout simplement faire reprendre le championnat national de foot tôt une manière de les mettre en forme. Pour l'instant ceux qui sont en jambe sont les expatriés, si le DTN pouvait avoir le temps de travailler avec ses poulains ce sera bon, pour éviter l'expérience de laventure d'aubame yaya et sa bande à la chan sans compétition. au niveau des espoirs, palun, madinda, mfa mezui, engone, ndoumbou, obiang johan, pachika mete, haroun ze, king moussavou, tandjigora sont les jeunes expatriés qui peuvent apporter sans problème aux méthode du DTN. Je me pose la question de savoir es ce que le petit lengoualama est déjà au top, et malick evouna continue t-il a s'engraisser comme un marseillais Arrow ?
Le moment est venu que l'on donne du temps aux espoir de se regrouper même si certains sont présentis d'être appelé avec les A. La can c'est aps après le tournoi. Décembre est tout proche.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 10:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://www.frmf.ma/equipes-nationales/equipe-nolympique/1095-equipe-olympiq…

sur ce lien vous aurez la liste des joueurs sur la feuille de match

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 11:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
http://www.frmf.ma/equipes-nationales/equipe-nolympique/1095-equipe-olympiq…
sur ce lien vous aurez la liste des joueurs sur la feuille de match

Merci guyro.......tu es une vraie panthere !!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 11:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Parlons des absents et non des prétendants à la sélection. les engone, obiang johan, pachika mete, haroun ze, king moussavou n'ont jamais été des notres jusqu'à preuve du contraire et ils peuvent pas être considérés comme absent de ce match.

Pour ce match, le sélectionneur avait embarqué avec lui une équipe de 15 joueurs locaux. Hors, le championnat gabonais est en arrêt depuis plus d'un mois et vous savez tous ce que font nos jeunes gabonais quand ils n'ont plus d'occupation. Presque toujours les nanas et le godet (rire).

On a fait joué une équipe bis car étaient absents: Madinda, mfa mezui, ndoumbou, tandjigora,Ndong Ngaleu, Boussougou, Ntsitsigui,Ebanéga et Poko. c'est à dire 9 joueurs titulaires habituels de la sélection Olympique. Madinda, Ndong Ngaleu, Boussougou, Ntsitsigui,Ebanéga et Poko) étaient avec l'équipe A.

c'est toujours bien de remettre les gamins dans le foot après un temps assez long de vacs mais, au lieu d'aller prendre deux buts avec ce nick Moundounga là (ce gardien je ne sais pas pourquoi on croit qu'il est bon), on aurait pu économiser le pognon et inscrire ces petits au tournoi de sibang. Pas forcement avec le selectionneur national mais un autre aurait pu prendre l'équipe et le coach supervisé uniquement ses poulains. Le tournoi du général a quand même un bon niveau

S'il vous plait, arrêtez de dire que perdre un match n'est pas grave vous l'entendre dire me donne des frissons. Peut importe la raison, perdre est toujours grave.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 12:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bien évidemment, c'est assez frissonnant de lire que perdre 0-2 un match pour les U -23 n'est pas grave, lorsqu'on sait que le moindre match nul de notre équipe senior contre la Guinée est catastrophique...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 12:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Cest tout simplement parce kon sait ke ces petits la ont montré des tres bonnes choz depuis le debut des qualifications (alors on a confiance) et en plus sont allés deja defavorisés cad 1-sans competitions dans les jambes depuis des semaines voir des mois, 2-equipe pas du tout au complet, 3-equipe de 15 constitués essentiellement de locaux (kan on connait la qualité de notre championnat on ne peut pas demander la lune à nos locaux) alors pour ce cas précis cette defaite est "acceptable ou passable" dans la mesure ou ils ne vont pas faire la magie à lexterieur sur un terrain inconnu et face à un adversaire redoutable ki est le maroc !!!! voila pourkoi en ce ki me concerne je dis ke ce nest pas "si" grave surtout sils ont mouillé le maillot kom ils ont lhabitude le faire lors des qualifications pour les J.O mem si je vous laccorde les gars ce nest pas une raison pour perdre le match (on imagine kils ont fait de leur mieux mais ça reste encore insuffisant en attendan le prochain regroupemen)!!!  alors ke les A vu kils font preuve depuis plusieurs matchs d1e certaine nonchalence dans le jeu et devant les buts (notamment devant la guinée en 2e mi-temps kom dhabitude) jimagine ke voila pourkoi ils se sont fait tirer dessus par bokou dont moi mem (en plus les pantheres A ont du mal à faire du jeu et à gagner grave d'ou la confiance apporté aux espoirs plus accrue kaux A)!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 13:05    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c dommage de voir qu'on mélange tout!!!!!!! et que très peu suivent l'évolution du foot gabonais que maintenant!!! les petites catégorie au gabon on tire par les cheveux, ça n'a jamais été la tasse de thé pour le gabon. En plus prkoi tiré à boulet rouge sur une équipe qui est à 99,99% diminué??? dont il faut crié pour crié??? cette équipe en plus en amical c déplacé sasn c joueurs majeur (si 9 joueurs titulairs sont absent ne veux rien dir eh bin). Alors que les pantheres à 3mois de la CAN tous les joueurs qui seront  à la CAN sont bien dan ce groupe il n'yaura plus de nouveau joueurs. Ne comparons pas ce qui n'est pas comaprable!!!!
Attention si à chaquefois perdre un match c'est FRISSONNANT eh bin le fanatisme n'est loin de la porte.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 13:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On n'a pas à rougir de la défaite .Pour ma part je préfère la défaite de U23 hier à la victoire insipide des seniors.Les jeunes, sans championnat depuis un mois et un groupe fortement diminué, se sont battus.Certes dominé mais ont montré beaucoup de volonté et d'envie.On ne peut pas se satisfaire d'une défaite mais on peut  le faire de l'abnégation des espoirs.J'ai vu des jeunes dans un stade surchauffé sortir peu à peu de leur torpeur pour mouiller le maillot. Contrairement aux seniors dans un stade vide incapable de faire des transversales, se jetant sur les pieds de l'adversaire comme des morts de faim sans savoir si s'en valait la peine.Pour les jeunes se fut un bon test par  rapport à l'Egypte car on ne sait pas qui sera là ou pas (refus de  clubs de libérer les joueurs pro, blessures, .....).Hier j'ai vu un bon gardien assurant bien ses sorties aériennes et qui n'a rien à se reprocher sur les deux buts et qui nous a sauvé du 0-3.Ils manquaient de puissance au milieu et les deux latos ont fait défauts. Autre satisfaction personnelle Lionel Yacouba qui bien qu'ayant  rater le face à face de l'égalisation avec le keeper marocain a fait un bon match.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 13:39    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Shaly pour abonder dans le mm sens que toi, ya des défait pour lesquels il ne faut pas rougir, mm qd les condition d'une victoire ne sont pas reuni on veut toujours gagner! Tu sais le wooliganisme est né du refut de la defait dans tous les cas. j'aurai mis la cendre sur ma tete et déchiré mes habi pour me rouler au sol si cette défaite était en egypte. mais à cause de la victoire à tout prix on 'est pret à tout accepté qd c 1 0 avec des gens qui ne fournisse rien et profite de la fatigue d'un adversaire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 7 2011, 14:39    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'on devait gagner ce match forcement même si on est pas allé loin de labas, avec l'argent des pauvres que je suis, avec l'idée de perdre. Je loue le courage de l'entraineur pour avoir réussi à composer avec cette équipe en vacances.

guyronzamba a écrit:
...et que très peu suivent l'évolution du foot gabonais que maintenant!!!...

C'est justement parce que je connais cette équipe que cela m'inquiète un peu. Chaque fois que Mbourounot a composé avec les remplaçants, le résultat a toujours été bad. Ma tristesse vient du fait que j'ai l'impression que quand notre équipe est privée de certains, les remplaçants n'arrivent pas nous sortir de l'enfer. Comme si dans leurs têtes ils ont le sentiment qu'ils seront toujours remplaçants quand les autres reviendront.

cette rencontre, indépendament du manque de championnat, confirme ce que je pensais déjà. Peut-être je suis parano. Pas grave, je vais faire la fête avec vous. 2-0 c'est super motivant pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3085, 86, 87  >
Page 29 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation