Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2885, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Pour te répondre dessus "renice",le technicien Mbourounot a mis en place un programme de préparation qui a enfin été accepté par la Fégafoutue qui s'applique comme suite:
-début octobre,un petit regroupement qui débouchera sur un 1er match amical international,
-puis du 18/11 au 12/12 un grand regroupement qui se concluera sur un 2eme et dernier match amical international a l'extérieur,
Seul hic pour lui,etant donné que c'est pas des Dates Fifa est que les clubs etrangers pourront libéré nos jeunes Expatriés???

OK merci pour la news hamza !!!!! car fau éviter de faire du bricolage dan la préparation de lequipe kom le faisai notre ami aubame yaya Mort de Rire et prévoir à lavance la préparation des espoirs car cest maintenan ke les petits doivent etre rodé pour le mini tournoi de décembre Okay !!! mai bon concernan les dates fifa javoue ke cest un vrai pb mai bon jespere kil a une parade à cet obstacl!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 6 2011, 09:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

renice a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

OK merci pour la news hamza !!!!! car fau éviter de faire du bricolage dan la préparation de lequipe kom le faisai notre ami aubame yaya Mort de Rire et prévoir à lavance la préparation des espoirs car cest maintenan ke les petits doivent etre rodé pour le mini tournoi de décembre Okay !!! mai bon concernan les dates fifa javoue ke cest un vrai pb mai bon jespere kil a une parade à cet obstacl!!!!

arrêtez un peu avec votre histoire d'Aubameyaya. Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est gueulard, j'en conviens. Mais honnêtement, son bilan est largement meilleur que celui de Rohr pourtant on a accordé plus de temps à Rohr. 
Rappelons nous qu'avant le CHAN il avait déjà dit que les préparations n'était ce qu'il avait demandé. Il avait même dit un jour avant l'ouverture que nous recolterions ce que nous avions semé.

CEMAC: une défaite, un nul
CHAN: une vitoire,  une défaite, un nul. (Même chose que Giresse en CAN)

Soyons honnête avec nous même. Ne faisons pas de zèle dans ce qui n'est pas vrai.

le coach des JO a fait son programme, on verra ce que la fédé va faire. Attendons, c'est toujours le Gabon, j'espère que vous ne l'avez pas oublié?!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 8 2011, 21:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Juste petit rectificatif giresse a fait une victoire, un nul et une defaite cest vrai mai aubame a fait une defaite (dabor), un nul et ensuite une victoire (contre un vrai petit poucet ki a mem failli nous battre) !!!! le resultat est le mem certes mai dan certaines poules ça ne donne pa tjrs le mem resultat bref aubame yaya est un boa et rhor pareille donc les comparer nest ke justice Okay Mort de Rire !!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 9 2011, 09:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ou est la différence entre Victoire-nul-défaite et Défaite-nul-victoire, si ce n'est que l'un regresse et l'autre monte en puissance? Je te rappelle que ce même Soudan est allé jusque en final. Et en CAN le Cameroun est passé après un défaite-nul-victoire. Ce que je dis c'est que si Aubame yaya est boa c'est pas par rapport à ses résultats en tant qu’entraîneur des A'. Cherchons d'autres argument pour le prouver. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 23:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Y a bien une différence entre les A' et les espoirs. Je sais que Mbourounot est coach des espoirs et DTN, Aubame Yaya est-il toujours adjoint des A et coach des A' ? Parce qu'il n'a jamais été question de son limogeage, il me semble...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 10 2011, 23:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

padévodre a écrit:

ou est la différence entre Victoire-nul-défaite et Défaite-nul-victoire, si ce n'est que l'un regresse et l'autre monte en puissance? Je te rappelle que ce même Soudan est allé jusque en final. Et en CAN le Cameroun est passé après un défaite-nul-victoire. Ce que je dis c'est que si Aubame yaya est boa c'est pas par rapport à ses résultats en tant qu’entraîneur des A'. Cherchons d'autres argument pour le prouver. 
     Ah si Embarassed !!! Aubame est bien boa Cool ................la preuve, avk les A' il a deja eu combien de victoires Shocked ??? ce ke je veu dire cest ke si on compare le ratio defaites/victoires de ce gars .........la balance sera prete a tombé sous le poids des défaites et des nuls !!!!! ou encore sous le poids du manke défficacité en attake (on sort de la cemac sans marker plus d1 but ......lamentabl )!!!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 10:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

il venait de prendre l'équipe à la CEMAC. Même Laurent blanc à commencé avec une défaite et un nul. Ensuite, il demande à la fédé d'exécuter un programme pour préparer le CHAN, mais la fédé ne le fait pas. Avant les matchs il averti qu'on récoltera ce qu'on à semé. IL arrive au CHAN et obtient Une dfaite, un nul et une victoire. En quoi il est boa. 

Le problème c'est qu'on ne compare pas Seulement victoire/défaite, mais c'est victoire/défaite x (le temps et les moyens). Si tu me prouve qu'il avait tout les moyens demandé comme Rohr et GIGI, si tu me prouve que GIG à fait mieux que lui dans les même délai alors je serai d'accord avec toi. Sinon je comprends que le problème est ailleurs.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 11:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je crois que le topic n'est pas aubame yaya mais les JO 2012. J'espère que le championnat va vraiment débuter en octobre comme l'avait signaler un des membre de la fégafoutue lundi à la télé et Mr Bader à insisté mais le parent d'engandjas à "rassuré". Si on veut aller loin, il faut le faire en commençant par la reprise du championnat sinon ça coutera cher aux olympiques surtout qu'on sait que la majorité de nos petits évoluent au gabon, il n'ya que le championnat qui peut les mettre en jambe. il n' y a pas d'autre fétiche

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 11 2011, 21:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ah esperons vraimen kils vont recommencer a temps mais avk nos gars de la fegafootu le contraire ne serai pas étonnan!!!! mai bon kestion préparation des petits pour linstant je fais confiance a mbourounot ki je pense fait mieuxke son prédecesseur en arrachan des victoires décisives et des nuls mérités alors jaimerais ke ce soit pa de la poudre aux yeux et kil continue kom ça!!!!

padévodre a écrit:

il venait de prendre l'équipe à la CEMAC. Même Laurent blanc à commencé avec une défaite et un nul. Ensuite, il demande à la fédé d'exécuter un programme pour préparer le CHAN, mais la fédé ne le fait pas. Avant les matchs il averti qu'on récoltera ce qu'on à semé. IL arrive au CHAN et obtient Une dfaite, un nul et une victoire. En quoi il est boa. 

Le problème c'est qu'on ne compare pas Seulement victoire/défaite, mais c'est victoire/défaite x (le temps et les moyens). Si tu me prouve qu'il avait tout les moyens demandé comme Rohr et GIGI, si tu me prouve que GIG à fait mieux que lui dans les même délai alors je serai d'accord avec toi. Sinon je comprends que le problème est ailleurs.
     ça nexcuz pas le fait kon sorte de la cemac sans marker des buts mai en encaissan slmen et en faisan un nul au maximum lorskon a joué dernier cri Neutral avk a sa disposition des joueurs ki brillent dans leurs clubs respectifs (ki font des bonnes prestations mem dan les compet africaines tels ke la caf et la ligue des champions) tels ke poaty (plus de 20 buts en championnat), mvé mintsa, etc Okay ......cest la marque des boa !!!! mai bon si tu pense le contraire ok cest ton droit mais bon la preuve de son bon travail a fait kil quitte des A, pour les A', pour les espoirs et ensuite pour...........la piole !!!!! mai bon avançons et laissons aubame gerer les do de ses bo...oups de ses enfants Mort de Rire !!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 07:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ok. passons à autre chose

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 19:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

"renice" pour avoir la réponse a ta question et les détails va dans le topic attribuer au joueur.Il est encore avec les -19ans.Sinon comme annoncé,j'ai accompagné Daniel.Pachika-Mété et son père a la Fédé.Labas le DTN qu'a revetu sa casquette de "technicien",fut enthousiaste de les recevoir sachant le coté Espagnol du petit.Déja de remercier le père d'avoir pris la décision de voir son fils porter le maillot "gabon".Ensuite s'en suivi la séquence vidéo du petit,la nous furent tous émerveillé de la qualité des buts du petit a Pozuélo(cou-franc,pénaltys,nombres accru de passes décisifs).le technicien s'exprima en demandant donc tu peux jouer en 10?Daniel renchérie oui car suvent je joue en club en 8 mais plus souvent derriere le 9.Avec un physique impressionant cité par le DTN,ta l'air d'etre la parfaite personne a metre en concurence a Madinda(a qui on a demandé de travailler sa capacité en temp de jeu car présentement s'est de 30 a 35min de beau jeu) ou a l'associer mais comme c'est encore un droitier(nos Olympiques sont en manquent d'un mil-gauche).Et a moi de proposer Branger-Engone et Johann.Obiang(qui est un lato-gauche mais peux évoluer et monter d'un crant)......Bref il a conclut en disant qu'il sera convoquer fin-septembre prochain pour leur amical prévue ici avant le grand regroupement d'avant tournoi de Décembre.

Mai dites moi un peu svp ...........mai si les espoirs sont en manke d1 gaucher pourkoi ne convokent ils pa ngame essono ki est aussi gaucher et milieu offensil ainsi ke ailier gauch Question ???!!!! en plus si je ne me trompe du coté  age du foot il est tres jeune non??? je crois kil a 16, 17 ou 18 ans non?? en plus il est apparamen tres bon alor...... Okay !!!! mem en selection cest un joueur ke jaurai bien voulu voir un peu a loeuvre au stade avk les pantheres mai bon.....rhor et ses choix !!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 19:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

J'ose espéré qu'après les propos dans l'Union du jour de Johann.Obiang de la Berrichone de Chateauroux C.Mbouronot et pourquoi pas Guernot pourrai faire appel au service du petit qui a une marche de progression rapide.Avec un contrat-stagiaire evoluant avec leur réserve maintenant et a deux ans peux-etre du pro il peux nous aidé comme latéral-gauche son poste d'origine ou milieu-défensif ou il est aussi souvent aligné.J'aimerai bien voir aussi l'auxerrois Johan.Branger-Engone évoluer d'abors avec cette catégorie pour le dernier tourt

Concernan le problem ke les pantheres rencontrent tjrs au niveau des lato Sad , jai cherché des infos et des vidéos sur le petit johann obiang mai bon cest galere mem si jai vu kelk petites éloges sur lui Confused ..........si il est vraimen bon ce serai bien kil soit convoké histoire kon voit de kel bois il se chauffe!!! hamza toi ki a kelk peu vu évoluer le petit si je me trompe pa, peux tu me parler un peu de lui??? dapres toi son jeu est il mieu ke celui d1 ambourouet cad dan les remontées et les centr notammen ???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 22:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le 1 ou 2eme match amical international des Olympiques se fera au stade de l'Amitié "Sino-Gabonaise" après celui des A face au Brésil.Leur adversaire sera certainement l'equipe-nationale "Junior" de la Chine.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 21:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Le 1 ou 2eme match amical international des Olympiques se fera au stade de l'Amitié "Sino-Gabonaise" après celui des A face au Brésil.Leur adversaire sera certainement l'equipe-nationale "Junior" de la Chine.
     Cest cool jespere ke ce sera un beau match........en plus avk des juniors chinois, ça va etre cool Okay !!!! mai bon vu ke les asiatik courent tres vite alor il va falloir ke le coach mette des petits coureur teknik et non des poids lourds tel ke evouna jimagine (tou le monde dit kil est lourd alor......... Mort de Rire )!!!!! et la ça va etre un vrai test nature pour pachika ki va affronter des adversaires de choix tel ke la chine sil est convoké par le coach !!!! mai HAMZA a propos du petit johann obiang ?????

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 23:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ca fait deux messages que je lis et dont on parle de Pachika...Qui est ce joueur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2885, 86, 87  >
Page 27 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation