Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2785, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 22:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Il est bon comme le dis le Forum auxerrois.Malheuresement pour nous il n'avais pu nous rejoindre du a une blessure alors qu'il y tenais.Depuis son retoiur de blessure il avait planté des buts a nouveau et depuis lors on n'a plus jamais revu son identité sur nos différentes listes.Est que Gernot aurai voulu qu'il se présente blessé quand meme, la est toute ma question!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 20:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Il est bon comme le dis le Forum auxerrois.Malheuresement pour nous il n'avais pu nous rejoindre du a une blessure alors qu'il y tenais.Depuis son retoiur de blessure il avait planté des buts a nouveau et depuis lors on n'a plus jamais revu son identité sur nos différentes listes.Est que Gernot aurai voulu qu'il se présente blessé quand meme, la est toute ma question!!!
     ah ok !!! mai bon rhor devrai le convoker car cest vrai ke maintenan ke tu le di je me rappelle ke son club avai di kil est bléssé Okay mai bon on dirai ke notre type rhor na pa apprécié Mort de Rire ............il doit kan mem lappeller car le peuple gabonais nest pa la pour supporter les sautes dhumeur kil a avk certains joueurs !!!! koikil en soit keskil devien le petit??? il va continuer avk la reserve dauxerre ou il ya un pret en vu Shocked ??? jaimerai bien le voir a loeuvre dan un match de championnat en ligue 1, ligue 2 ou national peut importe !!! a propos tu di kil a planté des buts depui.......cetait avk la reserve???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 22:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

"renice" pour avoir la réponse a ta question et les détails va dans le topic attribuer au joueur.Il est encore avec les -19ans.Sinon comme annoncé,j'ai accompagné Daniel.Pachika-Mété et son père a la Fédé.Labas le DTN qu'a revetu sa casquette de "technicien",fut enthousiaste de les recevoir sachant le coté Espagnol du petit.Déja de remercier le père d'avoir pris la décision de voir son fils porter le maillot "gabon".Ensuite s'en suivi la séquence vidéo du petit,la nous furent tous émerveillé de la qualité des buts du petit a Pozuélo(cou-franc,pénaltys,nombres accru de passes décisifs).le technicien s'exprima en demandant donc tu peux jouer en 10?Daniel renchérie oui car suvent je joue en club en 8 mais plus souvent derriere le 9.Avec un physique impressionant cité par le DTN,ta l'air d'etre la parfaite personne a metre en concurence a Madinda(a qui on a demandé de travailler sa capacité en temp de jeu car présentement s'est de 30 a 35min de beau jeu) ou a l'associer mais comme c'est encore un droitier(nos Olympiques sont en manquent d'un mil-gauche).Et a moi de proposer Branger-Engone et Johann.Obiang(qui est un lato-gauche mais peux évoluer et monter d'un crant)......Bref il a conclut en disant qu'il sera convoquer fin-septembre prochain pour leur amical prévue ici avant le grand regroupement d'avant tournoi de Décembre.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 27 2011, 22:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Oups j'oubliais le technicien a conseille le père du petit de laisser Daniel aller progressé ailleurs tout en privillégiant ses études car cette été son club a recu l'offre des clubs;Murcia et Vallaollid.Alors qu'en Décembre dernier c'était le Réal.Madrid qui l'avait sipervisé a maintes reprises.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 07:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Un grand merci pour l'info, comme se sont les congés, que le petit se repose et je crois que le DTN a raison aussi d'insister sur les études c'est très important pour le goss. la convocation de septembre, veux tu dire par là que Branger, johan et Daniel seront sur la liste pour le big ? Je crois qu'après cette can, l'équipe nationale devra être sous la direction du DTN actuel car il connait bien ses gamins.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 11:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
"renice" pour avoir la réponse a ta question et les détails va dans le topic attribuer au joueur.Il est encore avec les -19ans.Sinon comme annoncé,j'ai accompagné Daniel.Pachika-Mété et son père a la Fédé.Labas le DTN qu'a revetu sa casquette de "technicien",fut enthousiaste de les recevoir sachant le coté Espagnol du petit.Déja de remercier le père d'avoir pris la décision de voir son fils porter le maillot "gabon".Ensuite s'en suivi la séquence vidéo du petit,la nous furent tous émerveillé de la qualité des buts du petit a Pozuélo(cou-franc,pénaltys,nombres accru de passes décisifs).le technicien s'exprima en demandant donc tu peux jouer en 10?Daniel renchérie oui car suvent je joue en club en 8 mais plus souvent derriere le 9.Avec un physique impressionant cité par le DTN,ta l'air d'etre la parfaite personne a metre en concurence a Madinda(a qui on a demandé de travailler sa capacité en temp de jeu car présentement s'est de 30 a 35min de beau jeu) ou a l'associer mais comme c'est encore un droitier(nos Olympiques sont en manquent d'un mil-gauche).Et a moi de proposer Branger-Engone et Johann.Obiang(qui est un lato-gauche mais peux évoluer et monter d'un crant)......Bref il a conclut en disant qu'il sera convoquer fin-septembre prochain pour leur amical prévue ici avant le grand regroupement d'avant tournoi de Décembre.

Félicitations à toi Hamza pour ce que tu fais pour le pays.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 12:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci Hamza pour ton implication.
C´est déjà une bonne chose qu´il y ait un match prévu en septembre pour les petits.Mais j´espère que l´adversaire sera de taille pour bien préparer l´échéance.
Mais une idée me vient à la tête,pourquoi ne pas combiner le regroupement des A en aout,avec le groupe des petits,comme ca ca facilitera l´intégrations des jeunes dont on parle(Branger,Johan,Daniel) et en même temps Rohr pourra profiter pour se faire une idée fixe sur certains de ces jeunes pour la CAN.De plus,en plus du match des A contre la Guinée,des confrontation A vs U23 pourraient avoir lieu aux entrainements...etc
Bon c´est vrai que c´est un peu tard,mais il n´est jamais trop tard.Par contre que l´on ne me parle pas de problèmes d´argent.
Juste une idée....

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 28 2011, 20:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

ok compris !!! sauf ke sur le topic de branger du forum il nya aucune news fraich du petit voila pourkoi je te demandai vu ke ta souven des bonnes infos !!! concernan le petit Daniel.Pachika-Mété cest bien ce ke tu fai, de timpliker autant car je pense ke pour amour de notre 11 national il est important ke chak1 de nos reagisse de la sorte !!! en plus ta vu les vidéo du petit en compagnie du DTN ki a semble til été ravi de ses prestations Mr. Green et ki constitura un plus pour notre équipe espoir en compagnie de pocko ou palun en recuperation et mandida en 10 et pourkoi pa mem en senior vu kil a le gabarit pour épauler soit palun en recuperation soit zita en milieu offensif Okay !!!! concernan johan engone et obiang je suis content ke tu ai pu glisser leurs noms au DTN ki a maintenan loption de les convoker aussi pour renforcer lequipe!!! hamza CHAPEAU à toi

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 18:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Hamza, tu es un grand, ce que je me pose comme questions, c'est est ce que les gars de la fegachose là, lisent même un peu ce forum??? si ils le faisaient je crois qu'on aurait depuis longtemps retrouver notre classement fifa!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 29 2011, 19:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci a tous,le mérite revient plutot a "wilson"(sans faire de pubicité)les membres-tout les panthernautes de ce grand-Forum car sans sa;personne n'aurai pu s'informer ou se transmetre les infos.Donc continuons a le soutenir dans son oeuvre afin que chacun de nous puisse apporter sa "plu-value" a nos Equipes-Nationales!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 31 2011, 17:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Merci a tous,le mérite revient plutot a "wilson"(sans faire de pubicité)les membres-tout les panthernautes de ce grand-Forum car sans sa;personne n'aurai pu s'informer ou se transmetre les infos.Donc continuons a le soutenir dans son oeuvre afin que chacun de nous puisse apporter sa "plu-value" a nos Equipes-Nationales!!!

Cest vrai ke je tiens aussi a remercier et encourager les efforts de wilson et patriote ........big up les gars !!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 12:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

il y a des gens dans notre communauté famille ici qui méritent d'être consulté en matière de football, dans les pays évolués on ferai quelque chose à ce niveau, mais nous, à gabon-émerg, on étouffe les vrais mais un jour un jour ça donnera.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 20:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Octhins a écrit:

il y a des gens dans notre communauté famille ici qui méritent d'être consulté en matière de football, dans les pays évolués on ferai quelque chose à ce niveau, mais nous, à gabon-émerg, on étouffe les vrais mais un jour un jour ça donnera.
     Ah ça mani ke Dieu tentende Okay !!! mai a propos excusez moi mai dapres vous (et ceux ki sont parfois en contact avk lui peuvent mieux nous aiguiller) keske mbourounot compte mettre sur pieds concernan la preparation des petits Shocked ??? parce ke cest bien beau ce kon fait en se hissant juska ce niveau mais il ne fau surtout pa relacher la préssion et se prendre un rateau au prochain match ..........il fau plutot rester en constante preparation pour la qualification aux JO!!!! car cest une 1ere si on réussi a se qualifier.........ce sera deja une visctoire en soit (bien ke je ne soit pa adepte de" lessentiel est de participer") !!!!!!! il devrai sinceremmen envisager une petite série de matchs amicaux pour les petits dés ke cest possib Cool l!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 21:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pour te répondre dessus "renice",le technicien Mbourounot a mis en place un programme de préparation qui a enfin été accepté par la Fégafoutue qui s'applique comme suite:
-début octobre,un petit regroupement qui débouchera sur un 1er match amical international,
-puis du 18/11 au 12/12 un grand regroupement qui se concluera sur un 2eme et dernier match amical international a l'extérieur,
Seul hic pour lui,etant donné que c'est pas des Dates Fifa est que les clubs etrangers pourront libéré nos jeunes Expatriés???

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 08:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je crois que le coach a un programme d'action pour se préparer mais je crois que la meilleure c'est de commencer le Championnat national à temps pour éviter les décrassages pénibles pour les joueurs qui évoluent au bled, puis les dates fifa si sans oublié que les A ont aussi l'habitude de jouer avec les dates fifa, bizarre certains espoir évoluent ou sont convoqués avec les A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2785, 86, 87  >
Page 26 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation