Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2685, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 09:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Octhins a écrit:
caraibe, je suis désolé mais comprends qu'il faudrait que l'on arrete avec ces stades dont la circulation est difficile, a titre de rappel, la rtg1 n'avait pas pu montrer le match en direct des espoir de sibang à cause des embouteillage et reste d'accord qu'ils n'ont pas trop de moyen laissons nos stades poussé sans une autre pression 
Et le match de Moanda, y'avait aussi l'embouteillage à Moanda??? Et pour négocier la retransmission du match de dimanche dernier, y'avait il embouteillage entre les deux pays???

Si on refuse d'organiser ce mini tournoi parce que notre pays est embouteillé, autant renoncé maintenant à la CAN puisque c'est pas en 6 mois qu'on réussira à résoudre le pb des embouteillages.

L'organisation de ce tournoi au Gabon va nous permettre de huiler notre organisation de la grande compétition. N'oubliez surtout pas que nos dirigeants là sont des "fouteurs" de merde alors si vous voulez les voir à l'œuvre uniquement à la CAN, ce sera compliqué. s'il tente cette organisation, ça ne permettra déjà de corriger quelques errements de notre cocan même si tout ne sera pas rectifié.

L'afrique du Sud a l'avantage d'avoir organisé une coupe du monde mais avant cette coupe du monde, le même pays avait bien organisé la coupe des confédérations pour entre autre huiler ses automatismes.

On ne va pas fuir sous pretexte qu'on doit tenir nos stades propres jusqu'à l'ouverture de la Can. il faut aussi habitué le monde à ces stades qu'on ne connait pas. on ne sait ni par où rentrer ni comment faire pour aller pisser.

Avec 8 équipes, on est là dans la configuration de notre poule de la CAN. Si on est pas capable d'organiser ces matchs, on sera jamais capable d'organiser une CAN qui elle attire plus de monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 15:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le bureau directeur des Panthernautes rencontrera M.Claude Mbourounot jeudi 23 juin prochain de retour de l'expédition victorieuse de Bamako qui envoie les Panthéreaux en phase de groupe des J.O 2012

Lire la suite ici http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t212-Vie-de-l-association.htm?start=30#p13328

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 21 2011, 22:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c'est bon les gars, j'aurai voulu etre de la partie 

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 07:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

euh..les gars dites moi que fait on de la CEMAC ?? elle est toujrs d'actualité? organiser la CEMAC , le tournoi olypic et la CAN ne serais pas un peu trop ? enfin , je demande pour deja qu'on puisse devancer la fegafoot sur notre idée du tournoi olympic. qu'en pensez vous? doit on toujours organiser la CEMAC? mm si c'est quelle peut nous aider à preparer le tournoi olympic.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 08:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

La CEMAC n'est plus d'actualité 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 14:14    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Nguni, c'est les choz du pays 

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Juil 9 2011, 13:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

persone n'a la video du match mali gabon?
si quelqu'un la c sera aimable de sa part de la poster pour tt le monde Cool

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 20:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

wade a écrit:

persone n'a la video du match mali gabon?
si quelqu'un la c sera aimable de sa part de la poster pour tt le monde Cool
     ah ça!!!! je confirme ce serai vraimen cool!!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 10:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ça fait des semaines que j'attends la diffusion

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 21:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ose espéré qu'après les propos dans l'Union du jour de Johann.Obiang de la Berrichone de Chateauroux C.Mbouronot et pourquoi pas Guernot pourrai faire appel au service du petit qui a une marche de progression rapide.Avec un contrat-stagiaire evoluant avec leur réserve maintenant et a deux ans peux-etre du pro il peux nous aidé comme latéral-gauche son poste d'origine ou milieu-défensif ou il est aussi souvent aligné.J'aimerai bien voir aussi l'auxerrois Johan.Branger-Engone évoluer d'abors avec cette catégorie pour le dernier tourt

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 14 2011, 17:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
J'ose espéré qu'après les propos dans l'Union du jour de Johann.Obiang de la Berrichone de Chateauroux C.Mbouronot et pourquoi pas Guernot pourrai faire appel au service du petit qui a une marche de progression rapide.Avec un contrat-stagiaire evoluant avec leur réserve maintenant et a deux ans peux-etre du pro il peux nous aidé comme latéral-gauche son poste d'origine ou milieu-défensif ou il est aussi souvent aligné.J'aimerai bien voir aussi l'auxerrois Johan.Branger-Engone évoluer d'abors avec cette catégorie pour le dernier tourt
Tu as raison hamza,le pb avec nos dirigeants c'est qu'ils attendent que les gars flambent d'abord et la france qui est le pays formateur met la pression.Aujourd'hui,Bulot nous fait marcher alors que cette situation pouvait être évitée si nos dirigeants fédéraux avaient été efficaces.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 19:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Osskama a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Tu as raison hamza,le pb avec nos dirigeants c'est qu'ils attendent que les gars flambent d'abord et la france qui est le pays formateur met la pression.Aujourd'hui,Bulot nous fait marcher alors que cette situation pouvait être évitée si nos dirigeants fédéraux avaient été efficaces.
     ils sont en train de courir apres bulot alors kil ya de bons joueurs kom obiang et johan branger ki sont la et ki peuvent nous apporter..........alor jespere ke mbouronot les appelera kan mem!!!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 24 2011, 20:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Oui oui il est bel et bien gabonais Johan Obiang. Je suis également pour la convocation de ce joueur de 18 ans en olympiques avec Branger et Luc Essaka qui a pas mal de match de CFA avec CA Bastia

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Juil 24 2011, 21:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Voila de bon avis!Sa fait plaisir de savoir que le battant de L.Essaka joue souvent avec CA.Bastia.Pourtant notre staff-technique la a les contacts de tous ces joueurs cités,mais rien jusqu'a maintenant...J'espère que comme récement Gernot et l'un de ses conseillé R.Manon ont fait le tour de tout les centres de formation et certains clubs francais ou évolue nos jeunes la:ces derniers et pourquoi pas d'autres seront convoqué.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 18:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Oui oui il est bel et bien gabonais Johan Obiang. Je suis également pour la convocation de ce joueur de 18 ans en olympiques avec Branger et Luc Essaka qui a pas mal de match de CFA avec CA Bastia

Okay ce serai vraimen bien effectivemen!!!! mai bon dapres vous est ce ke les petits en kestion sont chauds pour venir en selection??? et a propos wilson et hamza dapres vous ke devien le petit branger?? il est tjrs a auxerre?? jai cru entendre kil est vraimen bon kom ailier gauch et en attak alor il fau kon le convoke mai le pb est ke contre la RDC il netait pas venu............ Crying or Very sad !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2685, 86, 87  >
Page 25 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation