Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2485, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 20:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les Maliens ont arreté la lmière en fin de match...lol

Bravo à nos pantheraux qui se sont battus jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 21:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

FELICITATIONS à nos PANTHERAUX!!!

Un but venu du Ciel dans les dernières minutes des prolongations. Un but des 40 m de la part de Didier Ndong. Je redoutais les tirs aux buts qui ne nous réussissent pas souvent. Chapeau à Mbourounot qui rassurait après le match aller lors de notre présence à la RTG qu'avec les 2 semaines de préparation, il pouvait renverser la vapeur car le score n'était pas si mauvais. Le match a été dominé par les nôtres avec quelques sueurs froides notamment la tête malienne sur la barre. Je n'ai pas vu le jeune Ndoumbou, qui m'avait semblé très limite physiquement lors du match aller.
Match très stressant tout de même. Merci à ORTM puisque la RTG ne répond pas présent lorsqu'il le faut.

A + pour dautres émotions avec notre cher Gabon.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 21:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

honnêtement j'ai préféré voir ce match d'un point de vue de l'engagement et du jeu produit que celui des A en ce moment...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 21:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sont qualifiés en ce moment avec nous pour le tournoi final:
Algerie,Maroc,Cote d´Ivoire,Egypte et Senegal

J´ai pas encore les resultats de:
Nigeria-Tanzanie(match aller 0-1)
Afrique du Sud-Benin(match aller 1-3)

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 21:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Donc il y a encore de gros morceau en course.
Objectif:etre premier de notre poule!!!!

Bravo les pantheraux et preparez-vous bien pour la suite!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 21:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Afrique du Sud est qualifiée

Koce
Panthère

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 22:05    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

FELICITATIONS à nos PANTHERAUX!!!

Un but venu du Ciel dans les dernières minutes des prolongations. Un but des 40 m de la part de Didier Ndong. Je redoutais les tirs aux buts qui ne nous réussissent pas souvent. Chapeau à Mbourounot qui rassurait après le match aller lors de notre présence à la RTG qu'avec les 2 semaines de préparation, il pouvait renverser la vapeur car le score n'était pas si mauvais. Le match a été dominé par les nôtres avec quelques sueurs froides notamment la tête malienne sur la barre. Je n'ai pas vu le jeune Ndoumbou, qui m'avait semblé très limite physiquement lors du match aller.
Match très stressant tout de même. Merci à ORTM puisque la RTG ne répond pas présent lorsqu'il le faut.

A + pour dautres émotions avec notre cher Gabon.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 07:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bravo aux petits ! place au tournoi de decembre. objectif etre dans les 3 permiers pour etre qualifier et au pire 4 eme pour garder une chance de qualification.

Koce
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 08:19    Sujet du message: Tournoi final des JO2012 à Libreville Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si nos dirigeants ont de la suite dans les idées, c'est le moment de prendre attache avec les responsables de la FIFA pour que le Gabon abrite ce tournoi final de 8 équipes. Visiblement, le stade de l'amitié sera prêt en Octobre 2011. Ce serait la meilleure des manières de tester ce stade et de profiter de la fièvre de l'avant-CAN pour doper le moral des U -23.

Pour ce que je sais, aucun pays n'a encore été désigné pour l'abriter. Il sera désigné dans les semaines à venir parmi les 8 pays qualifiés. (Gabon, Nigeria, Afrique du Sud, Egypte, Algérie, Maroc, Côte d'Ivoire...)

LE GABON A TOUT INTERET A SOLLICITER L'ACCEUIL DE CETTE COMPETITION.

Panthernautement.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 09:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

koce a écrit "Si nos dirigeants ont de la suite dans les idées, c'est le moment de prendre attache avec les responsables de la FIFA pour que le Gabon abrite ce tournoi final de 8 équipes. Visiblement, le stade de l'amitié sera prêt en Octobre 2011. Ce serait la meilleure des manières de tester ce stade et de profiter de la fièvre de l'avant-CAN pour doper le moral des U -23."

C'est une  bonne suggestion.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 09:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c vrai que si on l'organisais ce serai vrmt bien. se serai une petite répétition avant le grand rendez vs de janvier on pourra tester nos dispositifs (sécurité, test des stades, mettre à niveau l'ambiance de la CAN, mise au point des hotels)...............mais bon attendons...........................

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 09:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Non il ne faut pas ajouetr de difficultés... C'est pas prévu, ce serait des dépenses en plus et de l'improvisation, moi je ne suis pas pr l'organisation de ce tournoi...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 10:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne proposition.Nous pouvons nous rapprocher du ministère et ce dernier proposera au conseil des ministres.

Nos jeunes ont fait du bon boulot.Ebanega(celui là,on entendra parler),Ntsissigui,Boussougou ont été impressionnants.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 10:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Gabon va chercher sa qualification à Bamako

Le Gabon continue son rêve dans les éliminatoires des Jeux olympiques Londres-2012. Au bout d’un match retour, qui a tenu toutes ses promesses au stade Modibo Kéita de Bamako, les Panthères olympiques se sont qualifiées dans les dernières minutes devant une équipe du Mali qui est apparue dans un jour sans.
 La formation olympique du Gabon peut formuler des vœux de qualification l’année où le pays s’apprête à organiser avec la Guinée Equatoriale la première CAN de son histoire. « La qualification serait un signe fort envoyé au pays, au public et l’inciterait à se rendre nombreux dans les stades de la CAN », disait le buteur du match Henry N’Dong Junior. 
Ce but est arrivé très tard dans le match. Alors qu’on semblait s’acheminer vers une séance de tirs au but, N’Dong ajustait un coup franc directement dans la cage alors que le gardien malien Adama Keita n’était pas sur la bonne trajectoire. On jouait la deuxième prolongation. Il ne restait plus que six minutes et les deux équipes étaient à égalité, toujours 0-0, comme au match aller à Libreville.
Un coup de pied arrêté en aura décidé autrement. « On travaille, on avance », déclarait le capitaine gabonais Obiang Landry. Une étape vient d’être franchie », assurait l’entraîneur Claude
Son homologue malien Amadou Pathé Diallo, était effondré. « On ne méritait pas cette élimination. Je disais que le score 0-0 de l’aller était un piège. Nous avions éliminé la Guinée selon le même scenario.  C’est dommage pour cette génération qui a pêché au niveau de l’attaque qui n’a jamais su concrétiser », disait l’ancien international.   Le Mali se sera heurté à une très solide défense gabonaise toujours prête à de longues relances dans le camp malien comme l’indique le nombre de corners, 8 pour le Gabon et 7 pour le Mali.

http://www.cafonline.com/football/news/10150-le-gabon-va-chercher-sa-qualif…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 20 2011, 10:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bravo aux petits, sans Ecuele, sans Aubameyang comme quoi y a une bonne génération qui suit...Le petit Merlin m'épate il oriente bien le jeu, il récupère beaucoup de ballons...
Moi je suis pour le tournoi qualificatif au Gabon, on va tester ces fameux stades et ce sera un avantage pour nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2485, 86, 87  >
Page 23 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation