Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2385, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Juin 6 2011, 11:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

renice a écrit:
     mai a propos kels sont les joueurs ki etaient titulaires en attak, au milieu et en defense?? et avk kel formation on a joué? 4-4-2 ou 4-3-3???

Ah renice c'étit pire que ca... Je sais pas pourquoi MBOURONOT à joué quasiment à la défensive 4-5-1. Ce schéma doit être utilisé lorsque l'attaquant de pointe st un tueur mais là l'attaquand n'a fait que du gachis. Bref en 90' une seule occasion de but c'était pas adapté. Si il avait au moins joué avec un schéma tactique comme face au swazis là il y aurait pu avoir des but. Aussi, laissé Sélim Haroun Nzé sur le banc de touche... Bref c'est lui le technicien on espère qu'il va corriger le tir dans 14 jours.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 6 2011, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juin 6 2011, 19:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Finalement personne ici n´etait a monedan?... Very Happy
Nous voulons un peu plus d´infos,la compo de depart,les changement,les impression perso sur les performences des gars...etc
merci

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Lun Juin 6 2011, 22:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bonsoir à tous, moi j ai été à Monedan, en 1ire mi temps je n ai pas compris le schema tactique de Claude Mbourounou qui a mis Madinda et Ndoumbou chacun excentré en ailier ou faux milieu trop près de chaque ligne de touche, avec un seul attaquant qui n'a que 15 matches de D2 dans la ligue que je préside (c'est le fils d'Hervé ANGOUE) Serge a certes un potentiel enorme (il en a d'ailleurs planté aux séances d'entrainements) mais n'a pas de vécu du haut niveau, il aurait fallu faire commencer Tsitsigui et Bamba en attaque

Les maliens eux aussi n'ont rien montré, ils ont joué bas et on plutôt compté sur leur grand gabarit de l'attaque, mais notre defense centrale a été à la hauteur. Palun a été moyen, mais à sa décharge c'était son premier match au Gabon. Il a aussi été très pertubé par les problèmes de logement.

Alexander a eu bcp d'activité mais a joué trop bas, Levy n'a pas eu son rayonnement habituel . A la decharge de tout ce méli-mélo le classement

Les jeunes étaient logés au Moabi, un motel ouvert à tous dans un quartiel populaire. Pendant les quelques temps passés la bas vu des gens entrer et sortir facilement. Il y aussi plein de moustique et ce motel est insalubre. Bon on va dire que c'est le pays.

Sans vouloir justifier la prestation très moyenne des jeunes, je crois quand même que l'état doit tout faire pour loger les enfants dans des meilleures conditions afin de tirer le maximum des joueurs

Il faudra essayer de marquer à Bamako dans 15 jours, mais que Claude aligne une équipe avec au moins 2 attaquants de métier

MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 17:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

j'ose espéré qu'au match retour le coach tiendra compte des issufisances du match aller et qu'il étoffera son effectif notament avec un retour de Lengoualama et si possible Aubameyang je crois que ce dernier à besoin de se genre de rencontre pour se ressourcer et retouver confiance avant le debut de la saision prochaine.

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 8 2011, 17:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

consernant les logements, nous dirigeant intéret à améliorer les choses sinon cela peut être un bonne raison à nos jeunees de l'autre côté de l'exagone de bouder ou refuser les convoction en equipe espoir vu les conditions c'est l'image du pays non d'une pipe

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 15:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ce serai bien que le match retour le coach doit maximisé nos chance en étoffant l'effectif avec des joueurs comme Rodrique Nguéma (Déportivo Chaves), Alassane Edou Yebe (Nantes), Stephen Reningault (Blacks Exces de Mpumalanga), Johan Branger Engone (Auxerre) et Johan Lengoualama. quelqu'un aurrait t-il des nouvelles  de Musavu King (Caen)?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juin 15 2011, 21:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
Stephen Reningault (Blacks Exces de Mpumalanga)

Pourquoi on appellerait ce jeune dont il n y aucune info sur les stats en renfort? Est-il meilleur que ceux qui jouent au pays. Déjà son club n'est pas de loin plus prestigieux que Fc 105 ou Manga, il faudrait vraiment qu'il soit très bon là-bas pour avoir une chance. Je dis ça parce que quand tu es touchiste au par ex on peut comprendre ta sélection

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Juin 16 2011, 15:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je croyait qu'apres le match contre le Mali onse qualifiat pour les JO mais apparemt il faut encore jouer dans une poule , c vrmt long tt ca !! http://fr.fifa.com/mensolympic/news/newsid=1417475/index.html

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juin 17 2011, 18:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les gars, c bien demain ou dimanche que l'On joue le match retour contre le Mali n'est-ce pas?? Qu'en a-t-il été de la préparation des gars svp??? Le groupe est-il au complet?

nguni
Panthère

MessagePosté le: Sam Juin 18 2011, 00:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c dimanche .le coach a dit qjue la preparatiob a été  baclé   ca n s'annonce pas bien du tt  http://gabonews.ga/index.php/component/content/article/77-sports/5503-sport…

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Juin 18 2011, 10:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pocko et Ndong Ngaleu devaient rejoindre le groupe hier. Les Aubameyang ont refusé de rejoindre le groupe. 
Préparation baclée, pas assez de rythmes dans les exercices, pleins de blessés (sans précision) mais beaucoup de détermination chez les notres.

Source: SportWeekEnd

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juin 18 2011, 12:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Effectivement Pocko et Ndong Ngaleu ont rejoint le groupe mais comprenez que PEA a la tête à saint etienne où il veut rester mais les choses se compliqueraient apparemment pour lui.

nguni
Panthère

MessagePosté le: Sam Juin 18 2011, 14:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

en suivant weekend sport je n'ai pas eu l'impression que nous allons avoir la retransmission du match. cependant je vous passe deja le lien de la chaine du MALI au cas où ils le retransmettent eux. http://afrobox.net/page.php?page=17#ortm .bonnes chances aux petits.  

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 20:42    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

malie: 0 gabon:1  Cool
allez les panthereaux Okay

Visiter le site web du posteur MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 19 2011, 20:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Match Héroïque des Olympiques aujourd'hui. Chapeau bas pour ces valeureux jeunes et leur encadrement. Clin d’œil à M. Mbourounot. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2385, 86, 87  >
Page 22 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation