Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2185, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 19:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je sais de source sûre que :

- Lloyd Palun n'est pas hébergé à l'hotel des U23 pour des raisons d'insalubrité de l'hotel ....breef vous connaissez le pays. Ses parents n'ont pas supporté ça. Il tient toutefois sa place pour le match. Vous connaissez le pays ....

- PEA est incertain pour le match des JO ..... inutile de vous faire un dessin 

- Les petits sont malgré tout confiants , ils se préparent à bloc 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 20:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

tu as raison son pere a appelle l'entreneur , pas de courant , et pas d'eau , pas normal pour preparer un match , et c'est lui qui a voulu jouer le match des U 23

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 20:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Vraiment c'est comme ça qu'on va loger les gens à la CAN ? C'est quel hôtel ça?

ALLANS
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 22:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

JE SUIS SON FRERE EN FRANCE ET JE CONNAIS PAS L'HOTEL , MAIS J'AI LU SON MESSAGE  INSALUBRE 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Juin 2 2011, 22:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ALLANS a écrit:

tu as raison son pere a appelle l'entreneur , pas de courant , et pas d'eau , pas normal pour preparer un match , et c'est lui qui a voulu jouer le match des U 23
Merci Allans.
Franchement ce gar m´impressionne de plus en plus.Pour avoir assister a son 1er match contre la RDC,j´ai pu constater cette envie de defendre le maillot(malgres qu´il ne connaisse pas bien le pays).Et la si c´est vrai que c´est lui meme qui a voulu jouer avec les U23,je dis bravo.Et qu´il ne perde pas cette envie de defendre le vert-jaune-bleu.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 02:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Et ce sont les autres qui restent dans les cacas, les rats, les coupures et j'en passe?!!! Mais c'est honteux!! Le pire c'est que personne ne dit jamais rien une fois sur le plateau de Pablo Moussoundji Ngoma pour dénoncer ces choses ignobles!! On méprise nos propres ambassadeurs!!.. Mais enfin la honte a crée le Gabon ou quoi?? Et on s'étonne que les gens refusent de jouer pour le bled...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 11:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Non,je n'arrive pas à croire que fait la fédération,mon dieu!
J'essaie d'imaginer Ndoumbou dans le noir entrain de chercher la porte de sa chambre.C'est une honte pour notre fédération.
Comme ça,nous voulons les résultats,sachez qu'il n'y a pas des panthères sans relève.
Je ne sais pas si les responsables fédéraux savent qu'est ce que:" LA DIGNITE "

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 11:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

kel honte finalement de quoi sont capables vs dirigeant  la.j'ai mm tro peur pour la can kw

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 13:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

vous comprenez pourquoi j'avais dit qu'il faut serrer les fesses d'avantage?

je reviens sur le fait qu'ECUELE doive jouer ce match. Jusqu'à présent personne ne sais réellement si Lorient lui a refusé se match, si lui-même n'en veut pas, et si la fédé n'en veut pas non plus. Dans ces conditions, l'attitude normal pour un supporteur c'est de demander qu'il soit présent et qu'il joue et c'est ce que moi je fait. le contraire serait insolite pour un supporteur.
Vous parlé avec des "si", moi je regarde ce qui doit être. Je veux la victoire, quelles sont mes armes, point. ensuite j'attends qu'on me dise quelles sont les armes autorisées, je les retire de ma liste. L'une de mes armes fétiche c'est ECUELE, il est bon, il a l'age.
Maintenant j'attends qu'il me dise "je suis pas interessé", que Lorient me dise:" pas pour ce match", ou que la fédé dise comme vous:"laissons aussi la chance à ceux que nous savons être moins bon que lui, qui nous laisse dans l'incertitude de jouer nos premiers JO, dont on ne connait pas la vrai valeur...faisons de l'à-peu-près quand on peut avoir la perfection."

Au fait que pensez vous du Ghana, qui envoie la même équipe à la coupe du monde junior, à la CAN et ensuite à la coupe du monde senior?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 14:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

A ta question, je dirai que les hommes du ghana savent faire de la politique sportive afin d'avoir un maximum de joueurs et de toutes qualités

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 14:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

merci pour ta réponse philosophique.

Quelqu'un peut parler le français que je comprends svp? j'attends la réponse

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 14:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

padévodre a écrit:

je reviens sur le fait qu'ECUELE doive jouer ce match. Jusqu'à présent personne ne sais réellement si Lorient lui a refusé se match, si lui-même n'en veut pas, et si la fédé n'en veut pas non plus. Dans ces conditions, l'attitude normal pour un supporteur c'est de demander qu'il soit présent et qu'il joue et c'est ce que moi je fait. le contraire serait insolite pour un supporteur.
Vous parlé avec des "si", moi je regarde ce qui doit être. Je veux la victoire, quelles sont mes armes, point. ensuite j'attends qu'on me dise quelles sont les armes autorisées, je les retire de ma liste. L'une de mes armes fétiche c'est ECUELE, il est bon, il a l'age.
Maintenant j'attends qu'il me dise "je suis pas interessé", que Lorient me dise:" pas pour ce match", ou que la fédé dise comme vous:"laissons aussi la chance à ceux que nous savons être moins bon que lui, qui nous laisse dans l'incertitude de jouer nos premiers JO, dont on ne connait pas la vrai valeur...faisons de l'à-peu-près quand on peut avoir la perfection."

Au fait que pensez vous du Ghana, qui envoie la même équipe à la coupe du monde junior, à la CAN et ensuite à la coupe du monde senior?

Pour l'instant les choses vont dans le sens où Lorient ne l'a pas libéré pour les U23 , alors que Nice et St Etienne l'ont fait pour Palun et PEA , moi aussi je regarde la vérité en face et c'est à base de cet élément que je dis qu'au moins Lorient ne l'a pas libéré pour les U23 (au plus c'est toutes les hypothèses réunies qui se sont appliquées)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 15:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:
padévodre a écrit:

Pour l'instant les choses vont dans le sens où Lorient ne l'a pas libéré pour les U23 , alors que Nice et St Etienne l'ont fait pour Palun et PEA , moi aussi je regarde la vérité en face et c'est à base de cet élément que je dis qu'au moins Lorient ne l'a pas libéré pour les U23 (au plus c'est toutes les hypothèses réunies qui se sont appliquées)

Je ne pense pas que PEA ait eu besoin de l'autorisation de l'as saint etienne dans la mésure où son prêt a pris le 29 mai 2011.
Sauf si les dirigeants lui ont fait signer définitivement mais je doute fort parceque sur leur site,le nom de PEA ne figure pas sur la liste des joueurs stéphanois appelés en selection en juin.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 16:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les contrats pros prennent fin le 30 juin ...donc il appartient encore à St Etienne 

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 3 2011, 17:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mais pourquoi il n'est pas cité sur le site de l'as saint étienne comme les autres internationaux appelés par leurs selections?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2185, 86, 87  >
Page 20 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation