Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 10:42    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions, j'espère que les petits resteront sur la dynamique du match aller.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 21:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bon, au moins on enregistre le retour de Lengoualama. C'est une bonne chose, Evouna ira au banc parce que le vampire que ce petit nous a montré au Chan là hm hm..pardon Mort de Rire . J'espère vraiment que les gars ne vont pas craquer là-bas quoi.. De grâce!! On a tellement été habitués aux bottes bizarres de la part de nos gars que l'on ne sait même plus quoi... Par contre, il est clair que les absence de Merlin, Ndoumbson et de Lévy....c assez bad...On ne peut même pas avoir Palun ou.....Bulot le flop Bon courage les petits, défoncez-vous!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 22:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

L'équipe nationale s'envole aujourd'hui via l'afrique du sud pour le match retour. Probablement sans Ndoumbou et Madinda.
En retour, on enregistre les retours de Tsitsingui et Lengoualama de retour de ajaccion et de Biyogho Poko.

cest domage ke ndoumbou et mandida mai bon cest vrai ke le retour de lengouala en attak et de pocko en milieu defensif est de bne augure!!!! mai pour tsitsingui la je ne sai pa car je ne le connai pa il joue ou??? est il bon?? et kel poste joue til??? juste pour la petite histoire je souaite bne chance a lengouala pour le denouement de sa signature avk ajaccio et bne chance aux pantheres pour kels me tapent les swazi mem un petit 1-0!!!! Okay

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 22:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On aurait gagné 1-0 but de Merlin sur coup franc (source facebook) Mr. Green , nous sommes qualifiés
Le Cameroun et le Ghana sont éliminés

Edit: Saci en avait déjà parlé sur le chat, j'avais pas vu

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 22:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Félicitations les gars et merci Wilson pour l'info que j'attendais depuis de longues heures...je vais pouvoir me coucher l'esprit tranquille.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 23:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sur avec une attention toute particulière le classement fifa du mois de mars. il nous donnera les indices sur les équipes à éviter

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 07:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bonjour à tous,

c est vraiment pas facile  d avoir des infos du bled!! j ai été cherché partout hier jusqu'à 21h, que neni!!!

bravo aux garçons

Il reste quand même le NIGERIA à éviter.....

MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 08:05    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tout d'abord bravo aux petits pour cette perf.
Diegfresh, t'inquiète on affrontera pas le Nigeria.
En effet, le tirage au sort du prochain tour tiendra compte du classement fifa du mois de mars et nous sommes 11ème nation africaine. Cependant étant donné les contre-performances du Burkina,du Ghana, et  du Cameroun mieux classées que nous, nous sommes de facto reversés  dans le premier pot des 8 meilleurs nations avec.... le Nigeria. Néanmoins, cela ne nous garantit en rien un tirage facile car on peut tout aussi avoir le Soudan, le Sénégal, le Maroc..... Mais bon ça en fait des gros calibres en moins Mr. Green Mr. Green

Pour plus d'infos voir liens ci-contre http://fr.cafonline.com/football/news/8945-jeux-olympiques-tirage-au-sort-l…

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.h…

diegfresh
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 08:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ghana , cameroun éliminés, on sera tête de serie, tirage mercredi 13 au siège de la CAF

le premier chapeau 8 premier au classement FIFA des membres de la CAF

On a devant nous, Cote d ivoire , Egypte,Nigeria,Tunisie, AF du sud , Algérie puis nous, en 7iè  et le  Maroc en 8iè , on evitera donc ces equipes

Il reste quand même SENEGAL, ZAMBIE, MALI   ensuite Benin, Soudan,Tanzanie, RDC, CONGO

ALLER debut juin, donc pas de problème de libération des joueurs,les championnats pour beaucoup seront terminés restera à les regrouper tôt

MSN
diegfresh
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 08:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

sharly a écrit:
Tout d'abord bravo aux petits pour cette perf. Diegfresh, t'inquiète on affrontera pas le Nigeria.
En effet, le tirage au sort du prochain tour tiendra compte du classement fifa du mois de mars et nous sommes 11ème nation africaine. Cependant étant donné les contre-performances du Burkina,du Ghana, et  du Cameroun mieux classées que nous, nous sommes de facto reversés  dans le premier pot des 8 meilleurs nations avec.... le Nigeria. Néanmoins, cela ne nous garantit en rien un tirage facile car on peut tout aussi avoir le Soudan, le Sénégal, le Maroc..... Mais bon ça en fait des gros calibres en moins Mr. Green Mr. Green

Pour plus d'infos voir liens ci-contre http://fr.cafonline.com/football/news/8945-jeux-olympiques-tirage-au-sort-l…

merci

nos mails se sont croisés, j avais pas lu le tien avant de rediger le mien

MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 08:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les matchs du second tour se dérouleront en juin c'est ça?? Ça va laisser à Mbouronot le temps de créer des systèmes de jeu et en même temps si on peut avoir les garçons plutôt, ce serait bien qu'il passent un maximum de temps ensemble pour peaufiner tout cela. Aussi, je pense qu,avec le calibre des gars que l'on a, on peut frapper (sans excès de confiance de ma part) les autres pays. Avec une excellente préparation qui respecterait tout au millimètre près, je crois ke nos petits feront quelque chose de grand. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 08:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Les matchs du second tour se dérouleront en juin c'est ça?? Ça va laisser à Mbouronot le temps de créer des systèmes de jeu et en même temps si on peut avoir les garçons plutôt, ce serait bien qu'il passent un maximum de temps ensemble pour peaufiner tout cela. Aussi, je pense qu,avec le calibre des gars que l'on a, on peut frapper (sans excès de confiance de ma part) les autres pays. Avec une excellente préparation qui respecterait tout au millimètre près, je crois ke nos petits feront quelque chose de grand. 
Je pense que Mbourounot va abandonner pour longtemps son poste de DTN. Je pense que c'est lui qui va conduire la sélection qui affrontera le Congo samedi prochain à Monédan. Il va donc avoir plus de temps pour travailler avec les garçons.
diegfresh a écrit:
bonjour à tous,

c est vraiment pas facile  d avoir des infos du bled!! j ai été cherché partout hier jusqu'à 21h, que neni!!!

bravo aux garçons

Tu aurais pu me poser la question. si l'info a été mise en retard sur le forum, faute à Saci. Je lui ai donné cette info à 15h alors que le match allait vers la fin. Quand je suis loin d'une connexion internet, je balance presque toujours des textos à Saci et Wilson. je sais que l'un d'eux peut relayer l'information.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 09:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les résultats du deuxième tour :

Botswana - Egypte : 2-1 (0-1)
Malawi - Tunisie : 0-1 (0-2)
Tanzanie - Cameroun : 2-1, 4-3 tab (1-2)
Angola - Sénégal : 1-1 (0-0)
Libye - Afrique du Sud : 0-0 (à Bamako)
RD Congo - Burkina Faso : 3-1 (2-1)
Soudan - Ghana : 1-1 (1-0)
Madagascar - Algérie : 0-1 (0-2)
Mozambique - Maroc 2-1 (0-2)
Congo - Ouganda 1-0 (0-1) (4 tab à 2)
Guinée - Mali 2-2 (0-0)
Guinée équatoriale - Nigéria 1-4 (0-5)
Swaziland - Gabon 0-1 (1-3)
Liberia - Côte d’Ivoire (0-4) (reporté le 20 avril)
Déjà qualifié : Zambie (a éliminé le Rwanda le 3 avril) et le Bénin (à l’issue du forfait de la Gambie).
Le tirage au sort du troisième tour aura lieu mercredi. Matches aller les 3-5 juin,  matches retour les 17-19 juin prochains.

http://www.footafrica365.fr/article_518588_JO-2012-Les-resultats-du-2eme-to…

diegfresh
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 09:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
AubameP84 a écrit:

Je pense que Mbourounot va abandonner pour longtemps son poste de DTN. Je pense que c'est lui qui va conduire la sélection qui affrontera le Congo samedi prochain à Monédan. Il va donc avoir plus de temps pour travailler avec les garçons.
diegfresh a écrit:

bonjour à tous,

bravo aux garçons

Tu aurais pu me poser la question. si l'info a été mise en retard sur le forum, faute à Saci. Je lui ai donné cette info à 15h alors que le match allait vers la fin. Quand je suis loin d'une connexion internet, je balance presque toujours des textos à Saci et Wilson. je sais que l'un d'eux peut relayer l'information.

bonjour Patriote,
Je suis en transit de quelques jours à Marseille, la question je te l'aurais posée malgré tout par le forum!!!Vu que je n'ai pas ton phone

C'est incroyable que nos sites d'information gabonais ne soient pas très dynamiques, bref, j'ai été partout hier sur plusieurs site .....

On avance pas semble-t-il, malgré nos slogans du bled.......

MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 09:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Premier pot: Égypte, Côte d'ivoire *, Nigeria, Tunisie, Afrique du Sud, Algérie, Gabon, Maroc

Second pot: Sénégal, Bénin, Mali, Zambie, Soudan, Congo, Tanzanie, RD Congo

*la côte d'ivoire joue son dernier match le 20 contre le Liberia mais vue de la large victoire au match aller , il est quasi impossible de penser que les libériens retourneront la situation.Dans tous les cas , cela n'aura aucune influence sur nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1685, 86, 87  >
Page 15 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation