Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1285, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ai le numéro de certains panthernautes hors pays. Restez connecté à l'heure du match puisqu'on fera du but par but  par texto

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 07:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le match se joue a quelle heure?la rtg va t elle le montrer?

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 12:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:

le match se joue a quelle heure?la rtg va t elle le montrer?
cest vrai ça, cest a kel heure???? donnez les resultats en temps reels svp!!!

bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 16:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je viens de mettre la télé, on mène 1-0 et on domine le match d'après les commentaires. Il n'y a pas de chrono donc je ne sais pas combien de temps il reste a jouer

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 17:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Victoire finale 3 buts à 1 , les détails dès que la délégation Panthernaute sera de retour du stade

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 19:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les petits m'ont laissé une tres bonne impression ds l'ensemble! Surtt le petit Levy Mandinda là hummm! C'un futur crack s'il continu sur sa lancé! Il est très technique et altruiste! Un bon numéro 10 quoi! Ndoumbou et tandjiohra aussi ont été bon! Pour les locaux, j'ai bien aimé jerry Obiang! Seul bémol la défense, surtt les centraux là, au match retour il faudra la remanier quoi...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 00:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je n'ai vu que le but de Madinda avec un travail de Ndoumbou
Ici à 9 min 23" http://www.youtube.com/watch?v=ogsaS0LzICY non mais la RTG aussi est bad hein! incapable de balancer un résumé d'un match qu'ils ont diffusé pourtant en direct. Ils n'ont montré qu'un but et après il se chamaillent entre eux Mr. Green
"Moi je croyais qu'il ..."

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 01:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

pitié de nous ohoh, on n'a pas une chaine digne quoi. Meme un simple resumer.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 01:33    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://www.celtavigo.net/Portal-UK/noticia.php?n=868 c'est pas la Suisse Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 01:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Les éliminatoires inter continents ça serait bien si ça pouvait se faire 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 10:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Voilà un aperçu de l'ambiance dans les tribunes hier 

D'autres photos à venir très vite 

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 11:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Wilson je ne sais pas qu'elle RTG t'as regardé parce que celle que moi j'ai regardé a passé tout le temps a remontrer les 4 Buts après le match... Un moment c'etait meme trop a mon gout. Mais bon le match ressemblait plus a un match des Cadets, ils me paraissaiemt trop naifs ces petits là(meme les adversaires). Mais bon c'est dans l'ensemble bon. Les petits ont dominé le match des bon gestes techniques de temps en temps. Homme du match le numero 10. Je ne comprends pas pourquoi Ndoumbou joue avec des freins. On sent se petit bon, mais il a peur de se lacher. Tout le contraire du numero 10, il s'est epanoui celui la sur le terrain. Ndoumbou joue trop facile et ne veux pas prendre des responsabilités. Je crois qu'il a la pression lorsqu'il vient en selection. Je ne sais pas pour quoi il se met tant de pression et a peur de mal faire. C'est vrai qu'on critique lorsque c'est pas bien, mais personne ne va le tuer. Il ne doit pas avoir peur des critiques, parce que dans sa vie de Pro. il connaitrai certainement des semaines de critiques (ce que je ne lui souhaite pas). Le Gardien, mon Dieu le Gardien il ne m'a pas plus celui la... Mais alors la pas du tout. Avec une sortie hazardeuse, qui a dailleurs couté le but (meme si le Defenseur fait un loupé avant).
Comme dit dans l'ensemble un bon match... On retiendra que les petits savent jouer au ballon, sont technique et aussi phisique. Le 10 a joué devant et redescendai très souvent defendre. Et lorsqu'on le sort vers la 75 min, il est meme surpri comme quoi il pouvait encore jouer un autre match lol. Félicitations au petits c'etait cool.

MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 11:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

On a une nouvelle génération qui me fait penser à celle des do marcolino, shiva, lary, mouloungui et nguéma!!! J'ose même penser qu'elle sera bien meilleure car ces petits sont devenus pros plus jeunes que leurs grands de l'époque 9me semble-t-il)...bravo encore pour cette victoire!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 11:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ai ici un ami demarseille qui est complètement fou de l'OM et qui n'arrête pas de me dire du bien de Ndoumbou. Il dit qu'il est super bon et qu,il va souvent le voir jouer avec la réserve. De ce que mon pote, qui est un fou du ballon rond me dit, je peux me permettre de dire qu'il faut qu'on lui laisse du temps. Il prendra ses marques et communiquera plus avec ses coéquipiers qu'il ne connait pas véritablement. Cela peut, je dis bien peut, expliquer sa timidité...Il a deux semaines avec le groupe pour préparer le match retour; il pourra mieux se familiariser avec le groupe.  Avec Madinda, Biyogho et Palun (si Nice accèpte de nous l'envoyer pour bigguer), ils seront les patrons du milieux de terrain. Lengoualama en attaque avec Beranger Bengone dont on parle là...jeme dis qu'il y a quelque chose qui peu se créer. Ah oui, et Bulot qui viendra du bon sera un bon élément  c une vanne...lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 13:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le fameux numéro 10 dont tout le monde parle c'est Levy Madinda du celta vigo.
Ndoumbou, je pense que c'est normal, il joue au pays pour la première fois, avec des coéquiers qu'il découvre. Sous une température de plus de 32°. Je ne l'ai pas trouvé mauvais mais il joue le balon facile des blancs Mr. Green . C'est tout le contraire de Levy qui a fait toute ses classes déjà au pays. International cadet, Juniors puis espoirs aujourd'hui. Madinda était hier face à son public et dans son jardin. Perso, avec l'équipe nationale, c'est le meilleur rendement du petit car je l'ai trouvé souvent timide dans le jeu. Le nouveau statut d'expatrié sans doute y est pour beaucoup. Hier, j'ai retrouvé le jeune Madinda du stade Mandji.

Pour ma part, j'espère que la défense va connaitre des changements car c'est à ce niveau que nous avons encore du travail. Le milieu a été bien tenu avec les gens que vous connaissez tous.

Les internationaux regagnent la france ce soir et ils vont rejoindre le groupe dans 7 jours en gros. Le temps que les convocations arrivent dans les clubs. Cette fois, le sélectionneur m'a rassuré que les convocations seront envoyés plus tôt que d'habitude. Je pense que chaque joueur aura son paquet à remettre à son club à son arrivée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1285, 86, 87  >
Page 11 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation