Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 85, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C´est pas mal 4000euro(rectificatif c´est un peu plus de 2.200.000 fcfa) Mort de Rire .Mais c´est vrai qu´il n´y en a pas beaucoup au gabon a gagner autant.

Ce que je voulais dire c´est que tant qu´ils ne sont pas pros,le foot n´est pas encore leur métier.donc ils n´ont aucune garantie.... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demetrius
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: US Bitam
joueurs préférés: Roguy Méyé

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 22:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je suis un nouveau membre, s'il vous plaît, clarifier la situation, qui sont les frères Lekibi? Dans quels clubs ils jouent et quelles positions? 
Swaziland est tout à fait un adversaire prenable. La tirage est tres veinard pour le Gabon, cette fois nous avons été chanceux!

Visiter le site web du posteur Skype
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 02:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bitseki -  Bamba, Akoussaga(en défense centrale) les gars de chan - tous les jeunes qui jouent en Europe sans être titulaire en club, genre Mfa, Tandjigora avec comme Coach José COBOS.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 07:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le coach des Olympiques c'est Aubame  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 08:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

caraibe a écrit:

Pierre Aubame doit avoir interdiction de sortir du gabon pour au moins 3 semaines....lol 
Seulement 3 semaine? lui on doit "l'assigner à résidence" jusqu'à la fin des matchs des éliminatoires des JO au moins. D'ailleurs nous allons tenter de le rencontrer dans les tous prochains jours.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 08:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mikepower a écrit:

Bitseki -  Bamba, Akoussaga(en défense centrale) les gars de chan - tous les jeunes qui jouent en Europe sans être titulaire en club, genre Mfa, Tandjigora avec comme Coach José COBOS.
Toi tu veux nous tuer l'équipe olympique ou quoi? Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 09:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

caraibe a écrit:

...
Au fait que deviennt ces 2 espoirs: Otsague(USM),Farrel Mounguegui(USB ou Manga)?
Si les pros qui jouent ou sont remplaçant régulièrement viennent: Mfa Mezui,PEA,Ecuele et peut-etre Bulot? Okay .

Otsagué, je sais même pas qui il est. Il n'a pas du tout toucher mes yeux pour que je ne m'en souvienne même pas. Farrel Mounguegui (USB et non Manga), si tu as suivi le CHAN, il était là avec son numéro 13 (2e et 3e match)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 12:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je crois que c'est le meilleure moment de faire appel à ces jeunes évoluant en europe de venir combler car ceux du pays là, deçoivent excepté quelques uns

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 13:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

stp saci tes serieu????? cest aubame le coach de lequipe olympik Crying or Very sad ??????????? man tu risk vrai vrai de me faire pleurer Sad !!!!! non man jespere ke tu blague arrete ça car apres les betiz kil a bosser au chan jose esperer ke la fédé aura au moins lelegance de le chasser propremen mem avan la cemac de mars je men tape Evil or Very Mad !!!!!! 
          kom dit octhins cest vrai ke ce serai interessan dappler nos petits joueurs de panam talentueux ki veulen faire leurs preuv en selection mai san oublier les jeunes du pays ki sortent du lot a linstar de lengouala, ngame essono ki a 16ans ou je ne sai koi Mort de Rire , etc.... et pour les plus de 23ans jopte dabor pourBROUA afin kil form le BREC avk son type BREM, ensuite jopterai bien pour stephane nguéma et enfin pour moul ou willy pour me dribbler tous ce beau monde Cool !!!!! kom ça si le BREC ferme la defense, lloyd palun et willy aubame fermeront le milieu defensif avk des bnes relances aussi, ainsi defnsivmen on sera a laiz!!!! kitte a ce ke les attakant markent maintnan...............
              Au fait ki a des news concernan le program de la preparation, le coach et la liste des selectionné svp??????????? Shocked  

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 14:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le gabon ne pourra pas se plaindre du fait qu'il n'a pas eu les compét nécessaire pour se préparé, et voila une qui est vraiment la bien venu les j.o!!! c'est là une compétition majeur ou l'on pourrait vraiment éssayer de faire un savant mélange entre certain locaux qui sortent du lot et les pros!! c'est l'occasion là de faire appelle à palun pour lui permettre de s'habituer aux conditions africaine!!!

en tout esperons que les notres mettent en place un bon programme !!! et c'est maintenant qu'il faut faire savoir aux joueurs et à leurs clubs qu'on aura besoin d'eux!!! je pense que si in fait une bonne sélèction il n'y pas de raison qu'on ne soi pas à londre!!! Mort de Rire  

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

oh c qd les JO, c'est pas été 2012? c'est pas après notre CAN 2012 là? pour parlez donc de préparation de quelle compétition???

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 15:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Agnagna Diabaté, il devient quoi? Lui il à l'age de jouer avec les espoirs. C'est ici qu'il doit essayer d'avoir sa place, pas seulement chercher les A pour jouer la CAN

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 16:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Demetrius a écrit:
Je suis un nouveau membre, s'il vous plaît, clarifier la situation, qui sont les frères Lekibi? Dans quels clubs ils jouent et quelles positions? 
Swaziland est tout à fait un adversaire prenable. La tirage est tres veinard pour le Gabon, cette fois nous avons été chanceux!

Salut, que je sache nous n'avons pas d'informations sûres à propos de ces joueurs. Ils joueraient à l'Ajax d'Amsterdam, l'un lateral et l'autre milieu je crois.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 16:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pour le CHAN Aubame a dit qu'il n'avait pas eu des matchs de préparation. c'était tout à fait vrai quoi que...
Pour la Cemac, on parlera pas de préparation car les gars sont en semble depuis bientôt un mois et la cemac c'est dans deux semaines.
Vient ensuite le premier match pour les JO. donc voila que naturellement, sans l'aide de notre fédération moribonde, le programme de la préparation est déjà réglé par le calendrier actuel

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 19:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

moi je vois une occasion inespérer de metre en place la future equipe des pantheres apres la CAN 2013.
ages de certain de nos joueurs en 2014  , j'omet zita, cousin et moubamba c claire qu'apres 2012 c fini pr eux !
mouloungui (30 ans)
steph nguema (30ans)
akouassaga (29 ans) ( je cite quand mm )
roguy (31)
domarcolino . Fabrice (31)

on peut remarquer là que beaucoup ne pourront plus assurer le service . alors si cette l'equipe olympique peut etre bien organiser  ce sera une grande team .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 85, 86, 87  >
Page 2 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation