Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1185, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 21:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Anthony Mfa-Mézui, Levy Madinda, Abdoulaye Tandjigora, Alexander N'Doumbou déjà présents au regroupement.
manque à l'appel Sélim Haroun-Nzé. D'après le coach Mbourounot que je viens d'avoir à l'instant, Selim ne viendra pas.
Il va être remplacé par un joueur local.

Pour ceux qui sont au pays, l'équipe jouera en amical demain matin au stade d'owendo.

Je précise que je n'ai pas vu les gamins. L'info vient de m'etre communiquée par MBourounot que j'ai appelé il y a
quelques minutes. Il m'a dit qu'il avait 4 présents sur 5 alors j'ai demandé à connaitre le nom de l'absent pour déduire les présents.

Dernière édition par Le Patriote le Mer Mar 23 2011, 00:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Anthony Mfa-Mézui, Levy Madinda, Abdoulaye Tandjigora, Alexander N'Doumbou déjà présents au regroupement.
manque à l'appel Sélim Haroun-Nzé. D'après le coach Mbourounot que je viens d'avoir à l'instant, Selim ne viendra pas.
Il va être remplacé par un joueur local.

Pour ceux qui sont au pays, l'équipe jouera en amical demain matin au stade d'owendo.

Je précise que je n'ai pas vu les gamins. L'info vient de mettre communiquée par MBourounot que j'ai appelé il y a
quelques minutes. Il m'a dit qu'il avait 4 présents sur 5 alors j'ai demandé à connaitre le nom de l'absent pour déduire les présents.

Merci Patriote pour cette bonne nouvelle! Pourvu qu'il en ressorte une superbe équipe capable de nous faire rever jusqu'au bout!
Okay Okay

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 23:14    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

japprecie le fait kil ait convokés les jeunes internationaux tel ke ndoumbou, tandjigora etc.... jespere kil les fera jouer et kils constitueron une tres bne equipe!!! a propos merci patriote pour la news mai stp demin donne nous le resultat du match a mical!!! au fait cest mem contr ki???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 00:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le match se joue en matinée et à cette heure, moi je pointe ma journée pour nourrir la famille. Mais dès que j'ai le score, je vous le communiquerai.
Sachant le match aura lieu sur le stade de l'équie de Hamza, peut être qu'il sera sur place

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 21:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

résultat du match s'il vous plait.  

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 09:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

défaite  0-1 face au CF Mounana!
les internationaux ont tous joués. Plus que la défaite, c'est plutôt l'absence de Lengoualama et Tsitsingui qui m'inquiète moi.
Je ne comprendrai jamais comment certains gabonais peuvent s'amuser à déplacer deux éléments importants de l'équipe à la veille d'un match de ce genre.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 10:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mais le FC Mounana là, fais écho au bled heinnnnnn??? depuis là j'entends parler de cette équipe. Elle a quoi de particulier ??? lol c'est plutot positif ça. et Comment ce sont comporté les gars???merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 12:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je n'étais pas au stade donc je ne peux donner que le score. Toute fois, le rapport fait par l'union se matin indique que le coach a fait de nombreux tests durant toute la rencontre. j'espère qu'il va profiter des deux derniers jours pour dégager une équipe type.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 12:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

kom dabitude les gabonai ne saven pa marker et cest cette equuipe ki va nou representer au niveau international????? mai concernan legouala pourkoi netai til pa la???? et pour ceux ki ont suivi le match commen se sont comporté les joueurs sur le terrain??? de façon individuel et collective????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 13:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Lengoualama est à ajaccio

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 20:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bonsoir excusez j'étais pris depuis je prépare un déplacement bref,j'étais au stade(Le patriote t'aime titiller comment ta su qu'étais mon club RIRE...) et tous se que j'ai vu de nos internationaux c'est la bonne performance de Madinda qui a progressé dans le jeu,Ndoumbou joue trop limité dans son périmètre gagnerait beaucoup en se déplacant,Tandjigora ne s'est pas dépensé et Mfa-Mézui a semblé fatigué et lourd dans les arrets.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 10:46    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mais comment est-ce possible que Lengoualama et Ntsitsingui puissent etre libérés pendant la préparation d'un match de cette envergure.
C'est inacceptable, dommage et pas du tout responsable.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 11:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mon frère c'est vraiment pas croyable. ce pays n'arrête pas de nous surprendre. Parfois on croit avoir tout vu mais y a tjrs un truc qui nous renverse

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Minau86 a écrit "Mais comment est-ce possible que Lengoualama et Ntsitsingui puissent etre libérés pendant la préparation d'un match de cette envergure.
C'est inacceptable, dommage et pas du tout responsable."

Perso je ne suis pas choqué. S'il était important que ces deux joueurs demeurent à l'étranger dans la perspective de signer dans un culb pro européen, je peux comprendre qu'on les dispense de ce match amical contre Mounana. Par contre pour le match éliminatoire pour les J.O, ce serait mieux qu'ils soient de retour, mais pareil si leur présence en occident peut favoriser une signature et un contrat, je ne serais pas choqué qu'on les dispense de ce match.
    Apres tout, certes la selection c important, mais là si les petits ont l'opportunité de signer dans un club pro (même comme stagiaire, ou aspirant, au mieux pro), je pense que  c mieux qu'on se passe d'eux pour l'instant. La selection olympique a plusieurs joueurs, le monde ne fva pas s'arreter de tourner parce Lengoualama est absent. En plus la selection c bien, mais en signant en Europe ils ont l'occasion de se donner un tremplin tant professionnel que financier en Europe. C le genre d'occasion qu'il faut saisir tout de suite, ça ne se présente pas tous les jours. Beaucoup de joueurs, plus talentueux, ont regretté dene pas avoir saisi les opportunités (si modestes soient-elles) quand elles se sont présentées.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 15:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Severino, je te comprends parfaitement mais ils n'ont s'en pas à leur première visite à Ajaccio et tu sembles oublier que le match se joue
demain samedi. 
Si Lengoualama est en forme il sera titulaire et s'ils n'ont passé que 48h (esperons le meme car la fatigue du voyage et autres contraintes ou meme s'ils sont deja rentré) avec les autres, ce serait pas la meilleure des préparations pour une équipe en mal de buts et de buteurs et d'ailleurs pas aussi une bonne carte pour eux.
Ces visites ne se font pas au piff donc c'est sur qu'ils avaient mentionné cela dans leur emploi du temps respectif, donc si on pouvait 
vraiment s'en passer on ne les aurait pas convoqués de par mon point de vue.
T'inquiètes ca me (nous)  plairait trop que les gars signent dans des championnats pros , pour eux et pour notre football aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1185, 86, 87  >
Page 10 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation