Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 23:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/03/06/123951_un-gabonais-tres-sui…

C'est pas lui que quelqu'un a qualifié ici de joueur de quartier? Si les clubs professionnels viennent déjà recruter au quartier...

Allons, allons... Il SEMBLE interesser certains clubs, ce n'est aps encore une garantie d'ètre recruté. Des joueurs qui interessent des clubs, sans suite, on en a vu des tas à Gabao. Il y'a 3 ou 4 ans, je me rappelle avoir lu dans le même France Football que des clubs comme Lorient, Nancy suivaient avec attention Issiemou suite à ses perfs en selection, il n'ont jamais franchi le pas, et ce dernier a mené une carrière quelconque en Europe de l'est. Pareil je vous rappelle qu'à la CAN 2010, Roguy Meyé etait (selon la presse) suivi avec attention par des clubs comme Strasbourg, Le Mans et un 3ème club français que j'ai oublié (il avait agité un temps le forum strasbourgeois...), sans que ça ne donne de suite, d'ailleurs C au Paris FC que Meyé a fait un tour un an plus tard, avec le succès que l'on sait. De même, on avait parlé de Valenciennes qui suivait Ebanega, pour l'instant sans suite...
    Donc C bien que des clubs pensent à lui, mais entre penser à un joueur et concretiser une proposition d'embauche, y'a un pas qu'il ne faut pas franchir! Bon, au moins illui reste les JO pour se mettre en lumières... Par contre , ça montre aussi qu'il ne doit pas ètre si mauvias que ça, si des clubs jettent un oeil sur lui.
    On verra bien.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 23:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Rassure toi sévérino, je ne suis pas de ceux qui font la fête même pour une annonce de tests et tu me connais. Je préfère un bon contrat à une promesse.
quand tu dis: Par contre , ça montre aussi qu'il ne doit pas ètre si mauvias que ça, si des clubs jettent un oeil sur lui ce la seule chose que je voulais faire ressortir.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 12:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
wilson c est une moquerie ou quoi?LE PETIT A DEJA PAS MAL DE PROBLEME COMME CA avec l histoire de pass donc laisse le la ou il est.

Ou tu vois la moquerie? Je découvre que le joueur est U23, donc sélectionnable par Mbourounot. Donc le joueur ne doit pas être sélectionné parce qu'il a eu des problèmes ?

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 14:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est vrai il est bien sélectionable, il a officielement 21 ans, bientot 22.
Romaric Rogombé
Gabon | 21 années | Attaquant

-

Collaborez avec leballonrond
Si vous en savez plus sur Romaric Rogombé?

Suggérez Nouvelle Vidéo!

FICHE D´IDENTITÉ
NomRomaric Rogombé Daga
Nationalité
 Gabon
Date de naissance1990-11-25 (21 années)
Lieu de naissance
 Gabon
PositionAttaquant
Taille-
Poids-
Webhttp://www.leballonrond.fr/joueur/romaric_rogombe/2010_2011/fiche/140/defau…
Réseaux sociaux
Club
 Vita Club

Position

Attaquant 
Club

Vita Club 

Menu 

Historique 

SaisonÉquipe
2012
Vita Club
2011
Vita Club
2010
Vita Club
2008/09
AS Mangasport

Peut etre une convocation en juin , ou en avril si vitaclub accepte de le le liberer. Meme profil que romuald , avec un peu plus d'experience et surtout beaucoup de technique.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 15:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Initié normalement pour ce mois,un regroupement sur le terroir devrai se faire avec que des joueurs locaux(21 au total)devant permettre au technicien Mbourounot de retenir une douzaine voir dizaine de joueurs avec qui il joindra les meilleurs expatriés déjà de cette catégorie avant de songer a étoffer le groupe avec les trois au dessus de 23ans appartenant a nos A.Il est a noté que le DTN suit avec beaucoup d'attention les performances de R.Rogombé(vita club)et celle de Stéphane.Ndong(21ans,mil ex-d1.pol s'entaine et devrai s'engagé avec un cub italien de d2 si je ne me trompe pas l'ancien club de Aubame-yaya lors de son passage en Italie).

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 18:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je précise qu'aux J.O on emmène que 18 joueurs donc ça va être chaud

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 08:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://gabonreview.com/blog/le-president-arrose-les-pantheres-u-23/

Excusez moi mais ce n'est pas normal que les choses se passent ainsi. Non pas que je suis contre le fait que les petits reçoivent des sous mais pourquoi à chaque fois l'Etat, la fédé sont incapables ? Un geste personnel du chef de l'Etat Shocked Shocked Vraiment c'est pas la peine. Tchouoo
Venez me dire encore que ça a changé

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 10:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tant que c'est avec l'argent du Gabon, rien ne me choque! laissez geste personnel là... On sait tous d'où vient l'argent! Mais ils en ont mis du time qd même, les pauvres petits! Oh, 10 millions en plus des primes de la CAN pour ceux qui ont joué la CAN comme Ebanega là... Hum, il y a de koi perdre la tête lol...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
minau86 (12/04/12)

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

180 000F CFA à Ndoumbou ... soit 274.41€. Qu'à t-il fait de ca? C'était peut-être un jackpot pour certains (jusqu'au "geste du PR") lol
Les membres suivants remercient minau86 pour ce message :
karlye (12/04/12)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

il va s'acheter une basket à foot locker avec les 180 000 FCFA là lool

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
http://gabonreview.com/blog/le-president-arrose-les-pantheres-u-23/

Excusez moi mais ce n'est pas normal que les choses se passent ainsi. Non pas que je suis contre le fait que les petits reçoivent des sous mais pourquoi à chaque fois l'Etat, la fédé sont incapables ? Un geste personnel du chef de l'Etat Shocked Shocked Vraiment c'est pas la peine. Tchouoo
Venez me dire encore que ça a changé

Wilson, je partage tout à fait ton avis. En ce qui me concerne, ça fait quelques temps que je trouve qu'on politise un peu trop le foot gaboma, y'a de la recuperation, et ce n'est pas bien. CERTES, il est juste que les petits reçoivent une prime, et 10 millions/joueur ça me parait ètre convenable au vu de leut exploit historique. Mais on ne peut pas se rejouir que le PR vienne faire un geste (avec quels sous, aussi?) alors qu'il y'a un ministère des sports, une federation de foot, qui brassent chaque année des millions voire des milliards (pour le ministère) en budget et subventions, et qu'ils n'ont rien degagé comme primes conséquentes avant. CE N'EST PAS NORMAL !! C toute cette confusion des genres qui pénalise le foot gabonais, pour ne rester que dans le sport.
    Maintenant , petit conseil aux joueurs U-23, s'ils nous lisent: GEREZ BIEN CET ARGENT, ne perdez pas la tête. Parmi vous, sans vouloir ètre mechant, ce sera peut-ètre la seule fois que vous toucherez une prime aussi consequente en une seule fois, car on ne sait pas ce qui se passera aux J.O, vous n'ètes pas tous surs d'y aller, et vous n'ètes pas tous surs de passer pro ni de faire une longue carrière dans le foot. Donc les jeunes, GEREZ BIEN CET ARGENT-oooohhh ! Ne claquez pas tout dans les grooves (sans doute vous aurez maintenant de nombreux et nouveaux amis, parents, petites qui sont folles de vous), les fringues ou une voiture neuve !! Faites-vous plaisir, c normal, mais pensez à l'avenir et à vos familles ! Avec 10 millions de FCFA, y'a de quoi se faire un peu plaisir, aider un peu sa famille, mais aussi investir un peu dans le futur (construisez-vous ou acheter une petite maison, l'immobilier, !c le seul investissment sur le long terme). Voyez vos grands frères, anciens internationaux, anciens pros, qui certains tirent le diable par la queue aujourd'hui pour ne pas avoir su bien gerer le pognon accumulé durant leur carrière, et notamment les primes en selection.

Ce n'est qu'un humble conseil...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Wil (12/04/12)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:39    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
il va s'acheter une basket à foot locker avec les 180 000 FCFA là lool

Lol...  avec 180000 FCFA soit 270 euros, ça lui fait au moins deux Jordan, vu que ça revient à la mode...

Serieux, 180000 FCFA par joueur, donné par la fegafoot? La même fegafoot qui a reçu des dizaines de millions de FCFA en subvention de la part de puma?? Le même puma qui équipe les panthères? Y'avait pas moyen de prelever un peu plus pour les primes des joueurs? C lamentable, on bouscule les petits pour faire la photo sur le podium, et c pour leur donner 270 euros ! Quel mépris, quand même...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 13:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je suis assez surpris que ce soit maintenant que cette info circule alors que je l'avais depuis le retour des petits. Que cherche t-on pour amplifier cette info aujourd'hui?

L'instruction avait été donné par le président directement au DG de BGFI banque le jour de la reception des petits à la présidence de la république.

Le PR avait demandé de défalqué de son compte personnel l'argent et de le placer directement des les comptes de chacun des joueurs (compte à ouvrir).

Je me pose surtout la question de savoir ce que le DG faisait avec le pognon des petits depuis 3 mois et pourquoi c'est juste la semaine dernière qu'ils sont passés à la caisse.

Bien entendu on me dira que le patron de BGFI n'a pas besoin des 180 millions parce qu'il en a plus mais dans ma courte vie, j'ai aussi appris que l'eau va toujours à la rivière.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 20:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je constate juste que de hautes autorités de l’État interviennent à titre privé là où l’État lui-même est aux gabonais absents ou offre quelque chose d'insuffisant et cela dans beaucoup de situations. Il y a quelques jours ou heures le ministre de la santé a fait un don d'un dispensaire dans sa commune Mouila. Sans faire de polémique sur l'origine des sous comme cela a été fait dans les médias, je pense que cette situation n'est pas bonne car non seulement c'est un mélange des genres mais elle peut être interprétée comme une faiblesse de l'appareil étatique. Sommes-nous suspendus à des gestes personnels ? S'il faut attendre des gestes personnels...
Je suis content pour les petits et qu'il fassent bon usage de cette belle somme qui n'a rien à voir avec les miettes de la fédé et les 0 francs du ministère (jusqu'à preuve du contraire).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87
Page 87 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation