Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 22:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Dommage, il yavait plusieurs recruteurs de ligue 1 et 2 lors de ce match.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 06:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bon ce fut une belle claque que les gars ont encaissée et ce n'est pas tant une mauvaise chose. Ce match n'a fait que montrer aux gars qu'ils ne doivent se reposer sur leur titre de champions d'Afrique.. Ils doivent restés concentrés et travailler davantage pour être prêts lors des J.O. 

Il manquait, comme nous le savons tous lais sans que cela ne puisse justifier une telle bastille, un contingent important de joueurs titulaires dans cette équipe gabonaise;  ce qui a poussé le coach à aligner une équipe que je qualifierai d'expérimentale... Les gars ont joué à la gabonaise...Bien souvent toutes nos équipes qui débutent une préparation se font bastiller ou font un nul avec un jeu super brouillon.. Cette équipe n'a pas échappé à la "règle"... Branger vient de débuter de la plus mauvaise des manière mais je ne pense pas qu'il ne reviendra plus à cause de ce match là donc on peut dire qu'il est ENFIN avec nous après tout le buz qu'il y a eu sur lui dans ce forum et ailleurs... 

L'un des points noirs de cette défaite réside dans les 4 buts encaissés par Mfa Mezui... Je ne pense pas que ce soit de sa faute mais cela peut faire tâche auprès de son club où il ne cesse d'être aligné..Espérons que son club ne se basera pas dessus pour le remettre au banc.. Et puis ça prouve que la concurrence sera toute aussi rude avec Nick Moundounga et l'autre dont le nom m'échappe....

telesport
Panthère de bronze

Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 07:33    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

sur les 4 buts le gardien  n a rien a se reprocher, il a mm sauver les meubles donc je ne pense que la soit notre probleme.pour moi ce match n avait rien de bon.les gars ne ce sont mm pas vraiment entrainé ensemble.ils setaient fatiqués du voyage.c etait juste un macth test pour voir beranger, le gars de la corée.Pour moi ces deux la ne reviendront pas AUSSI SI VITE:BERANGER DOIT VITE COMPRENDRE LA DEFINITION DU FOOT DE HAUT NIVEAU; il est trop individualiste en club et en selection il continue dans la mm lancée.dommage.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 09:09    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

En regardant la vidéo on voit bien que c'est pas MFA le goal si je ne m'abuse il y a erreur de la part du journaliste.
Sinon...

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 10:20    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 17:30    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C est ca la sorry DIABATE ,n importe quoi , lui et son compere de l axe doivent retourner en minime la bas ils auraient leur place , mais en espoir ils ne peuvent etre que ramasseur de balles .
NDONG MBA n est pas lateral de formation, au maroc il passait son temp ase faire ridiculiser et sur le 4eme but c est la meme chose , deja en tant que defenseur central il n est pas bon alors en lato...sur ce poste il faudra trouver mieux 
en milieu Tandjigora qui joue en CFA est titularisé c est inquietant , que pouvons nous attendre d un  joeur aussi minable 
C BOUSSOUGOU c pas la peine , il finira comme DAVY ONKASSA meme jeu , meme niveau , meme foot du quartier 
AXEL MEYE il a beau enfile les buts a USB je ne vois rien d exeptionel dans son jeu , il trop mediocre techniquement, a part l impact physique  et parfois un peu d efficacite je ne vois rien en lui il a encore l age pour les junior alors q u il se mette au boulot pour la can junior 2013 mais pour les JO c est trop leger  
   COMPRENONS ENFIN UNE FOIS PUR TOUTE QU IL FAUT SERIEUSEMEMENT RENFORCER CETTE EQUIPE LES JO C EST PAS LA COUPE OLOUPI OU BIEN LE CHALLENGE DU QUARTIER ,cette competition a un tres haut niveau d exigence nous devons prendre les meilleurs ECUELE , PALUN et pourquoi pas MOUELE (née en 1988)  ajouté a MFA-NZAMBE-EBANEGA-...-...-POKO-...-MADINDA-NDOUMBOU-AUBAMEYANG-LENGOUALAMA  et en renfort JERRY OBIANG-NONO -NDONG IBRAHIM-BOUSSOUGOU(au banc)HENRI NDONGDINDA-NICK MOUNDOUNGA  -

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 19:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

toi apercens , on peut critiquer mais on ne doit pas critiquer comme si on est tout permi.as tu regardé le tournoi du maroc avant de venir se la peter ici.ils ont certes fait un mauvais match mais choisi aussi tes mots.

as tu suivi le match...non.alors la video de 3 minutes ne te eprmet pas de venir donnez un avis qui n est pas fondé.

Amicalement.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 09:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport quelque fois le score suffit pour juger un match Okay

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 14:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

toi, pedevodre t es de ceux qui flingue sans avoir vu.des prejuges suffisent pour comfirmer tes opinions.le match on ne l a pas vue mais on sait deja que X a ete mediocre.n importe quoi!le score ne suffit pas pour analyser un match il faut l avoir visioné.

aperens
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 16:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mes freres telesport et padevore pour information regarde les post precedent et tu comprendras que j ai regardé tous les match du tournoi a l exeption du 3eme match car il n etait pas difusé sur rojadirecta. 
Maintenant pour info CEDRIC BOUSSOUGOU JE LE VOIS JOUE DEPUIS 5 ANS LA PREMIERE FOIS C ETAIT A LA CAN CADET  2007 ,ENSUITE EN ELIMINATOIRE JUNIOR 2011 ,AU ELIMINATOIRES ET A LA PHASE FINALE DU CHAN 2011,EN EQUIPE A et SI TU  VEUX EN CHAMPIONNAT .ET JE SAIS BIEN DE QUOI IL EST CAPABLe ET CE QU IL NE EUT REALISER. ET ,apres avoir raté ses test a metz je croyais qu il se mettrais au travail mais comme il nya personne pour lui dire de bosser il continue a se satisfaire des bouts de match au pantheres quand je pense que l on a connu POKO en 2010 au eliminatoire can junior et qu aujourdhui il nya pas photo entre lui et cedric n ais je pas raison de m inquieter , ce gars ne progresse pas et j' ai vrt peur de le dire mais il risque de ne jamais devenir un grand joueur dommage mais  felicitation   pour sa brillante carriere au gabon on est satisfait de lui il parait

Pour MERLIN TANDJIGORA je le connais encore mieux que ce soit au stade mandji ou a l ecole de foot de port gentil alors je vais le dire simplement  que ce soit face au swaziland ou face au mali il a montré des carences graves dans le jeu ,a l epoque ou son coach au stade mandji ALAIN MANDRAULT disais qu il deviendrai un grand joueur je pensais deja qu il avai trop de limites l'histoire m a malheuresement donné raison, vu ses lacunes il ne s est pas imposé a metz ,et ses insuffisances sont tellement grande qu il aura du mal a s imoser au haut niveau sa seul chance c'est sa technique car il etait n°10 de formation mais au fil du temps on la fait reculer et son grand probleme se situe au niveau de son  age ce qui connaisse notre pays comprendront ce que je veux dire mais simplement si d ici trois ans maxi 4 ans il ne perce pas il ne percera plus alors qu il se bouge

Pour  NDONG MBA si tu le connais vraiment tu devrais savoir qu il es defenseur central de formation et si tu a bien suivi le tournoi du maroc tu as ceryainement vu a quel point le petit djelany fall l'a martyrisé en demi , pareil en finale ou il etait obligé a chaque fois de tirer le maillot de BARRADA ,alors soit on lui trouve un remplacant en l ocurence guy BOUSSOUGOU, OKOBONGO DAVY,ou en A MOUELE ,soit il se met au travail car au JO il aura en face de lui des NEYMAR, LUCAS, OU BOJAN alors au boulot 

Pour AXEL MEYE j ai bien dit que c'est trop tot pour lui qu il fassent ses armes en junior d ailleurs pendant qu on le flinguait pour le match en junior face au chinois  (junior) j etais le seul a dire qu il avais fait un bon  match mais de grace ne faisons pas griller les etapes au petits , je sais ce qu il vaut s il s est imosé a USB ce n est pas pour rien 

Que dire de SORRY DIABATE et de son pote CHICO SASSOU , franchement cela m ecoeure vrt que l on est pas appellé des jeunes commes ABOGO, NGADJOUMA et pourquoi pas PONGUI et OTOO ZUE nous avons de bons defenseur centraux , des joueurs d avenir pourquoi aller chercher des defenseur qui joue je ne sais pas ou,sont ils tiotulaires?jouent ils vraiment?dans quel division?arretons avec le mythe du joueur evoluant a l etranger que ses gars se trouvent des equipes accpetables et surtout qu il progresse car sur ce que j ai franchement ya du boulot dommage ABOGO ismael  ou SEEBECK NGADJOUMA auraient pu trouver un club mais les recruteurs se sont deplacé pour pas grand chose...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 16:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

il parait qu'il y'avait:
Stevy Nzambe, Emmanuel Ndong, Cédric Boussougou, Merlin Tandjigora, Axel Meye, Jerry Obiang, Allen Nono, Branger Johan, Sory Diabaté.
une équipe loin de celle des champions d'Afrique

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 17:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

aperens a écrit:
mes freres telesport et padevore pour information regarde les post precedent et tu comprendras que j ai regardé tous les match du tournoi a l exeption du 3eme match car il n etait pas difusé sur rojadirecta.  Maintenant pour info CEDRIC BOUSSOUGOU JE LE VOIS JOUE DEPUIS 5 ANS LA PREMIERE FOIS C ETAIT A LA CAN CADET  2007 ,ENSUITE EN ELIMINATOIRE JUNIOR 2011 ,AU ELIMINATOIRES ET A LA PHASE FINALE DU CHAN 2011,EN EQUIPE A et SI TU  VEUX EN CHAMPIONNAT .ET JE SAIS BIEN DE QUOI IL EST CAPABLe ET CE QU IL NE EUT REALISER. ET ,apres avoir raté ses test a metz je croyais qu il se mettrais au travail mais comme il nya personne pour lui dire de bosser il continue a se satisfaire des bouts de match au pantheres quand je pense que l on a connu POKO en 2010 au eliminatoire can junior et qu aujourdhui il nya pas photo entre lui et cedric n ais je pas raison de m inquieter , ce gars ne progresse pas et j' ai vrt peur de le dire mais il risque de ne jamais devenir un grand joueur dommage mais  felicitation   pour sa brillante carriere au gabon on est satisfait de lui il parait

Pour MERLIN TANDJIGORA je le connais encore mieux que ce soit au stade mandji ou a l ecole de foot de port gentil alors je vais le dire simplement  que ce soit face au swaziland ou face au mali il a montré des carences graves dans le jeu ,a l epoque ou son coach au stade mandji ALAIN MANDRAULT disais qu il deviendrai un grand joueur je pensais deja qu il avai trop de limites l'histoire m a malheuresement donné raison, vu ses lacunes il ne s est pas imposé a metz ,et ses insuffisances sont tellement grande qu il aura du mal a s imoser au haut niveau sa seul chance c'est sa technique car il etait n°10 de formation mais au fil du temps on la fait reculer et son grand probleme se situe au niveau de son  age ce qui connaisse notre pays comprendront ce que je veux dire mais simplement si d ici trois ans maxi 4 ans il ne perce pas il ne percera plus alors qu il se bouge

Pour  NDONG MBA si tu le connais vraiment tu devrais savoir qu il es defenseur central de formation et si tu a bien suivi le tournoi du maroc tu as ceryainement vu a quel point le petit djelany fall l'a martyrisé en demi , pareil en finale ou il etait obligé a chaque fois de tirer le maillot de BARRADA ,alors soit on lui trouve un remplacant en l ocurence guy BOUSSOUGOU, OKOBONGO DAVY,ou en A MOUELE ,soit il se met au travail car au JO il aura en face de lui des NEYMAR, LUCAS, OU BOJAN alors au boulot 

Pour AXEL MEYE j ai bien dit que c'est trop tot pour lui qu il fassent ses armes en junior d ailleurs pendant qu on le flinguait pour le match en junior face au chinois  (junior) j etais le seul a dire qu il avais fait un bon  match mais de grace ne faisons pas griller les etapes au petits , je sais ce qu il vaut s il s est imosé a USB ce n est pas pour rien 

Que dire de SORRY DIABATE et de son pote CHICO SASSOU , franchement cela m ecoeure vrt que l on est pas appellé des jeunes commes ABOGO, NGADJOUMA et pourquoi pas PONGUI et OTOO ZUE nous avons de bons defenseur centraux , des joueurs d avenir pourquoi aller chercher des defenseur qui joue je ne sais pas ou,sont ils tiotulaires?jouent ils vraiment?dans quel division?arretons avec le mythe du joueur evoluant a l etranger que ses gars se trouvent des equipes accpetables et surtout qu il progresse car sur ce que j ai franchement ya du boulot dommage ABOGO ismael  ou SEEBECK NGADJOUMA auraient pu trouver un club mais les recruteurs se sont deplacé pour pas grand chose...

Toi tu parles vraiment pour parler. y a tellement des contre vérité dans tes propos mais bon, on va rien dire. On va juste dire que tu as raison sur toute la ligne.

Quand les mêmes gars deviendront "champion olympique" contre tes attentes, tu viendras nous afficher ton sourire colgate ici.

Je trouve quand même curieux ce Boussougou qui ne vaut rien pour toi. et pour cause:
C'est le seul joueur des cadets de la CAN dont tu parles à avoir fait toutes ses classes: International cadet, junior, espoir et A tout dernièrement
C'est le seul joueur a avoir été utilisé par tous les entraineurs Nzamba, Yala, Giresse, Aubame, Ambourounot, Gernot
Ce joueur de quartier est capitaine des CHAMPIONS D'AFRIQUE

alors respect monsieur

PS: pour metz, je te donne les infos si tu veux vu que tu parles de tests manqués. Autrement dit, tu maitrises pas ce sujet.

Si  toi tu paniques dans ta tribune à cause des noms comme des NEYMAR, LUCAS, OU BOJAN, ne crois pas que ta vérité est la leur.

Pour Merlin, tu as vu des carences graves mais tu n'en vois pas chez BOYAN? ça fait combien de temps qu'il devrait se mettre au niveau de Messi? Mais tes Lucas et autres, nous avons nous aussi nos guerriers pour tout fracasser: EBANEGA, NDONG NGALEU etc...

Ils ont pris 4 buts oui et c'est suffisant donc pour les entérrer?

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 20:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

APERENS , je  constate  avec tristesse   que  tu ne sais  pas  de koi tu  parles .
Kan on a rien à dire , il faut  simplement fermer  sa gueule  .c'est  le genre  de  gars  comme toi  ki  lutte  pour  que le football  gaboma  n'avance  pas .
Tu  connais   Merlin  Tandjigora  ? , il ft arreter de raconter des betises  sur lui juste  pour  critiquer .tu n'es pas obligé de dire  quelque  choz  sur  le  forum .personne  ici n'attend  tes infos vues  kel sont fausses .
moi , je  vais te dire  que j'étais  au stade à lyon , toute  l'équipe  a eu  beaucoup de mal en première  mi-tps  car  il y'avait  beaucoup  de new joueurs  .
La  deuxième  mi-tps a été  de meilleur qualité  avec un  Merlin tandjigora  très en forme .Rapproche des membres du staff technique , ils confirmeront  mes dires .
Merlin  tandjigora  n'est  pas  parti de metz  pour des raisons sportives mais  financières car  le fc metz  voulait avoir  merlin gratuitement  par rapport au stade  mandji.
Ce  gars que  tu decris  n'est  pas  le jeune  garçon que  j'ai  connu  à mouila  puis à port-gentil .
Merlin est  un jeune  talent  et tu  auras l'occasion de confesser  d'ici  la fin du championnat .
il est  titulaire  indiscutable  dans  son club actuel  ki joue  les premiers rôles en cfa   mais  également  un élément indispensable  de l'équipe  de mbourounot  .
faut  dire  rien que la  vérité      .

aperens
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 15:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mon frere l unique j 'ai beaucoup de respect pour chaque membre de ce forum , mais le problème avec les forums c'est que l'indécence prends souvent le pas sur la courtoisie élementaire mais bon peut importe sans liberté de blamer il n'est pas d'eloge flatteur ,je suis souvent tres dure avec les joueurs et specialement avec ce que j'ai connu pas besoin d entrer en detail   pour avoir grandi a portgentil avec un certain nombre de ses joueurs,notamment ceux de l'ecole de foot et du stade mandji  je connais quand meme quelque chose de leur parcours mais bon mon frere je ne vais pas tomber dans la diatribe, en essayant de faire usage de mon esprit crittique je constate que beaucoup n'arrive pas a  se mettre a ce niveau de reflexion, ce qui pour moi est primordial c'est de faire avancer le débat , nous somme dans un forum soit il ya debat soit il ya la pensée unique qui prone une uniformité des modes de pensée mais si ta construction intellectuelle se limite a me dire de fermer ma gueule alors mon frere je m'inquiete pour toi, car ce raisonement n'est pas à la hauteur des attentes de chacun de nous,j essai de defendre mes idées j'essai de defendre des points de vues parfois en etant tres dure mais ce ne sont que des opinions qu'il faut partager ou contester  ,je regrette vraiment que nous soyons a ce niveau si tu as plus de conaissances a ce niveau alors j apprecierais que tu m'enrichisses mais quand meme dire que cedric et merlin  ne sont pas bon devient un crime de lése majesté et que d'autre joueur evoluant dans des divisions tres inferieur ne sont pas a la hauteur alors c 'est dangeureux , pour moi DO n'est pas assez bon , pour moi Roguy n est pas assez bon pourquoi :les statistiqueq ,l'apport en equipe , le rendement...mais bon ne pense pas que ce sont des proces d intentions mais quand meme si on ne peut s exprimer c est malheureux pour nous.Amicalement mon frere nous ne sommes pas ennemis nous sommes des partenaires . 

laruud
Panthèreau

Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 16:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

@aperens,
  mon frere ca sert a rien ce que tu fais, ton constat je l'ai fait depuis et voila pourquoi je ne poste plus trop sur de forum.
 1) trop de connaisseurs( comme on dit au quartier)  en football 
 2) trop de passionnés de certains joueurs
3) virulence = raison
  pour aborder dans le mm sens que toi, le petit frere de merlin est ici et je le connais bien il est de 85.
bref, s'il etait si jeune pourquoi lui a t on accordé un contrat d'un an?? alors que les jeunes peuvent peuvent progresser, pourquoi pas un pret pour revenir plus mur??? de toute facon 90% de nos joueur qui viennent du gabon ont enlevé au moins 4 ans, je l'ai toujours dit on triche pas avec l'age: le foot c'est un probleme de niveau: tu peux avoir 27 ans et signer en europe comme mputu et biens d'autres.          ''IL FAUT AVOIR LE NIVEAU''   les vieux de cette ekip espoir: tsitsigui, lengualama, boussougou, merlin, ebanaga, ndong ngaleu ( entre 25 et 30ans)
moins agés ( 22 et 25 ans)  poko, allen; yacouya, obiang jery, madinda, IBRAHIM NDONG
les jeunes (18 à 22 ans) dinda, ndoumbou, mfa
 ne vous posez plus de questions pourquoi les (vieux) alignent les tests sans jamais reussir mm en cfa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86, 87  >
Page 85 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation