Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 18:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bonne leçon d'humilité pour ceux qui négligeaient cette rencontre! Comme vous pensez que la réserve de Lyon vaut moins que l'équipe espoire d'Espagne.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 18:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

antalo si c'est ce que tu tires déjà comme enseignement on n'a qu'à jouer une DH ou une PH la prochaine fois puisque même la CFA de Lyon c'est trop fort, c'est vraiment du lourd Mr. Green

Pour ma part j'attends de voir les compos et peut-être le match.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 18:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

quand je pense que j ai attendu pour voir grand sport hier dans leur connerie de gabon television et que pablo et ses maquisards de consultant ne nous disent rien sur les u23 alors la je m inquiete ;malheureseument la liste est introuvable sur le net je cherche depuis 40minutes  rien rien rien c 'est vraiment de l amateurisme  si quelqu un a des contacts qu ils nous  poste  la liste ou et la feuille de match en tt cas .merci

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 20:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

nous demandons le départ de Rohr et une meilleure organisation.  Okay

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le ministre est parti, rohr va suivre et on continuera se voir plus grand....certains vont mm commencer a dire on veut gagner les j:o haut et fort! ah le gabonais, il est parfois amusant.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/58681/Amical-la-reserve-s-imp…

Cette victoire somme toute logique, ne permet pas non plus de porter un jugement définitif sur cette formation gabonaise qui a profité de son séjour lyonnais pour tester plusieurs jeunes joueurs. On peut imaginer que le onze de départ aligné en juillet prochain lors des Jeux de Londres sera beaucoup plus compétitif.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 21:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Essayons ensemble de retrouver le 11 entrant. 
Sur la photo on peut reconnaitre: Tandjigora (12), Boussoughou (C-13), Nono (10), Ndong I. (18). 
Ntsitsigui en survêtement.
Le "9" c'est Branger Engone?

Arrow  4,5/11 Embarassed Embarassed

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 22:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
L ORGANISATION L ORGANISATION:QD VOUS NE DEMANDEZ QUE LE DEPART DE ROHR APRES LA CAN AU LIEU D ALLER CRIER HAUT ET FORT OU LE BAS BLESSE.....voila les resultats.
l organisation l organisation...cette formation espagnole nous voulait, mais nous ne la voulions pas, allezy comprendre pkoi.

Koce a écrit:

Citation:
 QD VOUS NE DEMANDEZ QUE LE DEPART DE ROHR APRES LA CAN AU LIEU D ALLER CRIER HAUT ET FORT OU LE BAS BLESSE

Oh mon frère telesport... J'ai parlé jusqu'àààààààààààànnnnnnnn.......... j'ai fini.

Rohr est un problème, Engandzas en est un autre, Ndémezo'o est lui aussi une épine dans nos bottes. ça nous fait 3 problèmes
si vous virez rohr, vous avez un problème en moins. Sauf si 3-1=3

Réné est viré, Rohr va l'être. On aura alors 3-2=1 celui là, croyez en mes sources, il est dans l'étaux depuis la fin de la CAN.

Pour information, dans le cadre de la professionnalisation du foot chez nous, dans les reformes encours, il a été demandé à Engandzas et sa bande de la fédé de bien choisir entre le salaire du foot et celui de l'Etat (la Douane pour la cas de placide).

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe à la fédération la semaine dernière. Je ne veux pas vous en dire plus pour le moment mais je vais bientôt cracher se que je sais.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 22:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:

Essayons ensemble de retrouver le 11 entrant. 
Sur la photo on peut reconnaitre: Tandjigora (12), Boussoughou (C-13), Nono (10), Ndong I. (18). 

Finalement avec leur crête là on ne les reconnait même plus... Un moment j'ai même cru que c'était PEA

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 08:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Craches Patriote.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 09:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:
Essayons ensemble de retrouver le 11 entrant.  Sur la photo on peut reconnaitre: Tandjigora (12), Boussoughou (C-13), Nono (10), Ndong I. (18). 

Je crois que c'est bien lui,vu les photos(les siens)déjà postées ici(voir son topic).Que la défaite ne le décourage pas,tout le monde n'était pas là.Il va réaliser dans peu que le choix du gabon est le meilleur pour lui.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 10:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Voici nos buts, 7 pros dans le groupe lyonnais quand même et Taffer nous a fait mal mais bon défense de quartier

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 11:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

lol Wilson, c'est pour nous?

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 22:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

préparation : les Panthères U-23 s’inclinent devant l’Olympique Lyonnais
La sélection nationale Espoirs (U-23) du Gabon s'est inclinée hier en amical (O-4) contre l’Olympique Lyonnais, au stade de la Plaine-des-Jeux-Gerland. Fater Yanis (1Oe, 21e), Xavier Chevalerin (15e) et Toungara (89e) ont inscrit les buts lyonnais.  

©

La sélection nationale du Gabon des moins de 23 ans (U-23) a été battue hier par l’Olympique Lyonnais (O-4) au terme d’une rencontre où les troupes de Claude Mbourounot se sont montrées tendres et trop respectueuses de l’adversaire. Les sociétaires de l’Olympique Lyonnais n’ont pas connu de problème pour venir à bout des Panthères U-23. Ce succès à domicile a été marqué par une forte possession de balle des locaux en première période (près de 65% !). Ils n’ont d’ailleurs concédé qu’un seul tir cadré en première mi-temps. Les jeunes Lyonnais ont très vite ouvert les hostilités après seulement dix minutes du coup d’envoi de la partie, sur une action d’école savamment orchestrée par Fater Yanis (1-O). Xavier Chevalerin a doublé la mise cinq minutes plus tard en profitant des largesses de la défensive gabonaise (2-O) avant que Fater Yanis n’inscrive le doublé (3-0, 21e) suite à une perte de balle de Merlin Tandjigora au milieu du terrain.
‘’Nous allons jouer contre une équipe huppée. Et de ce fait, nous nous attendons bien évidemment à être bousculés. Ce qui serait intéressant pour nous, c’est de voir comment les joueurs se comportent face à une équipe qui exerce un pressing haut, comme ce sera certainement le cas lors des Jeux Olympiques. Ensuite, il s’agira également pour nous d’apprendre à ressortir proprement le ballon de la défense vers l’attaque’’, avait indiqué le sélectionneur Claude Mbourounot la veille du match.
Des consignes qui, malheureusement, sont restées lettre morte, compte tenu de la fébrilité de l’équipe, caractérisée par une défense centrale timorée, en manque de repères et visiblement dépassée par la vitesse d’exécution des attaquants lyonnais.
La formation gabonaise a sérieusement été bousculée et souvent prise en défaut par le jeu proposé par les Gones. Avec une charnière centrale inédite composée entre autres de Chico Sassou-Sory Diabate, les champions d’Afrique furent méconnaissables, et ont semblé manquer de rythme dans l’animation du jeu. Avec des joueurs se marchant à chaque fois sur les pattes. Seul Jerry Obiang Obiang, et dans une moindre mesure Allen Nono, ont évolué à leur réel niveau. Pendant qu’Axel Meye (brouillon) et Johan Branger (individualiste) sont quasiment passés à côté. De même pour Cédric Boussougou, très transparent, qui avait déjà peut-être la tête en Ethiopie pour le match de la Coupe de la CAF que Mangasport dispute ce week-end contre Saint-Georges. L’entrée en jeu de Romuald Tsitsigui en seconde période viendra un tant soit peu donner de la percussion à l’attaque gabonaise qui, progressivement, propose du léger mieux avec cette frappe non cadrée d’Allen Nono (68e) à l’entrée de la surface lyonnaise. Les Panthères dominent la seconde période, sans toutefois se montrer dangereuses devant la cage de Ndjakono Jean Toungara.
Les 90 minutes du temps réglementaire vont s’écouler sans que les Panthères ne parviennent à réduire la marque au tableau d’affichage. Mais bien au contraire, puisque Toungara sur pénalty, viendra corser l’addition (4-0, 89e).
Les équipes :

Gabon : Anthony Mfa Mezui, Stevy Nzambe, Emmanuel Ndong, Cédric Boussougou, Merlin Tandjigora, Axel Meye, Jerry Obiang, Allen Nono, Branger Johan, Sory Diabaté. Sélectionneur : Claude Mbourounot

Olympique Lyonnais : Njalkono Jean, Zeffane Medhi, Kolodjiesack Timothée, Siguin Nicolas, Al Kadali Hamdaré, Kone Sidy, Pied Jeremy, Blanc Maxime, Tafer Yannis, Chavalerin Xavier, Guezzal Rachid. Entraîneur : Thomas Broche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85, 86, 87  >
Page 84 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation