Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 20:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les médias gabomas au lieu de préciser que c'est la réserve de Lyon, ils nous parlent de la L1 mdr. Bon le grand intérêt de ce match c'est de permettre à certains d'être repéré. Je dis ça parce que les J.O c'est un autre niveau, ce sera les ba Neymar, Sturridge...Quand je pense qu'on a raté l'Espagne espoir à cause de la mauvaise organisation qui perdure "mbembè". J'espère que les lyonnais alignerons Umtiti (neo pro) parce que là ... Vous avez les stades mais vous jouez sur le terrain 10
Je vois déjà certains venir positiver ici, tant pis oh Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 22:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Gaguie a écrit:
  les internationaux rentrés au pays pour relever le niveau du championnat sont retournés en Europe s'asseoir à la maison sans championnat (Cousin, Nguéma, Willy aubameyang, akouassaga, ovono au banc de touche).

il me semble que ça faisait partie du deal entre ces joueurs et les clubs concernés. Ils sont venus pour trouver un club, pour ètre surs de participer à la CAN, et le contrat était pour quelques mois et non pour toute la saison. La CAN finie, on ne va pas leur reprocher de remonter à Mbeng tenter leur chance, d'autant que je pense qu'ils s'entretiennent (Nguema a dit dans ueninterview s'entrainer avec un club parisien je crois, Cousin s'entriane surement avec les Rangers dans l'attente de l'appel concernant son contrat). Quant à Akouassaga et Willy, leur remontée est encore plus comprehensible qu'ils n'ont même pas été retenus par la CAN (encore qu'Akouassaga n'a jamais été dans les plans de rohr)...
    Ils ont fait un choix, c leur droit. Et puis Cousin par ex a joué de malchance avec son contrat aux Rangers. Faut esperer que sportivement isl réussissent tous à rebondir dans des clubs.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 00:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Damn!!!! Nous sommes Champions d'Afrique en titre oui ou non????!!!!????

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 07:50    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Privé de match officiel ce week-end après le report de son déplacement à Moulins, l’équipe lyonnaise se produira ce mardi à partir de 15h00 sur le terrain n°10 face à l’équipe espoirs du Gabon.

source le site officiel de l ol. de lyon

sincerement ils auraient du jouer contre une equipe africaine aau lieu de venir jouer contre la reserve de lyon. mais bon ca va apporter peut etre qlqc...peut un contact pour un des petits.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 09:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tyson a écrit:

Vraiment Tyson ... les gars là ne s'en rendent pas compte. C'était pas un rêve!!! On est Champions d'Afrique et on ne sait pas se vendre? Jouer une CFA sur le terrain 10 à 15h
loin des caméras et des projecteurs pour des Champions d'Afrique, c'est certes bien pour le jeu mais pas du tout stratégique. On sera comme même tête de série, on doit viser plus loin pour le reste.
OMG

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 09:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tyson a écrit:
Tu es sur que la fédération le sait? Elle qui pour toute récompense a donné 165.000 par joueur après le sacre continental?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 13:26    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bien arrivé effectivement a Lyon,nos "Champions d'Afriques"ont dans leur effectif du sang neuf du aux blessures de certains dont les défenseurs centraux:Ebanéga et Ndong-Ngaleu.On note notament l'arrivé du coréen Sory.Diabaté celle de Johan.Branger-Engone(en attente jusqu'a hier-midi) et enfin Stévy.Nzambé.
Il se pourrai que le groupe est les renforts de certains jeunes expatriés évoluant en France telle que Tandjigora et d'autes confirmé non cité sur la liste du départ a savoir Mfa-Mézui et Ndoumbou.Avec le souci de testé de nouveaux et de de voir d'autre duo et d'autre pairs de joueurs le technicien Mbourounot pourrai lancer une équipe différente de celle connu du tournoi olympique du Maroc,avec notament les absences de notre charnière-centrale S.Diabité en bonne forme aux entrainement devrai débuter dans l'axe pour compenser les absences.Si pour des raisons administratives le latéral-gauche phocéen Nzambé n'avait pu etre du tournoi au Maroc(dont une des raison était sa fuite du pays) il sera de la parti cet aprem.Avec le statu devenu nouveau de cette équipe d'autres devrai les rejoindre pour les prochains matchs amicaux.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 13:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est vraiment domage que les listes ders U-23ans ne sont jamais publié officielement.Quelqu'un ici peux-il me confirmer si c'est vrai que l'attaquant Allen.Nono de Ombiliandzambi vient de signer au Orlando-Pirates en L1-Afrique du Sud?

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 14:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Samson est plutôt en Éthiopie avec Mangasport.
minau86 a écrit:

La délégation est déjà arrivée à Lyon, ce matin je pense. Je le sais car les joueurs de Manga (Romuald, Cédric et Samson) en font parti mais aucune idée du reste du groupe. Mais bon ca ne devrait pas avoir beaucoup changé sauf si des binationaux se joignent à nos Champions.

PS. Johan est toujours blessé. Pied cimenté en ce moment

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 15:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Quand l'Egypte U23 jouent avec l'Espagne U23, les notre vont jouer avec la reserve de  Lyon, tchouooo kel pays?!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 16:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

L ORGANISATION L ORGANISATION:QD VOUS NE DEMANDEZ QUE LE DEPART DE ROHR APRES LA CAN AU LIEU D ALLER CRIER HAUT ET FORT OU LE BAS BLESSE.....voila les resultats.

l organisation l organisation...cette formation espagnole nous voulait, mais nous ne la voulions pas, allezy comprendre pkoi.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 17:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
 QD VOUS NE DEMANDEZ QUE LE DEPART DE ROHR APRES LA CAN AU LIEU D ALLER CRIER HAUT ET FORT OU LE BAS BLESSE

Oh mon frère telesport... J'ai parlé jusqu'àààààààààààànnnnnnnn.......... j'ai fini.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 17:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.footafrica365.fr/article_575207_Amical-Lyon-B-Gabon-U23-4-0.shtm…

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 17:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Dépêche Amical : Lyon B-Gabon U23 (4-0) © caf

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 28 février 2012 - 17h27
L'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais a nettement battu les Panthéreaux du Gabon (4-0), ce mardi en match amical.  

Champions d'Afrique des moins de 23 ans, les Panthéreaux du Gabon disputaient ce mardi un match amical contre la réserve de l'Olympique Lyonnais. Passés à côté de leur match, les Panthéreaux se sont inclinés sur la marque de 4-0. Une lourde défaite qui sonne comme une piqûre de rappel à quelques mois des Jeux Olympiques, pour lesquels les poulains de Claude-Albert Mbourounot sont qualifiés.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 18:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

voila ce qui se passe lorsqu on est désorganisé , j attends de voir quelles sont les joueurs qui ont livré la rencontre mais bon entre les joueurs blessés (lengoualama, ndong, ebanega) les joueurs de manga qui joue en coupe d afrique et les essaies de nouveaux joueurs plus l impreparation ca doit etre une pale equipe , amoindrie que nous avons enmené ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84, 85, 86, 87  >
Page 83 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation