Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8285, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 12:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

rappelez vous que j'avais dit qu'avec le gouvernement Gabonais je suis "PROPHETE" parce que je peux prédire ce qui va se passer.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 8 2012, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Après notre sortie en quart de final,Gernot a fait la proposition au DTN des 3 joueurs des A appellé a renforcer nos U-23 pour les J.O;
-Rémi.Ebanéga,
-Pierre-Emérick.Aubaméyang,
-Bruno.Ecuélé-Manga,
Mais ce dernier n'est pas favorable a cette proposition estimant que ce tournoi est fait plus pour aider les joueurs a  avoir des clubs en Europe.Pour Ebanéga,il est cité parmi les 3 car maintenant il a dépassé l'age réquis.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 11:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Hein§ Pq on cite Ebanega? je crois savoir qu'il est de 1991 non? dc il a encore largemt l'âge, corrigez-moi si je trompe ou bien?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 13:30    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Oui Ebanega a encore l'age pour jouer les J.O. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 14:47    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

pourquoi on propose un joueur qui est déjà dans l'équipe de JO?

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 18:04    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

padévodre a écrit:

pourquoi on propose un joueur qui est déjà dans l'équipe de JO?
moi aussi je me pose la meme question, donc la source de cette info n'est fiable et / ou la source n'est pas bien au courant de ce qui se passe dans l'équipe je parle bien des joueurs qui y jouent.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 19:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je me répète en disant que cette info vient du coatch lui meme car comme je l'ai  dit dedans il paraitrai qu'il a ou il dépassera l'age avant la compétition maintenant son age meme moi je ne l'ai pas.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 20:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je me répète en disant que cette info vient du coatch lui meme car comme je l'ai  dit dedans il paraitrai qu'il a ou il dépassera l'age avant la compétition maintenant son age meme moi je ne l'ai pas.Sinon il est a décrier encore que notre fédération a laisé nos Olympiques car un match était prévu très bientot face a l'Espagne a Madrid au frais des espagnols il ne manquait que l'accord des notres.Maintenant que c'est avorter un autre a Lyon est programmé prochainement.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 20:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Je me répète en disant que cette info vient du coatch lui meme car comme je l'ai  dit dedans il paraitrai qu'il a ou il dépassera l'age avant la compétition maintenant son age meme moi je ne l'ai pas.Sinon il est a décrier encore que notre fédération a laisé nos Olympiques car un match était prévu très bientot face a l'Espagne a Madrid au frais des espagnols il ne manquait que l'accord des notres.Maintenant que c'est avorter un autre a Lyon est programmé prochainement.

Dans les trois que tu as cité seul Bruno a dépassé l'age. Aubameyang a encore l'age requis. Ebanega est né le 17 nov 1989, il a l'age requis

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 20:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Merci pour ton éclaircissement "wilson"mais cette info ne vient pas de moi je vous la fait partager.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 13 2012, 20:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Merci pour ton éclaircissement "wilson"mais cette info ne vient pas de moi je vous la fait partager.

Mais pourquoi Mbourounot serait réticent, il avait parlé de renforcer l'équipe à 60 pourcent pourtant ou alors il pensait à d'autres joueurs que des A...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 14 2012, 07:34    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

BRAVO COACH MBOUROUNOU VA TE BATTRE AVEC TES GUERRIERS A LONDON EN TOUT CAS JE TE SOUTIENS DANS CETTE MANIERE DE FAIRE LA CHOSE.les j:o DOIVENT ETRE UN TREMPLIN POUR CEUX QUI SONT ENCORE AU PAYS.

Voila un formateur.le presi de la fede et le ministere peuvent aller en retraite.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Fév 15 2012, 12:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Franchement ,ca na pas de sens d'abord en tant que DTN , et membre du staff de l'équipe A(entraineur adjoint) claude n'a pas besoin que ROHR lui propose des joueurs , soyons clair rohr aura d'ailleurs besoin de ces joueurs la pour la preparation des eliminatoires donc a ce niveau nous pouvons etre sur qu'ecuele et aubameyang auront du mal a jouer avec les espoir car pour ceux a qui cela aurait echapé les dates de prepâration de l equipe A et celle des espoir sont les memes (date fifa du 29fevrier et de juin)et soit ROR soit MBOURONOT devra faire des sacrifices et se priver de cadres .Pour ECUELE et AUBAMEYANG cela releve de l'evidence qu'il n ont pas d'égal a leur poste , et conaissant claude je reste persuadé qu'il compteras sur eux,pour EBANEGA je suis encore plus surpris puique c'est mbouronot qui l'a convoqué la premiere fois avec les espoir contre le mali à l'aller jusqu'a ce jour il n'avait joué qu'avec les juniors et les locaux donc MBOURONOT qui lui a donné les clés de sa défense ne peut dire qu'il s'en privera la preuve il l'a utilisé lors des 5matchs de compétition a la can espoir .Il est evident que rohr voudra se renforce lorsqu'un coach dit que l'equipe doit etre remanié a 60% ce n'est pas fortuit et surtout lorsqu'il fustige la faiblesse de son equipe sur les cotés.Alors croyez moi il y aura des renforts.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 16:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Gabon : Un ballon d’oxygène pour la FEGAFOOT
– 17 février 2012Posted in: A la Une, Sport

Libreville, 17 février 2012 (Infos Gabon) – Au terme de la 28ème édition de la CAN, la CAF, l’instance dirigeante du football africain, a reversé 10 millions de dollars américains, soit environ 5 milliards de FCFA aux 16 participants à la CAN 2012. Chaque équipe recevra donc l’équivalent de 312 500 000 FCFA.. A-t-on appris de source émanant de la CAF.
S’agissant du Gabon, ce montant sera géré par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT).
Après avoir déjà reçu des sommes faramineuses de PUMA, OLAM, la CAF, la FIFA et MIKA SERVICE, la FEGAFOOT n’aura plus d’excuses pour « refuser » de financer des activités footballistiques relevant de sa compétence.
A titre de rappel, l’année dernière, en début de saison, la FEGAFOOT, n’a pas pu organiser la finale de la Super Coupe du Gabon entre le Champion du Gabon, Missile FC et le vainqueur de la Coupe du Gabon, Manga Sport, aujourd’hui, deux ambassadeurs du football gabonais, qui vont effectuer leur entrée en Coupes africaines des Clubs, édition 2012, ce week end..
FIN/INFOSGABON/MM/PK/2012
© Copyright Infos Gabon

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Fév 17 2012, 18:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Rien que regarder cette photo j'ai meme peur pour mon porte feuille car il peut me subtiliser tout..... Il n'a l'air de rien mais avec son équipe de dirigeant ce sont des V.........O....L....E........U......R.......S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 8285, 86, 87  >
Page 81 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation