Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1085, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 19:24    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

moi je leur accorde rien que le doute, pas de bénéfice. J'ai vu ce qu'ils savent faire au CHAN.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 20:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bah la team est beaucoup differente comme meme ou bien je me trompe?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bon c'est vrai ya du changement,accordont leur le pari car notre DTN a souvent réussi ses pari.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

News

"Le Patriote" m'a appelé cet aprèm depuis chez Rohr, sur la liste des J.O y aura quelques réglages :
-Rohr veut incorporer certains expat' notamment Ndoumbou, Haroun Nze et Mfa Mezui
donc certains vont sauter sur la première liste de Mbourounot qui a eu à rencontrer Rohr cet aprem
Les autres infos lui même (Patriote) nous les donnera, il n'avait pas fini quand il m'a laissé...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sinon Ulrich bouka depuis son retour du Maroc au sein de Mangasport il brille pas.J'ai quand meme des inquiétudes sur certains pourquoi J.pitty-Djoué n'est il pas dedans?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:32    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Effectivement car le DTN m'a apellé cet aprem et a distance j'entendais la voix de Gernot,il voulait avoir le contact des 2 fils de MR.Léckibi de l'Ajax.Amsterdam(je l'est dit que MR.Engandzas surtout avait leur contact,vu qu'il les a rencontré)....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ai fait le résumé par phone à wilson alors que je n'avais pas fini avec le coach. A priori le coach a pas donné tous les noms, se contentant de citer uniquement ceux que j'ai communiqué à wilson.
Il m'a demandé d'attendre la conférérence pour avoir le coeur net.
Mbourounot voulait jouer son premier match avec les gars en attendant de changer l'équipe plus tard. Malheureusement pour lui, En perdant Poko, Ebanega et je sais plus qui d'autre, ça l'oblige appeler des internationaux.
Il devait contacter les gars par phone aujourd'hui mais ça, Rohr ne sait pas si ça a été fait.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 09:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Vous êtes énormes les gars......

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 21:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Après l'appel de certains locaux avec les A,le DTN a convoqué les internationaux suivant: Anthony.Mfa-Mézui,Sélim Haroun-Nzé,Levy Madinda,Abdoulaye Tandjigora,Alecxander N'Doumbou

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 21:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Après la conversation que j'ai eu avec notre DTN,j'ai pu voir en lui l'envie d'incorporer certains nouveaux inconnu mais comme la ya un challenge c a dire la qualification pour le tour suivant il préfere dabors fair avec ceux qu'il connait avant de tenter d'autres.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 08:49    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Anthony Mfa-Mézui
Sélim Haroun-Nzé
Levy Madinda
Abdoulaye Tandjigora
Alecxander N'Doumbou

Aucun des clubs de ces petits n'a encore répondu à la demande de libération. La raison d'après la partie gabonaise? Ils ne comprennent pas.
La vraie raison selon moi c'est qu'ils s'y prennent toujours mal et toujours en retard. normal quand on sait que l'homme voulait jouer avec ses champions du pays.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 09:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je suis déçu du désordre qui est entrain de se produire dans cette équipe espoir. Le temps passé à la chan n'a rien apporté comme leçon à ces décideurs. Les éliminatoires des J.O. ne sont pas un tournoi de mise en forme c'est du sérieux. En faisant un tri des touristes du soudan, on complète avec ceux qui sont en Europe. Je sais que dans la mentalité de certain, on peut battre les swazie à domicile, oubliant que le foot continue à surprendre. Si les club ne libèrent pas les pros appelés, que leurs nombres soit multiplié pour le retour.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 12:08    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Vous vous êtes encore au stade de la deception? Quand tu viendras, oublies vite le sport parce que ce que tu peux apprendre en mettant ton nez dedans peu te glacer le sang

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Vu le désordre qui a eu si on avait laissé P.Aubame la,il allait si prendre tot.Bon espérons que les lettres arrivent a temps afin de les voir a Monédan.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 12:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:
Je pense qu'ils veulent tenter un coup pour le match aller, peut etre meme retour parceque je ne suis pas sur que cette équipe reste la meme si on venait à aller loin dans ces qualifs!
Mais bon dans chaque secteur il y a au moins deux/ trois qui ne sont plus à présenter donc moi je leur accorde d'abord le bénéfice du doute!
Bon début à Mbourounot

c exactement ca le PB! pour reussir une compet il faut avoir une equipe qui vit comme une famille. si les petits arrivent a se qualifier , c à ce moment que les gars vont vouiloir appeler les grands( à la maniere du pays c à d 6/11 et titulaieres en plus!!). et beh moi je dis NON! il faut savoir ce que l'on veut. la CAN 2010 a été conquis avec presque le groupe qui avait débuter les éliminatoires et on sait tous le resultat mm si on est pas aller 1/4 on etait quand mm fiere des gars!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1085, 86, 87  >
Page 9 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation