Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8085, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 22:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

bon la discussion prend un niveau que je ne pense etre le mien.Ce ui est certain on ne se connait pas, et moi je dis que pour moi c est gabon d abord.pour les espoirs je persiste et signe aubame ne nous apportera pas grand choses.maintenant je ne veux pas une discussion sans fin.l avenir nous dira.

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 05:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Telesport, chez moi dans mon village beni par les genies de l'imperatrice on dit qd un enfant montre deja des signes de gourmandise il faut le stopper avant qu'il ne devienne voleur. Partant de ca je me permet de te dire  ARRETES, TU AS TORD.
Les raisons ont ete evoquees plus haut par les autres alors je vais pas y revenir.

On est ensemble
ARN 09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 08:36    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

amusant, ARN COMMENT SAIS TU QUE J AI TORD? ah j oubliais, tu sais voir l avenir.tu sais deja qu avec aubame devant on gagnera qlqc au j.o, si c est aussi clair, oui j ai tord´mais si persone ne sait si c est un renfort ou pas, NON JE N AI PAS TORD. et en plus je ne cherche pas a avoir raison, je donne mon opinion et selon moi et je persiste, ils n ont pas besoin d aubame ni d ecuele.j accepte qu ils sont besoin d un lato droit, mais mm les A  n en ont pas donc....

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 08:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Et venant de qlq1 qui glorifiait la cocan,les stades du pays.... sincerement  oui j ai tord, on sait ou tes gens nous amene, dans la "debrouillardise" ...il ne reste qu esperer que les  pantheres sauvent la mise, car l organisation est deja nulle.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 09:02    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

ok on arrête. Passons à autre chose

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 11:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Lol Telesport... Moi je glorifiait le COCAN? Moi ici j'ai soutenu que la CAN aurait lieu et que nous serions prets. En depit de quelques manquements deplorable tout de meme, je reste satisfait de mon optimisme. Ce sont maintenant mes gars? Je ne connait meme plus le nom du president. Au moins l'autre gros la qui est parti je pouvait m'en rappeler pacqu'il vait le nom du Myth de Mbaya... Ogooue plus le temple de Missoko chez moi a Magotsi avec le pere Mayila... Mbandza. Le reste difficile a trouver des mnémotechniques. bref

Si je dis que tu as tors c'est pas que je lis l'avenir ou que je pretends que le choix porte sur l'un ou l'autre est le meilleur,non. C'est simplement que je suis convaincu que c'est pas la raison qui parle en toi mais la passion et l’émotion couple d'un sentiment de colère. Meme si tu me diras que <<Rien de grand ne s'est fait sans passion>> mais le foot devient une machine politico-economique tellement important que la passion passe apres l'interet et la raison. Notre interet seriat de trouver la meilleure formation capable de relever le defit. Tout le continent nous attendra pour nous épauler ou nous descendre. Quoi que tu penses, les autres nation veulent voir la prestation du champion d’Afrique et on ne doit pas blaguer car on est le premier représentant du continent et sans le vouloir on sera l’équipe a tuer. Apres comme singhor disait, <<L'emotion est nègre, et la Raison est Hellène>>. A chacun de savoir se situer.

Voila pourquoi je pense que tu as tord sans plus.

ps: Pardon ne prend pas la citation comme une injure a ton intelligence que j'ignore et que je ne sousestime point du tout puisqu'on ne se connait pas. C'est juste pour illustrer mes dires.

Panthernautement..

ARN09

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 12:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Donc tu veux dire que Telesport ne réfléchit pas??? je passais seulement...
ARN09 a écrit:

Apres comme singhor disait, <<L'emotion est nègre, et la Raison est Hellène>>. A chacun de savoir se situer.

ps: Pardon ne prend pas la citation comme une injure a ton intelligence que j'ignore et que je ne sousestime point du tout puisqu'on ne se connait pas. C'est juste pour illustrer mes dires.

Panthernautement..

ARN09

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 12:28    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

mais vraiment t es fort ARN, je ne vais pas commenter tes citations, reflechir n est pas mon fort mais le tien.envahie par "mon emotion et ma passion"je continue a dire que PEA N APPORTERA PAS PLUS QUE CE QUE FAIT DEJA UN NONO OU LENGOUALMA. Amusant si moi je suis dans l emotion et la passion; la colere.... vous vous etes dans quoi?
Lemotion c etait le 10 decembre 2011, la passion je l ai toujours, la colere, ca c est nouveau contre qui?....je l ignore informe moi....refelchir n est pas mon fort....

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indiférence

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 12:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je retiens que vous êtes tous d'accord pour renforcer l'équipe mais pas de la même façon, ni avec les même joueurs. Moi en tous cas je m'attends à toute éventualité même Cousin, Willy pour aller avec son frère ou Mouloungui. Bref j'attends le programme de Mbourounot et je verrais les joueurs qui seront là pendant les matchs amicaux. Une équipe ça se prépare, faudra pas aligner une équipe totalement inédite lors du premier match parce qu'on voit tels comme des sauveurs.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 15:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

lol

Dernière édition par ARN09 le Jeu Déc 29 2011, 16:00; édité 1 fois
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 15:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:

mais vraiment t es fort ARN, je ne vais pas commenter tes citations, reflechir n est pas mon fort mais le tien.envahie par "mon emotion et ma passion"je continue a dire que PEA N APPORTERA PAS PLUS QUE CE QUE FAIT DEJA UN NONO OU LENGOUALMA. Amusant si moi je suis dans l emotion et la passion; la colere.... vous vous etes dans quoi?
Lemotion c etait le 10 decembre 2011, la passion je l ai toujours, la colere, ca c est nouveau contre qui?....je l ignore informe moi....refelchir n est pas mon fort....

J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indiférence

Telesport t'est trop foort. ca s'appelle un tais toi que tu me donne en me balancant ma citation... Bravo et bien vu.

Sinon et prend ca pour la route on est ensemble.

Tyson, faut pas faire que Telesport me lance un cpt deja qu'il est trop tendu la ..
lol

A plus

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 17:55    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je devrai remetre au DTN via la Fédération un projet de préparation pour nos Champions d'Afrique proposé par deux Experts Africains a savoir Peter.Rufai et Sunday.Olisey tous deux Recruteur de Anderlecht en Belgique au sein de laquelle évolue notre jeune compatriote "Manga"avec leur -15ans.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 20:29    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Calendrier des U23 Gabonais dans la perspective des JO de Londres 2012
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Dimanche, 01 Janvier 2012 17:21

Après leur victoire au tournoi préolympique –zone Afrique-  le 10 décembre dernier au Maroc  augmentée  d’une qualification aux JO, les U23 vont très prochainement entamer leur préparation dans l’optique de Londres 2012, à la lumière du calendrier concocté  par le Directeur technique national et entraineur principal des Espoirs gabonais, Claude Albert Mbourounot.
Certes, le programme de travail des moins de 23 n’a pas encore été validé par la tutelle (Ministère des sports), mais  il est suffisamment élaboré qu’il nous a  paru  utile de le porter à la connaissance  du monde sportif ;  signe  évident que la Direction technique nationale n’entend pas verser dans l’improvisation.
Ainsi, le coach a retenu des périodes de renforcement du groupe,  pré-compétition et de   compétition avant le tournoi final des JO.

Période de renforcement (du 26/02/12 au 03/06/12)

-        Regroupement 1 (du dimanche 26/02/12 au soir au 01/03/12 à midi ; le 29/02/12 à 18h00  à  Libreville contre une sélection ou un club d’Europe invité dans la capitale gabonaise en présence des expatriés ;

-        Regroupement 2 (du dimanche 15/04/12 au soir au 22/04/12 à midi ; match le 21/04/12 à 18h00 à Libreville, avec les locaux uniquement sans la présence des expatriés ;

-        Regroupement 3 (du 27/05/12 au soir au 03/06/12 à midi ; match le 02/06/12 à 18h00 à Libreville ou à l’extérieur contre une sélection ou un club d’Amérique du sud avec les expatriés.

Période de pré-compétition (du 18/06/12 au 30/06/12)
Regroupement extérieur suivi d’une participation à un tournoi international, de préférence en Italie pour acquérir la discipline technique.

Période de compétition (du 09/07/12 au 23/07/12)
-Stage en altitude (Suisse) du 09/07/12 au 23/07/12
15/07/12 match amical 1 ;
18/07/12 match amical 2 ;
21/07/12 match amical 3;

Tournoi final des JO de Londres  (du 26/07/12 au 12/08/12)
Du 26/07/12 au 01/08/12 : matches de groupe
Du 02/08/12 au 05/08/12 : matches de ¼ de finales
Du 06/08/ 12 au 08/08/12 : matches de ½ finale
Du 09 au 12/08/12 : matches de classement et de la finale

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Jan 1 2012, 20:35    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le programme est bien si et seulement il est respecté! Mais nous connaissons ts les choses de notre pays là... Je suis certaines qu'on nous dira qu'il n'y a plus d'aregnt après la CAN lol...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 12:17    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Tres bon programm des pantheres jespere slmen ke cette fois ci le gouvernemen et la fédé feront confiance a mbourounot ainsi ka son travail pour kon lui donne les moyens necessaires pour la preparation!!!! jespere kils ne feront pas lerreur de croire ke kom sans moyens il a pu remporter le championnat dafrik ke aux JO il pourra faire pareil car ce ne sera pas du tout du tout le mem niveau donc.........GARE A NOUS !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8085, 86, 87  >
Page 79 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation