Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 985, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 12:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

La fédération sera seule responsable des choix hasardeux qu'elle est en train de faire !!!

En tant que supporters on se doit d'être derrière notre équipe mais ça n'empêche qu'on fait savoir vertement à la Fegafoot qu'on désapprouve cette gestion , ce pilotage à vue qui ne fera que nous desservir alors que comme beaucoup l'ont remarqué on a les moyens au moins sur le papier de monter une équipe plus que compétitive. Mais je crains qu'avec ce qui se passe , les hommes qu'il faut à la place qu'il faut ne seront pas appelés.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Patriote, j'ai rencontré Pierre Aubame, je te ferai le compte-rendu au téléphone. Mais ce dernier ne dégageait pas une certaine sérénité dans ses propos. 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:33    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Et bein jespère qu'il ne prendra pas ses enfants en "otage"du a son exclusion brutale.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

je comprend maitenant pourquoi hier en fin-matinée a la Fédération il y'avait une réunion trilatérale entre mr.DTN-l'Adjoint a "Yaya"-Ebobola et au sortir de la Claude Mbourounot recomandait a l'Adjoint d'inscrire le nom d'un certain numéro10 excellent parait il évoluant au Stade-Mandji sur la liste faites.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 16:13    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Le bureau directeur des Panthernautes est actuellement train de rédiger un communiqué en réaction à cette actualité

Publication sur le site officiel sous quelques heures après validation du Président

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 22:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Et bein jespère qu'il ne prendra pas ses enfants en "otage"du a son exclusion brutale.
Je sais pas pourquoi mais après ma conversation avec Aubame, je craignais ce truc là. Mais la colère passé, il gardera les pieds sur terre

hamzaoyabi a écrit:
je comprend maitenant pourquoi hier en fin-matinée a la Fédération il y'avait une réunion trilatérale entre mr.DTN-l'Adjoint a "Yaya"-Ebobola et au sortir de la Claude Mbourounot recomandait a l'Adjoint d'inscrire le nom d'un certain numéro10 excellent parait il évoluant au Stade-Mandji sur la liste faites.
J'espère qu'il ne vont pas nous ressortir une liste made in championnat national pour aller jouer ce tournoi. Le 10 de Mandji serait excellant??? enfin peut être pas le mandji que je connais.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:16    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Ils sont nuls ces gens de la fédé

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 13:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Nuls seulement? je pencherai pour un mot que padevodre aime bien et qui nous a divisé un moment Mort de Rire

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:56    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

En tout cas heureusement même que Mbouronot le jumeau de Obama soit disponible pour reprendre la sélection car la fédé aurait pris un boa pour coacher nos gars..Bonne chance à lui. Mais cette fédération ne vaut rien, absolument rien.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 08:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Et Mbourounot commence sa mission par une liste inexplication. MADE IN CHAMPIONNAT D1

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Willy MIKIELA DABA
Nick MOUNDOUNGA

Daouda MOUANGANGA
Rémy EBANEGA EKWA
Emmanuel NDONG MBA
Cédric BOUSSOUGOU
Seebeck NGADJOUMA
Guy Arnaud BOUSSOUGOU
Yann GNASSA
Auriol PONGUI KOMBO
Franck ENGONGA

Loic KOUSSOU
André BIYOGO POCKO
Lilian ELLA BIKORO
Bonaventure SOCKAMBI
Didier GASSISSOU ASSOUMOU
José TCHOUANKERO MBOULOU
Romuald TSITSIGUI
Stevy N’NAH NZE

Johan LENGOUALAMA
Ulrich BOUKA
Malick EVOUNA
Ralph Freddy MBAMBA

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 10:38    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Oh Ebanega là, j'aime bien, c un Rock, je trouve qu'il a de l'avenir! Ella Bikoro là, comt se comporte-il en club? il est ds quel club?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 12:27    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Oh Ebanega là, j'aime bien, c un Rock, je trouve qu'il a de l'avenir! Ella Bikoro là, comt se comporte-il en club? il est ds quel club?
USB

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 18:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

c'est koi cette équipe là pour les J.O.?

Arrêtez ces sottises. Appelez de vrai joueur, qui a dit que J.O veut dire "Locaux"? Qui au oays vaut mieux que Ndoumbou en milieu de terrain? un seul nom s'il vous plait? pitié, un seul ?

Hé oui, il y en a pas !

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 18:45    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Je pense qu'ils veulent tenter un coup pour le match aller, peut etre meme retour parceque je ne suis pas sur que cette équipe reste la meme si on venait à aller loin dans ces qualifs!
Mais bon dans chaque secteur il y a au moins deux/ trois qui ne sont plus à présenter donc moi je leur accorde d'abord le bénéfice du doute!
Bon début à Mbourounot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 985, 86, 87  >
Page 8 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation