Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7185, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 21:40    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pea qu i reste la ou il est, pas envie qu il vienent, on jouera avec lengoualama.le petit d auxerre, de chateauroux, celui de genes, celui de caen, de marseille.... Et celui de nantes yebe, au fait joue t il encore au foot?

Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 21:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Bravo, c etit clair qu ils allaient se la peter.clir qu pres la defaite de demain, ils font se faire petit pour revenir en force avant le depart pour londres avec les copine, les enfants et les neveux....vive le gabon

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 21:44    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

donc les journalistes sont utiles seulement pour la finale? quand les autrespays ont regardé tous les maths, nous c'est seulement la finale?

On comprend qu'ils avaient déjà vendu les petits. Ils ne croyaient même pas en eux. C'est pourquoi ils leur ont offert une préparation bidon. Et après ils viennent se dédicacer les bon résultats des petits. Quel honte !

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 21:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

voici ce que pense Egandzas de notre victoire lol: "Placide Engandzas, a estimé que le niveau atteint par nos ambassadeurs à cette compétition était le signe de l’ « [Attention mot banni] » prônée par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, « qui commence à gagner le football » après d’autres domaines d’activités socio-économiques"

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 21:59    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

le mot banni c'est e-mer-gen-ce

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 22:12    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
Au fait personne ne parle de la confession de Engadzass sur les panthères.com où il avoue que Mbouronot est un grand coach !!! on attend de voir à quoi va ressembler la noble recompense.

D'après ce même Engandzas la fédé a bénéficié de moyens idoines pour cette équipe. Or cet argent on ne l'a pas vu dans la prépa.
Citation:

« Je tiens à remercier les plus hautes autorités, le président de la République , Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, et le premier ministre, Paul Biyoghé Mba, pour tous les moyens mis à la disposition de notre équipe qui nous ont permis d’obtenir un très bon résultat »
http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art….

Comme dit un proverbe africain même la nuit, le lait est blanc

Pour revenir sur les renforts moi mon objection sur le message de Saci était juste sur Ovono et Ecuele en gros je partage l'avis de lycone, tout en rappelant qu'Aubameyang pourtant espoir avait fait des chichis en refusant de nous aider face au Mali. Qu'il ne se plaigne pas si Mbourounot ne le convoque plus.
Il faudrait quand même garder l'ossature ce sera le problème de Mbourounot qui sera sollicité pour incorporer tel ou tel joueur certainement.
Même un gars comme Cousin par exemple serait ravi de jouer les J.O comme baroud d'honneur Mr. Green (je serais contre évidemment) bref on jugera aussi Mbourounot sur ses capacités à résister aux diverses pressions et lobbying.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 22:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

se serait bien d'appeller comme renfort pour les JO: Anthony Mfa Mezui, Alassane Edou Yebe, Johann Obiang, Merlin Tanjigora, Yorundu Musavu King, Johann Branger Engone et Daniel Patchika Mété.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 22:31    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Eloi a écrit:
se serait bien d'appeller comme renfort pour les JO: Anthony Mfa Mezui, Alassane Edou Yebe, Johann Obiang, Merlin Tanjigora, Yorundu Musavu King, Johann Branger Engone et Daniel Patchika Mété.

Ceux en gras il faudra les tester en amicaux d'abord à mon avis, j'ajouterais aussi le frère de Dagracia s'il est décidé

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 22:51    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
 Nous cherchons la beauté au lieu du résultat.
Tu es sans ignorer que le Gabonais dans sa globalité est très amoureux du CLINQUANT.

Un collègue me disait il y a quelques jours que la marque de fabrique du football gabonais était le beau jeu (les brésiliens d'afrique), et que même lorsqu'on perdait tant qu'il y avait ce beau jeu il était content.

Mais, au fait, depuis les générations 60-70 nous jouons bien au ballon... Qu'est ce que le beau jeu nous a apporté??? Oui un quart de finale en 1996 en Afrique du Sud où on finit avec 1 seul tir au but marqué contre 4 pour les Tunisiens.

Moi je penses que même s'il nous faut marquer avec le dos, le genou, la nuque... et remporter cette CAN 2012; je suis preneur.

Vive le Gabon Champion d'Afrique U -23 et Champion d'Afrique 2012!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 22:52    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Dagracia???c qui ça???

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 22:54    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Citation:
 Nous cherchons la beauté au lieu du résultat.

Tu es sans ignorer que le Gabonais dans sa globalité est très amoureux du CLINQUANT.

Un collègue me disait il y a quelques jours que la marque de fabrique du football gabonais était le beau jeu (les brésiliens d'afrique), et que même lorsqu'on perdait tant qu'il y avait ce beau jeu il était content.

Mais, au fait, depuis les générations 60-70 nous jouons bien au ballon... Qu'est ce que le beau jeu nous a apporté??? Oui un quart de finale en 1996 en Afrique du Sud où on finit avec 1 seul tir au but marqué contre 4 pour les Tunisiens.

Moi je penses que même s'il nous faut marquer avec le dos, le genou, la nuque... et remporter cette CAN 2012; je suis preneur.

Vive le Gabon Champion d'Afrique U -23 et Champion d'Afrique 2012!!!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 23:19    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sev : "COMMENT VOULEZ-VOUS PREPARER LA RELEVE, ou qu'on aie plus de jouers dans les clubs pros hors Afrique, si on s'appuie toujours sur les mêmes?? A un moment, il faut laisser leur chance aux autres! (...) Nos U-23 ne sont pas parfaits, ont des lacunes, mais ils ont réussi à se qualifier SANS les cadres des A! Ils ont réussi à se qualifier aux J.O pour la 1ère fois dans l'histoire de Gabao, là où des fenerations d'espoirs ou d'olympiques surement plus doués qu'eux ont échoué!!"

Sev tu m'as volé mon idée Mort de Rire   C'est exactement ce à quoi je pensais alors que j'étais sur le chemin du retour après avoir été remettre un projet de philosophie à ma prof.

Plus sérieusement, je crois qu'appeler les expatriés là revient à réduire la possibilité du Gabon d'avoir un contingent de joueurs professionnels en Europe. Tout le monde connait déjà Aubameyang, Ecuele et Ovono. Ecuelé est déjà pisté par des gros, Aubameyang est déjà en vue. Ovono a déjà atteint un âge le rendant moins attractif...La relève se doit de se distinguer pour préparer 2014. Pour cela, il faut que ces jeunes se fassent remarquer dans le bon sens du terme....Et l'opportunité qui leur est offerte sont les jeux olympiques. 

Padévore tu nous fait dire ce que l'on a jamais dit!!! Où as-tu lu que l'essentiel pour nous n'est que de participer?? C'est de la mauvaise foi de ta part. Frère, cela me fait penser au départ de Zué Nguéma de la sélection..Pour moi à cette époque, je pensais que le Gabon ne saurait même pas aligner deux passes sans que Zué ne soit sur le terrain..Il ne faut pas avoir peur! Nos petits peuvent s'en sortir! Laissons-leur cette CHANCE comme l'on eue les autres avant eux et qui ont ÉCHOUÉ!!! C'est quand même un signe non? Pour moi, cela veut dire que ce petits là peuvent babler les mouloungui, shiva, lary à la même époque!  

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 23:21    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Frangin Koce, on dit "tu n'es pas sans SAVOIR"  

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 9 2011, 23:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

CAN U23: Les recruteurs présents en nombre 0

Par:Karim Ouaabi
2011-12-09 19:50:00

Le Championnat d'Afrique U23 qui se déroule actuellement au Maroc semble intéressé de nombreux clubs européens.

Depuis le début de la compétition, de nombreux recruteurs étrangers ont pris place dans les gradins des stades de Tanger et de Marrakech. Les noms de plusieurs clubs ont pu être filtrés, notamment ceux des Allemands du Bayer Leverkusen et du Greuther Fuerth, des Français de Lille OSC, et des Turcs de Karabukspor.

http://mountakhab.net/www/modules/article_une/can_u23__les_recruteurs_prese…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 09:37    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Verbeek une énième fois provoqué
Écrit par H1N1    Jeudi, 08 Décembre 2011 22:26   
Equipes Nationales - Lionceaux
Mais que veut ce membre fédéral, qui se permet tout les moyens pour éliminer Monsieur Pim Verbeek ? Allant même jusqu’à souhaiter l’échec de l’équipe nationale olympique dans son objectif de parvenir aux JO ! Malheureusement pour lui, les joueurs, premier soutien du coach Pim, se donnent cœur et âme pour la joie des supporters marocains. Des vrais supporters, et non pas les intermédiaires des anti-Verbeek, qui ne ratent pas la moindre occasion pour tirer sur le navire olympique.

Ce membre fédéral, se sert d’une certaine soi-disant presse, et de certains pseudos supporters, capables de vouloir le mal pour leur nation en échange d’une certaine somme d’argent. Des journalistes, qui n’ont de la profession que le nom, critiquent de la façon la plus subjective au monde, un sélectionneur, qui réussi aujourd’hui ses objectifs avec la FRMF.
Cette énième provocation aurait eu lieu juste avant un match crucial pour le Maroc face à l’Egypte en demi-finale de la CAN U23, toujours dans le but de déstabiliser le coach ; En effet, après avoir lancé toute une compagne de rumeurs que l’on sait, le coordinateur général de la demi-finale aurait tout simplement empêché l’entraineur d’accéder à la pelouse, sous le prétexte que ce dernier, ne portait pas le badge ! Aberrant !  Ce qui aurait naturellement mis en colère le Hollandais...
C’est clair, ce coordinateur fait partie de ceux qui veulent la peau de Pim, juste parce que celui-ci ne convient pas à leurs intérêts purement personnels ! Pourquoi le sélectionneur de l’équipe hôte aurait besoin d’un badge pour accéder à la pelouse ? Cet acte est une pure provocation pour mettre l’homme hors de lui, et ainsi soutenir les rumeurs attestant le mauvais comportement du Néerlandais envers les marocains. Une stratégie diabolique !
Pourquoi la pseudo-presse ne se base-elle pas sur les résultats sportifs pour analyser le parcours de Verbeek avec l’équipe nationale ? Pourquoi elle ne dit pas qu’en 8 matchs officiels avec les olympiques, Pim en a remporté 5 pour 1 match nul et seulement 2 défaites ? En plus des matchs officiels, depuis l’arrivée de ce monsieur, les U23 ont disputés 13 matchs amicaux, résultat : 6 victoires, 3 défaites, et 4 nuls.  Pour quels raisons, cette presse ne mentionne-t-elle pas que cet homme, avec Ali Afellay, a réussi à convaincre plusieurs binationaux, et non des moindre, à opter pour leur pays d’origine ?
Ces troubles qui existent encore au sein du Football national, doivent à tout prix être supprimées au plus vite, car ils constituent le principal symptôme qui empêche le football marocain de rayonner au niveau mondial.

source: lions de l'atlas.ma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7185, 86, 87  >
Page 70 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation