Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires J.O Londres 2012
Aller à la page: 1, 2, 385, 86, 87  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 12:58    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Les matches aller auront lieu entre les 25 et 27 mars et les matches retour entre les 8 et 10 avril. Les huit vainqueurs du second tour seront répartis dans deux poules.

Le programme

Maroc - Mozambique ; Tunisie - Malawi ; Algérie - Madagascar ; Egypte - Botswana ;

Ghana - Soudan ; Afrique du sud - Libye ; Zambie - Rwanda ; Benin - Gambie ;

Ouganda - Congo ; Sénégal - Angola ; Mali - Guinée ; Burkina Faso - République démocratique du Congo ; Nigéria - Guinée équatoriale ; Gabon - Swaziland. ; Côte d'Ivoire - Libéria ; Cameroun - Tanzanie.

http://www.starafrica.com/fr/football/news/article/eliminatoires-des-jeux-o…

Dernière édition par Wil le Mar Fév 15 2011, 13:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 13:00    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Enfin nous sommes engagés dans les éliminatoires des JO. Ce n'était pas arrivé depuis longtemps  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 13:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Quelles sont vos propositions d'effectifs pour cette campagne sachant qu'on ne peut prendre que 3 joueurs de plus de 23 ans !!!

Il ne s'agit pas de faire une liste en tant que tel mais juste de dire qui on aimerait voir figurer dans l'équipe olympique

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 13:25    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

pour les pro, je vois bien ecuele, pea, ndoumbou, palun, mfa mezui, merlin et j'en oublie... locaux je vois lengoualama, ngame essono...

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 14:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

kom tu dis saci ça fai un bail.....mai encore fau il kon se kalifie!!!! mai bon avk kom 1er adversaire le swaziland je trouv ça pepere pour le moral car je pren les paris les mecs cest au moins 3-0 propre Cool !!!!!!!lolllll et en ce ki concerne lequipe au goal jopte pour mfa mezui (metz), en defense centrale jopte pour brem (lorient) et lloyd palun (nice), en lato a moins de prendre des joueurs de moins de 23 ans au pays on pourrai tester les 2 freres lekibi de lajax, en milieu defensif jopte pour selim haroun nzé (valenciennes) et pocko (us bitam), sur le couloir droit jopte pour merlin tandjigora (metz) et sur le couloir gauch jopte pour johan branger (auxerre), en milieu offensif jopte alexander ndoumbou (marseille) et en attak je ne rien de mieu k1 bon PEA et lengouala (manga sport) pour me faire courir tout ce beau monde du swaziland!!!!!! et on pourra notament ajouter dotres bon jeunes joueurs du championnat national kom remplaçants tels ke les ngame essono etc sils ont lage...... Okay  et en plus avk une equipe kom ça on a des chances daller loin car la plupart des joueurs cités jouent deja en equipe A ce ki nest pas le cas pour bokou dequipe africaines ki jouent en general avk des cassik en A!!!! Mr. Green  

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 14:22    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Mr. Green

Oui franchement sur le papier on a un effectif correct

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 14:43    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on peut batir une trÈs belle équipe et ce serait meme l'occasion de voir nos petits en action.

Mfa Mezui- Mikiéla- Palun- Écuelé - Haroun Zé- Branger- Madinda- Ndoumbou- Biyogho- Tandjigora- Ngame Essono- Lengoualama- Evouna- PEA et pourquoi pas Rogombé

et avec ca je pense que Bulot nous rejoignent.

Impatient de voir la liste des convoqués!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 15:18    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

et qui sera l entraineur ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 15:23    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

C'est Aubame l'entraineur des Olympiques 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 15:41    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Hmmm...en mars il a déjà la CEMAC à gérer. qu'il s'y fasse d'abord!
Saci a écrit:
C'est Aubame l'entraineur des Olympiques 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 15:48    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

La CEMAC se terminera avant le match aller et comme il aura une grande partie de la future équipe qui aura joué  ça tombera très bien je pense.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:01    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Enfin le tournoi que j´attendais.car pour preparer la CAN il voir tout le monde a l´oeuvre,et il y a dans des reserves de club en europe.
Pour la liste,je crois que se sera difficile pour PEA et Ecuele,car si je ne me trompe les club ne sont plus obligés de libérer les pros apres les pb qu´il a eu avec les bresiliens et argentins avec leurs club.
Par contre le joueur qui doit forcement etre appellé c´est Stephane Nguema,on aura besoin de lui,comme lui il a besoin de competition!!!
Mais j´espère que les jeunes qui jouent en Europe(j´aime pas trop l´emploi de mot pro,car il y en a qui ne le sont pas Mort de Rire ) répondront tous a l´appel,faut pas qu´ils se la jouent pck il veulent seulement jouer avec les A.

J´aimerai vraiment voir ces joueurs a l´oeuvre: Madinda, Ndoumbou,Branger-Engone,Ndong(qui a fait une bonne entrée contre la RDC en Lato),Haroun Nze,les freres Lekibi
Associer a quelques gars que j´ai déjà vu jouer au moins une fois et qui m´ont fait bonne impression: Palun,Tandjigora,Rogombe,Lengoualama,Pocko,Boussougou,Ntsitsiki,Bembangoye,Poathy

Au fait que deviennt ces 2 espoirs: Otsague(USM),Farrel Mounguegui(USB ou Manga)?

Si les pros qui jouent ou sont remplaçant régulièrement viennent: Mfa Mezui,PEA,Ecuele et peut-etre Bulot? Okay
Les gars de plus de 23ans: Willy Aubameyeang, Stéphane Nguema et un tres bon defenseur.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:03    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Pierre Aubame doit avoir interdiction de sortir du gabon pour au moins 3 semaines....lol 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:07    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Sinon plus 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 20:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012 Répondre en citant

Faut pas suivre les jeunes que tu ne veux pas traiter de pros , touchent des salaires que peuvent leur envier même le joueur le mieux payé au Gabon 

Un des petits dont je ne donnerais pas le nom gagne au moins 4.000 euros/mois sans les primes (donc plus de 3.000.000 FCFA)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Eliminatoires J.O Londres 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 385, 86, 87  >
Page 1 sur 87

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation