Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saci modérateur dictateur ???

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> A propos du forum

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 13:44    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ??? Répondre en citant

Défoulez vous !!!!!

J'assumerais mes positions et je les défendrais toujours autant que faire se pourra 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 19:15    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ??? Répondre en citant

nous ne comprenons pas cette manie qui consiste à exiger à tout bout de champ du respect aux joueurs comme si ces derniers étaient des hommes divinités. Si les gens ont pu dire du mal de Maradona de Pélé ou de Cantona pendant qu'ils jouaient, sans que ce ne soit un manque de respect pourquoi les notre doivent être exemptés? Ce sont des œufs? Ils faut nous dire! C'est même la une preuve du manque de mental. Ca veut dire que les gars perdent leur moyens à cause des injures du public.

Et toi Saci tu encourage cette fragilité d'esprit qui nous empêche de progresser depuis des années. Si PEA ne veut pas qu'on dise qu'il est foignard, qu'il marque des buts. Pourquoi ne dit-on pas du mal d'Ovono ou de Manga Bruno? de Brou? Vous pensez que nous le disons pour le plaisir? C'est parce que ça nous attriste de voir une telle gaminerie dans le développement du jeu chez nos attaquants.

Tu veux qu'on fasse la politique ou quoi? Toujours dire que c'est bon même quand nous savons que c'est archi nul? C'est pourquoi le pays est sous developpé jusqu'alors

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 19:32    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ??? Répondre en citant

padévodre a écrit:
nous ne comprenons pas cette manie qui consiste à exiger à tout bout de champ du respect aux joueurs comme si ces derniers étaient des hommes divinités. Si les gens ont pu dire du mal de Maradona de Pélé ou de Cantona pendant qu'ils jouaient, sans que ce ne soit un manque de respect pourquoi les notre doivent être exemptés? Ce sont des œufs? Ils faut nous dire! C'est même la une preuve du manque de mental. Ca veut dire que les gars perdent leur moyens à cause des injures du public.

Et toi Saci tu encourage cette fragilité d'esprit qui nous empêche de progresser depuis des années. Si PEA ne veut pas qu'on dise qu'il est foignard, qu'il marque des buts. Pourquoi ne dit-on pas du mal d'Ovono ou de Manga Bruno? de Brou? Vous pensez que nous le disons pour le plaisir? C'est parce que ça nous attriste de voir une telle gaminerie dans le développement du jeu chez nos attaquants.

Tu veux qu'on fasse la politique ou quoi? Toujours dire que c'est bon même quand nous savons que c'est archi nul? C'est pourquoi le pays est sous developpé jusqu'alors

Merci pour tes remarques , je répondrais plus longuement au moment venu 

Mais je suis assez franc pour me remettre en question quand il le faut et je vous donne la possibilité de me critiquer autant que vous voudrez parce qu'au final c'est notre forum qui en sortira gagnant 

N'hésites pas à intervenir souvent 

Moi j'assume mes décisions et je les défendrais toujours 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:17    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ??? Répondre en citant

défendre ne suffiit pas il faut avoir raison. Le PDG défend ses position mais... La FEGAFOOT défends ses positions mais...

La meilleure chose c'est d'être humble et de reconnaitre qu'on a mal agi.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 11:21    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ??? Répondre en citant

Tu trouve que je n'ai pas raison de vouloir un temps soit peu canaliser les interventions ??

J'ai peut être mal agi , ce que je peux concevoir mais faut garder à l'esprit que je veux éviter des dérapages.

Raison pour laquelle , je suis assez franc pour me remettre en question et proposer d'en discuter ici

Et ce topic est spécialement là pour çà , me faire des remarques et que je me remette moi même en question.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 08:56    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ??? Répondre en citant

ok

si on a une remarque à te faire on viendra ici sans faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Saci modérateur dictateur ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation