Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les clubs de Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 13:05    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

USB joue la semaine prochaine je crois savoir et missile à jouer hier. j'ai quitté le match à 0-0 en deuxième période mais il parait que les militaires ont pris un but. je connais pas le score final mais je sais qu'ils sont qualifiés pour le tour suivant

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 13:30    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
USB joue la semaine prochaine je crois savoir et missile à jouer hier. j'ai quitté le match à 0-0 en deuxième période mais il parait que les militaires ont pris un but. je connais pas le score final mais je sais qu'ils sont qualifiés pour le tour suivant
 ok merci patriote . j attends surtout le match de l USB pour juger notre mental si les gars sont prêt a etre audacieux comme ce que nous avons vu contre l algerie en CHAN c est a faire se battre jusqu a la derniere goutte.

j ai envie de voir si la grande ecole de tactique de Pascal Kossi tient la route comme il nous l a présentée sur le blog de Didier Roustan

Moi je crois que les gars on l avantage d aller au cameroun sans avoir encaissé de but , il faut que nos joueur décomplexent face au CMER on n est chez nous la bas aussi comme ils ont tendance a dire qu il sont chez eux au Gabon maintenant chez l autre c est chez moi aussi on joue notre football avec conviction point barre !!!! fini cette petite crainte là qui donne à nos joueurs des bras court et des pieds court. 

gros goros gros travail à l'USB contre les astres de Douala

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 13:35    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Ah les camer toujours aussi commediens ils nous ont fait croire que les astres de Douala sont les bresiliens du cameroun pourtant on a rien vu qui s approche du brezile dans leur jeu on a dominé tout le match sauf que la precipitation nous rattrape toujours face a de bonnes occasions de but. bref .... je crois que ça ira .

Yahoo Messenger MSN Skype
Demetrius
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: US Bitam
joueurs préférés: Roguy Méyé

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 13:50    Sujet du message: Matches retour Répondre en citant

USB and Astres joueront en Mars 5.

Missile FC 4–1 equipe du Burundi 

Visiter le site web du posteur Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 2 2011, 11:15    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

aller missile 4 - 0 interstars
retour interstars 0-1 missile

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 20:18    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

C'est finalement a Kango que le C.F.Mounana construit son grand centre de haut niveau devant mètre en pratique la formation et les fondamentaux du football de base a travers la politique de formation initier par son Président.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 20:19    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

J'ai pu voire la maquette ce du grandiose et la construction est a l'actif des espagnols.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 22:03    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Nouvelle fuite d'un footballeur de notre National-Foot.Le défenseur de Ombiliandzambi Kenneth.Ontsagué a pris ses valises et les a déposé du coté de la France précisement en banlieux parisienne et avant de passer des essaies tente de se mettre en conformité en ayant les papiers.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 30 2011, 11:55    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

De passage récement au Gabon,l'ancien Sélectionneur du "National.Azingo"ancien Panthères du Gabon monsieur Jean.Thissen devrai s'engagé très prochainement avec le club Lambarenien l'AS.Pélican.Dont son président vise la Coupe d'Afrique des Clubs fort de ses ambitions de hisser son club dans le haut du tableau du National-Foot voudrait s'attacher les services du coatch Belge réputé pour etre un bon formateur.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 13:16    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
C'est finalement a Kango que le C.F.Mounana construit son grand centre de haut niveau devant mètre en pratique la formation et les fondamentaux du football de base a travers la politique de formation initier par son Président.

Cest une tres bonne choz car le gabon manke cruellemen de bon centres de formations alor j'ose esperer ke ce genre dinitiatives vont se repeter!!! et moi mem si javais deja suffisammen dargen jaurai ouvert mon propre centre de formation pour former les meyeurs joueurs gaboma........cest l1 de mes reves !!!!

hamzaoyabi a écrit:
De passage récement au Gabon,l'ancien Sélectionneur du "National.Azingo"ancien Panthères du Gabon monsieur Jean.Thissen devrai s'engagé très prochainement avec le club Lambarenien l'AS.Pélican.Dont son président vise la Coupe d'Afrique des Clubs fort de ses ambitions de hisser son club dans le haut du tableau du National-Foot voudrait s'attacher les services du coatch Belge réputé pour etre un bon formateur.

Cest ce ke jappelle avoir de lambition........on atten slmen la saison prochaine pour voir si cette association porte ses fruits ainsi on verra un peu les qualités nouvelles de Jean thissen!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 19 2012, 20:07    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Des rumeurs de coulisse annonce du coté du FC.Sapin en vue de la prochaine saison l'arrivé du Guinéen Pascal Feindouno et de la prolongation de 2 ans de Daniel Cousin
Affaire a suivre.............................

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Mai 21 2012, 16:43    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Si ca se confirme celà voudrait dire que Sapin vise pour l'année suivante soit le titre soit la coupe pour une place en compétition africaine. C'est bien pour le championnat mais attendons la confirmation. Ce qui veut dire que de très gros émoluments vont suivre dans notre Championnat moutouki.

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 21:52    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Alors que le coach R.Nzamba est en litige créer par le Cms,ce dernier est très convoité par plusieurs clubs et se déplacera ce week-end pour l'intérieur du pays en prévision de ces contacts.
Coach réputer charismatique,cela pourrai lui faire perdre son poste d'entraineur du Centre Mbéri Sportif.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mai 13 2013, 12:32    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Il a déjà perdu ce poste il me semble 

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 16 2013, 13:07    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

C'est effectif depuis deux jours exactement.
Rigobert Nzamba est le nouveau entraineur du Ballon d'Or.
Il a amené avec lui deux nouvelle recrue Nigérianes.
Bonne chance a ce club pour la monté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Les clubs de Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation