Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les clubs de Gabon
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
anti
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Amur-2010

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 17:50    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

My friends, where can I find rosters of clubs of Gabon with names, positions, birthdates?
Thanks

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Amur-2010

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 13:09    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

nobody knows?

Demetrius
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: US Bitam
joueurs préférés: Roguy Méyé

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 18:09    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Hi, i'm also from Russia and I also would like to know the players from the Gabonese league. Why do you need this information?

Visiter le site web du posteur Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 23:13    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Ce que vous demandez est compliqué, c'est difficile à trouver

Demetrius
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 23:37    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Merci mon cher Wilson. Je veux juste savoir les noms entiers et leurs positions de joueurs comme
Azubike, Itoua et Mbadinga pour compléter les effectifs de meilleurs clubs Gabonais en 2010.
Missile FC: http://www.zerozerofootball.com/equipa.php?id=54249&epoca_id=140
US Bitam: http://www.zerozerofootball.com/equipa.php?id=26218&epoca_id=140
S'il te plaît, si te peux communiquer tout les informations par e-mail wesleysnipes3@gmail.com.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 21:20    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

UNE ARRIVEE UN DEPART
Après avoir vu le retour du défenseur Rodrigue NGUEMA (ex D2-Por), le club de mangasport a vu en ce jour le départ du défenseur Saturnin OKOGO. Ce dernier a recu sa lettre d'invitation d'un club Roumain de D2 qui avait apprécié les vidéos du dit joueur. Malgré la visualisation, le club le mettra en éssai pendant quelques jours. Nous lui souhaitons bonne chance.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 21:29    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Stévy NZAMBE en Italie
Grace au concours d'un jeune international, j'ai pu rentrer en contact avec Stevy lors de mon récent séjour madrillène. Ce dernier qui est porté disparu du championat national depuis la recente défaite de nos panthères se trouve depuis un moment maintenant en Italie. C'est avec une grande satisfaction qu'il s'est prèté a mes questions tout en étant moins bavard; Déja du aux conditions de son départ puis aux difficultés auquelles il es contraint ( lettre de libération) pour signer dans un club. Mais pour ceux qui ne le savait pas encore il se trouve dans la ville d'Udinese ou il est stagiaire et avait déja trouvé un club. Malheuresement pour lui, bloquer dans la paperasse il n'a pu signé dans ce club et est en attente d'une résolution. Espérons que cela troue solution.....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 09:22    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Stévy NZAMBE en Italie
Grace au concours d'un jeune international, j'ai pu rentrer en contact avec Stevy lors de mon récent séjour madrillène. Ce dernier qui est porté disparu du championat national depuis la recente défaite de nos panthères se trouve depuis un moment maintenant en Italie. C'est avec une grande satisfaction qu'il s'est prèté a mes questions tout en étant moins bavard; Déja du aux conditions de son départ puis aux difficultés auquelles il es contraint ( lettre de libération) pour signer dans un club. Mais pour ceux qui ne le savait pas encore il se trouve dans la ville d'Udinese ou il est stagiaire et avait déja trouvé un club. Malheuresement pour lui, bloquer dans la paperasse il n'a pu signé dans ce club et est en attente d'une résolution. Espérons que cela troue solution.....
Hamzaoyabi,
Ce que Nzambé ne te dit pas c'est qu'il est lui même aussi à l'origine de ses problèmes actuels. Il a signé un pré contrat avec un agent, puis il s'est rebiffé au profit d'un autre agent. Celui qui l'a invité en France était obligé de l'abandonner puisqu'il disait que sa famille c'était opposé à ce qu'il soit géré par un inconnu. Nzambé après avoir brulé toutes ses économies s'est réfugié chez Anthonny Mfa Mezui.

Le premier agent s'est vu dans l'obligation de prevenir le club bitamois qu'il n'était plus l'interlocuteur pour le cas Nzambé. Normalement, le type qui a réussi à détourner Nzambé est un compatriote alors c'était à lui de prendre contact avec le club. Le monde du foot est régit par des règles alors ne croyez pas toujours qu'il suffit de quitter un club sur la pointe des pieds pour se croire au paradis. Faut aussi qu'on arrête de diaboliser nos clubs à tout moment pour les étourdissements permanents de nos joueurs.

Demetrius
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 15:21    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Sad  Missile FC et US Bitam? quelqu'un aider?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 13:59    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

je vais te donner un coup de main mais il va falloir attendre. pour l'instant je prépare d'abord la cemac

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 21:14    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Merci PATRIOTE pour cette énieme info le concernant , je suis je partage entierement ton  avis.Sinon  de retour d'une visite en Espagne et Italie,le president du CF Mounana s'en etait aller proposer les services de sa nouvelle coqueluche le jeune attaquant de 17ans Ralph Bamba pour qui le Milan AC solliciterait plutot un stage de 2mois.Affaire a suivre...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 13:57    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Ralph Bamba, il parait qu'il est bon mais je ne l'ai pas vu jouer encore.
hamzaoyabi il semblerait que trois jeunes gabonais sont en italie en ce moment pour intégrer un centre de formation. J'ai pas encore eu les noms. aurais tu une idée?

Demetrius
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 16:44    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Pas d'idées. ils n'auront pas.  Twisted Evil

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 21:24    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

Salut,pour te repondre Patriote mon correspondant en Italie m'en a fait part mais devrais se rapprocher d'eux avant.Sinon au depart ils etaient au nombre de 7 retenu par ce centre ki est dans la ville de Turin,et le President Fall voulait plutot integre ceux du CMS mais bon...D'ici la semaine prochaine.j'aurais leurs identitées.Finalement Pierre Aubame a eu raison en enmenant Pitty-Djoué au profil de Ralph Bamba comme souhaitait par le President H.P.O au vu de son altruismedevant le but lors du dernier match.Mais ce Bamba a de l'avenir!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 00:15    Sujet du message: Les clubs de Gabon Répondre en citant

person pour nous donner les résultats des match de usb et missile fc match retour

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Les clubs de Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation