Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres!
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 23:33    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

Allez, on mettra les videos de ce monsieur sur nos pantheres ici, si les moderateurs n ont rien contre, je sais qu il y a une rubrique video mais bon ici ca passe mieux, je pense.

http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-23/recentes/p…

Dernière édition par telesport le Sam Fév 12 2011, 10:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 23:34    Sujet du message: Re: Didier roustan, léquipe et les pantheres! Répondre en citant

telesport a écrit:
Allez, on mettra les videos de ce monsieur sur nos pantheres ici, si les moderateurs n ont rien contre, je sais qu il y a un rubrique video mais bon ici ca passe mieux, je pense.

http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-23/recentes/p…

perso ça  me dérange pas 

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 12:53    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

Episode 24 :  http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-24/recentes/p…

Il revient un peu plus en détail sur la 1ère mi-temps

Sinon voilà le lien du dossier spécial qu'il fait sur nos Panthères pour 2012 avec tous les épisodes disponibles

http://video.lequipe.fr/search/?q=gabon 2012

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 13:03    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

demain la deuxieme mi temps,merci dider!

Dernière édition par telesport le Lun Fév 14 2011, 14:58; édité 1 fois
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:39    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

merci les gar!!! ça cest de la news toute fraich!!!! Okay

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:59    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

episode 25, intervention de Rohr pendant la mi temps!
http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-25/?sig=iLyRO…

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 10:01    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

episode 26
emanuel petit, s entretient avec Rohr et les extraits de la deuxieme mi temps face a la RDC.
http://video.lequipe.fr/video/football/can-gabon-2012-episode-26/?sig=iLyRO…

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 10:03    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

j aimerais bien remercier roustan et l equipe pour cette tribune offert au gabon, j ignore combien elle a couté a la cocan gabonaise mais si vraiment ils sont derriere ca, je dis bravo.je sais que j ai ete toujours critique envers ces personnes, mais la c est bien reflechi.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:29    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

telesport a écrit:
j aimerais bien remercier roustan et l equipe pour cette tribune offert au gabon, j ignore combien elle a couté a la cocan gabonaise mais si vraiment ils sont derriere ca, je dis bravo.je sais que j ai ete toujours critique envers ces personnes, mais la c est bien reflechi.

Camarade telesport l'idée est tres réfléchie c'est vrai!!! Le website de l'équipe est tres visité au regard du nombre de vues des vidéos sur les panthères!!! c'est une initiative qui a dûe couter cher au gouvernement et améliore de ce fait les caisses du quotidien l'équipe!!! Comme seul Ic je me dis qu'on aurait pu porter un regard sur le type de Kafesport, il mérite également des subventions pour le travail bénévole qu'il abat!! En plus d'apprendre beaucoup de choses sur les joueurs via ses vidéos, je le trouve aussi marrant... Le cocan devrait lui accorder un peu plus de credit... ce n'est que mon point de vue.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 13:05    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

Le travail de Didier R n'est pas un truc de notre cocan. Dans le cadre des activités de l'association les panthernautes à lbv, nous avons rencontré Didier où il nous expliquait et présentait ce projet.
Nous en avions parlé sur ce forum mais je sais plus quel était le topic

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 13:52    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Le travail de Didier R n'est pas un truc de notre cocan. Dans le cadre des activités de l'association les panthernautes à lbv, nous avons rencontré Didier où il nous expliquait et présentait ce projet.
Nous en avions parlé sur ce forum mais je sais plus quel était le topic

Dis nous en plus alors cher camarade!!! il y'a quand même des gens assez importants impliqués dans ce projet!!! je cite le champion du monde 98 Emmanuel petit! c'est du lourd

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 14:01    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

Pour appuyer ce que dit Patriote , le projet vient de l'association Foot Citoyen avec laquelle nous , Panthernautes,  avons eu une séance de travail. 

Roustan et Petit sont effectivement membres de cette association qui fait la promotion des valeurs citoyennes du football.

Et dans le care de la CAN 2012 , ils ont eu l'idée de découvrir et faire découvrir le football gabonais en faisant des reportages sur les clubs et l'Equipe Nationale.

Le COCAN ni le gouvernement  n'ont absolument rien à y voir dedans et toute tentative serait de la pure récupération 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 14:19    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

La première partie du programme de Foot citoyen de de faire des reportages de nos clubs. Pour montrer au monde entier comment est le Gabon. Malheureusement, les clubs de football au pays ne comprennent rien à une exposition médiatique. c'est pour ça que le premier travail a été orienté vers l'équipe nationale vu que les clubs réclament d'abord à foot citoyen une aide matériel et financière (alors que ce volet ne fait pas partie des missions). Emmanuel était par deux fois aussi à Libreville lors des fameuses rencontres.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 14:27    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
La première partie du programme de Foot citoyen de de faire des reportages de nos clubs. Pour montrer au monde entier comment est le Gabon. Malheureusement, les clubs de football au pays ne comprennent rien à une exposition médiatique. c'est pour ça que le premier travail a été orienté vers l'équipe nationale vu que les clubs réclament d'abord à foot citoyen une aide matériel et financière (alors que ce volet ne fait pas partie des missions). Emmanuel était par deux fois aussi à Libreville lors des fameuses rencontres.

La politique du don a la vie dure 

Les pauvres blancs étaient déboussolés 

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 15:01    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres! Répondre en citant

non non les gars y a pas polymique, je ne dis pas que mes ennemis de la coan sont derriere le projet, je supposait maintenant si vous dites que le projet vient des francais, je dis merde comme on peut etre nuls, sous les gabonais parfois, la raison je la garde pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Didier roustan, l´Equipe et les Pantheres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation