Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 la phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 12:28    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Nous ne sommes pas encore out. Comme le Soudan est déjà qualifié, ils vont jouer sans pression et vu que les joueurs veulent se faire remarquer par des recruteurs ils vont pas cracher sur ce match. Donc je vois une petite victoire Soudanaise. A nous de faire le job face à l'Ouganda. Je tiens à féliciter le coach qui a su remanier son équipe même si certains neo titulaires je les ai pas trouvé si convaincants que ça. Je constante que le petit Tchen Kabi apporte toujours a ses entrées en jeu, qu'il continue.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 12:44    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

J'ai oublié de remercier Issakunia pour le deuxième but Algérien voir les deux buts Mr. Green non pour le 2ème on va dire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 16:49    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Au coup de sifflet final,on sentait la rage sur le visage de Bembangoye, c'est comme s'il voulait continuer ou il n'était pas satisfait du court temps(15 à 18 mn) qu'il a passé sur l'aire de jeu.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 14:04    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

wai wilson ta raison il fau kon le remercie pour le 2e but et ensuite on lexecute!!!! notre defense a peché 2 fois par 2 erreurs de markage...a mon humble avis le plus gran fardeau ke notre equipe A' a cest la defense ki est hésitante, poreuz et san reperes!!!! cest dommage car le placemen sur un terrain fai partie des fondamentaux et lorsk1 joueur pretendan etr pro et vouloir jouer a lequipe A ne connai pas ça cest kil ya un vrai pb!!!! et justemen les petites lacunes kils ont en club cest au coach des A' ki doit les gommer mai kom aubame est un tocar ils vont trainer ça toute leur vie!!! il a pourtan été des années a coté de giresse et il na rien appris car cet homme ce chargeai entre autres de la formation personnelle du jeu de chak joueur!!!!
          Et a propos osskama bebemgoye pouvai avoir toute la rage kil voulai mai lorskon est un bon joueur en 15 min on peu marker un but et faire une pass decisive ou par 2 buts mem donc hein........kom il savai k1e camera etai sur lui il faisai semblan de faire un regar revolver pour dire du genre ke "mince!! si on mavai laisser encore kelk minutes ils allaient me sentir" !!!!! alor kil est content ke le massacre soit fini pour aller se reposer Mort de Rire

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 19:29    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

CHAN 2011: Le Soudan à fond derrière ou contre l’Algérie ?

Des Soudanais supportant l'Algérie avant un match face à l'Egypte, disputé à Omdurman en 2009. AFP

Par David Kalfa
Dans le groupe A du CHAN 2011, le Gabon et l’Algérie vont s’affronter à distance pour le second billet en quarts de finale. Les Gabonais doivent battre l’Ouganda et compter sur une victoire du Soudan face aux Algériens. Problème : un nul suffit aux Soudanais pour conserver leur première place et aux Fennecs pour franchir le premier tour. De plus, les deux pays entretiennent des relations intimes. Leurs équipes vont-elles jouer le jeu ce 11 février à Khartoum ?

En Algérie, on a de la mémoire et on aime convoquer les vieux souvenirs, même les mauvais. Y compris en sports. Les supporters algériens rappellent aujourd’hui encore comment l’Autriche et l’Algérie se sont entendues au premier tour du Mondial 82, en se livrant à un non-match qui a qualifié la Mannschaft et éliminé les Fennecs.
Ce 11 février 2011, les Verts pourraient se trouver dans une situation similaire à celle de l’Allemagne avec le Soudan dans le rôle de l’Autriche et le Gabon dans celui de la victime.
Une oreille vers Khartoum
Algériens et Gabonais vont en effet se livrer un duel à distance pour une place en quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2011). Les Fennecs, 2es avec 4 points, vont affronter le premier de la poule A, le Soudan, 6 points et déjà qualifié, à Khartoum. Dans le même temps, les Panthères, 3es avec un petit point, défieront des Ougandais déjà éliminés, à Omdurman. Pour atteindre le prochain tour, les coéquipiers d’El Arabi Soudani, meilleur artificier du tournoi avec 3 buts, ont besoin d’un point. Un nul arrangerait donc Algérie et Soudan.
CHAN 2011 / RESULTATS

CAF/Orange

Pierre Aubame, le sélectionneur du Gabon, est un ancien défenseur de haut niveau. A ce titre, il ne peut imaginer une seule seconde qu’il y ait entente sur la pelouse du Stade international de Khartoum : « J’espère que les Soudanais vont jouer le jeu et ne pas se contenter de leurs deux victoires ni faire une fleur à l’Algérie. J’ai envie de croire en cette équipe du Soudan. Si j’étais à leur place, je ne ferai pas de cadeau. Après, quoiqu’il arrive, on doit gagner notre match. Ça passe ou ça casse. Alors on ne va pas commencer à faire des calculs. On tendra juste une oreille vers Khartoum. »
« Des rapports intimes »

Les Algériens devraient également avoir un œil ou une oreille sur le Stade d’Al Hilal. Le capitaine Khaled Lemmouchia ne s’attend pas pourtant à un geste : « On aurait préféré éviter ce match couperet entre la chaleur et des joueurs qu’on voulait ménager. Mais ça ne nous fait pas peur, ça reste un match comme un autre. » Il y aura toutefois quelques petits avantages à tirer de la situation : « Les Soudanais ne seront pas totalement à fond car ils vont mettre au repos certains éléments. On n’a pas de calcul à faire, on est venus pour se qualifier et on va remplir notre mission. »
Le sélectionneur Abdelhak Benchikha rappelait avant ce CHAN 2011 les connexions entre son pays et le Soudan : « On est chez nous, ici ! On a une grande histoire avec nos amis soudanais, des rapports devenus intimes, presque familiaux. En particulier depuis la rencontre disputée face à l’Egypte. » Le 17 novembre 2009, les Fennecs battaient les Egyptiens 1-0, à Omdurman, en match d’appui des qualifications pour le Mondial 2010. Le public soudanais avait pris fait et cause pour la bande à Yazid Mansouri. Et contre le voisin, ancienne puissance occupante. Comment réagiront les supporters des Faucons en cas de scénario défavorable à « l’adversaire » ? Pousseront-ils les leurs ou réclameront-ils un coup de pouce aux Algériens ? Le sort du groupe A se jouera autant sur la pelouse qu’en dehors.
De notre envoyé spécial à Khartoum
Propos de Pierre Aubame recueillis par Eric Mamruth

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110211-chan-2011-le-soudan-fond-derriere-c…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 18:02    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

le match ici http://fr.wwitv.com/tv/8395.htm
http://www.lc2international.tv/

EDIT! ils ont coupé

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 18:27    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Ca passe ici: http://livetv.ru/webplayer.php?t=veemi&c=fsp551&lang=fr&eid=662…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 18:44    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

caraibe a écrit:

Ca passe ici: http://livetv.ru/webplayer.php?t=veemi&c=fsp551&lang=fr&eid=662…

merci

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:24    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

1-0 pour le Gabon.But de Pytti Djoue  

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:28    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Suberbe contre attaque doublé de Pitty Djoue!!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:31    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Ah les frères vous regardez le match où? tous les liens là ne donne rien...ayez pitié des autres gué! ça passe à télé Gabon ou quoi?

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:35    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Caraibe stp un lien ohhh!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:40    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Wilson toi aussi trouve moi un lien? est ce que les gars pose le jeu?

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:48    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

2-1.Le double buteur vient de causer un penaltie et il a pris le rouge pour un geste de karate dans la surface.

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:49    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Mais le lien que j´ai envoyé plus haut passe!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation