Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 la phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 17:44    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

NB. Mais franchement Johan Lengoualama se démarque de tous les autres! Après le CHAN, qu'il signe enfin
en europe et on parlera de lui. Il a le physique, la technique, l'intelligence, la détermination, est calme et sur balle aux pieds et surtout un bon leader et capitaine.
Moussono m'a aussi plu de par sa vivacité. Il était très souvent sollicité sur son coté mais parfois il reculait et son adversaire frappait au but. Il gagnerait aussi beaucoup s'il laissait son corps en opposition à ses jambes. Offensivement...pas trop en vue, mais les quelques centres tentés étaient mal dosés.
Bitséki aussi a un talent fou! Les autres ont joués un foot normal pour moi. 

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 17:46    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

wilson a écrit:
Lengoualama ton ballon là, tu iras loin avec ça!!

VRAI VRAI comme dit un rappeur de chez nous!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 17:52    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
ce but est valable^^ On doit à tout pris battre l'Ouganda et apres va falloir sortir la calculette^^

franchement je ne nous voyais pas perdre contre le soudan, du coup je préfère m'abstenir de tt pronostic pour le match contre l'ouganda, surtout que c'est une équipe que je ne connais pas

magemsi
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 18:06    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

antalo a écrit:

junior Daniel Cousin a écrit:

ce but est valable^^ On doit à tout pris battre l'Ouganda et apres va falloir sortir la calculette^^

franchement je ne nous voyais pas perdre contre le soudan, du coup je préfère m'abstenir de tt pronostic pour le match contre l'ouganda, surtout que c'est une équipe que je ne connais pas

tes paroles me rapellent celles de Pierre YAYA quand il disait qu' il ne connaissait rien du foot soudanais.
J'ai pas suivi le match de l'ouganda mais j'ose esperer que ca va aller. car si on n'ose meme plus y croire ... il ne nous reste qu'a rentrer.
Mais je suis sure que nos petits y croient encore

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 18:09    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

J'espère que l'Ouganda va battre le Soudan

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 19:07    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

wilson a écrit:
eklu1987 a écrit:
il est valable  ce but !!

Non y a d'abord main de Biyohgo qui s'embrouille et après le gardien relâche, puis capte le ballon et là notre élément joue dans les bras du goal.

Même dix mains on doit jouer tant que l arbitre ne siffle pas c est bien la que se joue le moral tant recherché chez nos gars. ILs ont fait preuve de courage a croire jusqu au bout et pour une petite provoc c est le genre de jeu a la langouarama que nous demandons a PEA pour qu on entende parler de lui il doit etre audacieux c est ce qui fait que le foot soit passionnant jouer meme de la main  ou avec le dos pour marquer meme botine au main si le ballon rentre on discute apres a la fin tu deviens légendaire c est tout.les spectateur quand il paie 15£ pour se rendre au stade c est pour checher des actions impensables c est ça la passion du foot pas un PEA qui nous laisse déjà entrevoir l issue du match car nous savons qu il n a aucun tour de magie .

Merci a toi LANGOUAlAMA c est juste ce genre d avant-centre qui nous manque des gars audacieux
ça fait longtemps j ai suivi un match aussi passionnant venant des notres encore merci a toi Langoualama .

Yahoo Messenger MSN Skype
Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 19:41    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Vraiment félicitation à Lengoualama!!!

Je pense vraiment que l'équipe alignée aujourd'hui est capable de mieux en se produisant sur une pelouse standard. Ce n'est pas pour trouver des excuses à ki que ce soit, mais regardez à nouveau le but de Lengoualama, le rebond qui trompe le défenseur Algérien est accentué par le synthétique. Depuis le premier match, je sens mes gars en difficultés lorsqu'il s'agit de poser le cuir au sol. Cet après-midi, il nous a souri (les rebonds sur les 2 buts), mais Vendredi le terrain a souri aux soudanais.

Avec une attaque à trois Tsitsigui-Poaty-Lengoualama, tous des joueurs vifs et virevoltants aimant jouer au sol, j'étais sûr que ça donnerait des buts. Dommage que le destin ne soit plus entre nos mains.

Je pense qu'on peut reconnaître au coach le fait d'avoir tirer les leçons de ses mauvais choix du premier match.

Ouf j'ai eu très peur d'avoir à digérer la honte d'être les premiers mathématiquement éliminés. Heureusement, le Gabon peut encore y croire.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 19:57    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Premier but

Deuxième but

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 22:07    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

voila le match pour ceux comme moi qui etaient occupés cet apres midi.
http://fr.justin.tv/equipetv35/b/279201330?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 22:55    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

le premier but pour moi est tres magnifique et c'est cela que je veux chez nos gards l'instinct tueur une erreure adverse et un avantage pour nous ,il faut que les gards apprenent a tuer les matches et on pourra avancer vers le haut ,j'espere que le neuf la va continuer ainsi ...

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 09:06    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

La compétition c est un tout , Pierre Aubame doit le savoir , nous ne devons jamais négliger les médiats, le Gabon doit se faire entendre dans les entennes de radio et presse écrites pour mettre plus de pression lors de ce match Algérie-Soudant. Nous ne devons pas laisser transparaitre  notre destin à l issue du match du Soudan-Algerie. Le Gabon doit promettre un match jamais gonflé a Block contre l'Ouganda au score large pour arracher sa qualification c est ça le moral tant recheché par nos dirigeant qui ne savent pas la cultiver .

On ne peut pas s avouer soumis a une élimination sans avoir joué le dernier match le gabon doit créer la pression sur les deux équipes Soudan et Algerie. Ne négligeons pas la presse les propos que nous sortons en élevant la barre tres haute nous permet souvent de mieux faire et quand ces propos s affirme sur l' air de jeu  on se fait un nom et l adversaire tremble d avance . Nos médiats à 1 an de la CAN2012 ne jouent pas son rôle , ils ne s essaient pas dans la création d opinion tenace qui provoque un surpassement c est du trop plat notre presse on est pas prêt pour cette CAN2012 car c est a cette CHAN2011 qu on devait expérimenter des models de création d idees tenaces qui accompagne la compétion . Ce matin encore j ai parcouru tous les mediats africains il n y a que ceux d l etranger qui approuvent depuis le debut de la competition que notre match reste le plus émouvant  et notre presse qu en dit-elle pour aider a booster le moral de notre equipe nationale  ?

On est loin d y arriver nous meme nous créons nos faiblesses et on se demande qu est ce qui ne va pas !!

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 09:46    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

En tout cas je ne peu pa cracher sur ce nul alor je ne peu ke men rejouir et men contenter pour linstan.....mai il fau reconnaitr ke nos gar sont encore un peu a la ramasse notammen dan la construction d1 beau jeu posé, dan la précision des tir ainsi que des centr, dan la combativité en un contr un et enfin dan les placement sur le terrain!!!!! la preuve on en arrive a marker sur 2 erreur defensiv algerienne mem si la 2e erreur etai occasionné par nou certes, et avk le numero 17 je croi ke cest pocko ki vien sembrouyer avk le ballon dan les pieds il a mem faillit gaché loccaz de but....concernan notre defense elle est trop poreuz, les algerien passai trankillmen la defense ki etai souven aux abois et font des tacl ou des degagemen hazardeu, avk des erreur flagrantes de markage dan la surface de reparation ki a condui a ces 2 buts du mem joueur ki se retrouvai tres souven seul dan notre surface....mai bon jai vu une meyeur equipe des pantheres et ça ma fai plaisir de les voir mouyer le maillot mem si ctai desordoné!!!!
    Ce ki ma vraimen plu dan ce match cest letat desprit dan lekel etai ces joueur kan ils ont marké les 2 buts: sur le but de lengouala tout par d1é erreur du defenseur algerien ke lengouala suit et vien corriger avk san-froid et adress kom un vrai buteur....pour le 2e but je felicite dabor le joueur ki a pris linitiative de tiré a kelk metre de la surface pour ensuite ke le gardien renvoi et kon ajoute le 2e but mem si pocko a versé le manioc sur cette action!!!! et cest cet etat despri kon veu pour nos pantheres, il fau kils jouent kom des sacrifié, kom des gars ki nont plu rien a perdre avk la hargne et le san-froi devan les buts pour éviter de tirer en l'air kom ils savent si bien le faire....en tout cas du courage et il fau ke les gar travaille encore car il ya du boulot, on est encore loin du beau jeu construit de manga, de l'usb ou de missile!!!!

Jamal_II
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:10    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Comme quoi,il suffisait de changer quelque hommes pour avoir un resultat et surtout un jeu different!!Il ya avit un leger mieux par rapport au 1er match;j'ai beaucoup apprecié la combativité et l'engagement de certains(lengoualama,bebamgoye,moto,tsitsigui...),c'est dommage car on avait largement les moyens de gagner et d'envisager l'avenir plus sereinement...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:51    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Koce a écrit:

Vraiment félicitation à Lengoualama!!!

Je pense vraiment que l'équipe alignée aujourd'hui est capable de mieux en se produisant sur une pelouse standard. Ce n'est pas pour trouver des excuses à ki que ce soit, mais regardez à nouveau le but de Lengoualama, le rebond qui trompe le défenseur Algérien est accentué par le synthétique. Depuis le premier match, je sens mes gars en difficultés lorsqu'il s'agit de poser le cuir au sol. Cet après-midi, il nous a souri (les rebonds sur les 2 buts), mais Vendredi le terrain a souri aux soudanais.

Avec une attaque à trois Tsitsigui-Poaty-Lengoualama, tous des joueurs vifs et virevoltants aimant jouer au sol, j'étais sûr que ça donnerait des buts. Dommage que le destin ne soit plus entre nos mains.

Je pense qu'on peut reconnaître au coach le fait d'avoir tirer les leçons de ses mauvais choix du premier match.

Ouf j'ai eu très peur d'avoir à digérer la honte d'être les premiers mathématiquement éliminés. Heureusement, le Gabon peut encore y croire.
Moi j'ai rien à dire sur le match. Pour moi le carton rouge fausse complètement la donne et donc ce nul me laisse un peu sur ma faim.
J'ai réclamé des joueurs, certains ont été alignés et l'équipe s'est mieux comporté que la dernière fois. Comme je le disais, si on perd un match, autant que ce soit avec les meilleurs atouts.
Pour le troisième match, on a plus rien à perdre mais plutôt tout à tenter. Mais connaissant nos amis arabes... Quoi qu'il arrive, nous les panthères ont se doit de tabasser notre prochain adversaire. On a les hommes pour ça et certain commence à monter en puissance. On a même encore des hommes pas alignés et donc y a encore de la fraicheur sur notre banc.

Koce, Parlons de cette histoire de terrain synthétique. Certain de nos joueurs n'ont jamais évolué sur ce type de terrain et c'est ça qui fait les nombreux raté dans la transmission de balle. Lengoualama, Mouélé, Issakounia, Bembangoye, Boussougou et Mounguengui (à vérifier pour ce dernier) sont les seuls joueurs de notre formation à avoir déjà fait un stage de plus de 10 jours sur ce type de terrain (avec Mangasport).

C'est le problème de la préparation de notre équipe. On savait rien de l'équipe soudanaise avant de l'avoir affronté. On savait au moins que les matchs se déroulerait sur du synthétique. Au lieu de préparer les gars dans la seule ville du pays qui dispose d'un terrain de ce genre, on a préféré aller louer les installation d'un ponte de la république ayant une pelouse standard. VIVE LA FEGAFOOT

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 11:01    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

avec deux défaite on passera, c le miracle on l'appel ainsi!!!!!!!!!!! Toutefois je félicite mes joueurs qui ont prouvé au dirigeant et à leur coach qu'on ne fait pas des choix hasardeux, et qu'une compétition ne se prépare pas avec le GUEULE!! ON nous dira qu'on ne savait pas que les stade étaient synthétiques!!!!!!!!!!!!!pfffffffffff si c'est le cas c encore grave!! le CHAN est une copétition international avan que les joueurs n'y aille, on va un mois d'avance voir le logement des joueurs, les stade qui vont etre utilisé, et ensuite on réfléchi en fonction de ça!!!!!!!!!!!!!! Mais nous on parle seulement pffffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation