Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 la phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 14:54    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Dire que aubame a fait les meilleurs choix pour ce match c'est une grosse insulte.
Quand tu alignes une défense expérimentale en compétition internationale est ce un bon choix? Aligner 5 défenseurs qui n'ont jamais évolués ensemble ne reste qu'un jour est une [Attention mot banni].
Laisse Ngame essono sur le carreaux pour privilégier Djissikadié est le témoin de la grandeur de ses [Attention mot banni].
Aubame ferait mieux de suivre le championnat plutôt de passer son temps en France pour embrouiller la carrière de PEA. Pendant qu'il est en france, il compte derrière sur qui pour suivre les joueurs? Guy Nzeng??? celui là je préfère ne rien dire et Tamboucha à télestars je disais déjà qu'il ne valait rien. c'est pas au sommet du foot qu'il va valoir quelque chose.
Moi j'espère qu'en va faire quelque chose au prochain match. Sinon, c'est pas guyro que vous aller accuser de tamponner Aubame. Il nous a dit lui même qu'il voulait l'équipe A parce qu'il savait ce qu'il vallait. 

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 16:02    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

VIVE la déception gabaonaise

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 16:07    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 20:23    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/en-a-lengoualama johan-cap-du-ga…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 09:23    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

wilson a écrit:

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens Very Happy
La première partition musicale n'était pas bonne alors on peut se permettre de le dire.
Il reconduit les mêmes contre l'algérie et on est mort. Il met les bons gabonais du moment et on aura peut-être la chance de gagner

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 15:25    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

c'était marqué 15h30 non?

Edit:ça commence http://fr.justin.tv/bahdja2011#/w/843531184

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 15:34    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

tu as la composition de notre team? je suis encore coincé au bureau

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 15:44    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
tu as la composition de notre team? je suis encore coincé au bureau

J'ai pas la compo mais y a Poaty Kiendé Tsitsingui aussi je crois. Exit Djissikadié, Evouna

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:00    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Bitseki_Mouele-Issakunia-Mounguengui-Moussono Moussono-Ebanega-Pocko-Ntsitsigui-Lengoualama-Poaty-

il m'en manque un

Dernière édition par Wil le Mar Fév 8 2011, 16:23; édité 2 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:10    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

L'arbitre nous a baser on prend un rouge bidon
Un arbitre maghrebin fallait pas s'étonner c'est beau ça

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:20    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

que les petits durcissent leur moral!!! nous vaincrons l'énemi, ce genre d'injustice doit les motiver..... Sang et or nous vaincrons

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:32    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

ya la triche dans cette affaire, mais restons lucide et concentré. Je crois que c'est politique
Si le Gabon bat l'Algérie celle-ci fera tout pour battre le Soudan, or il n'est pas évident que le Soudan batte l'Ouganda, donc le Gabon doit perdre. L'attitude de l'arbitre le montre. Remarqué qu'on n'a même montré un ralenti dans un bon angle, un seul ralenti et de loin, point. Pour une action qui vaut un rouge, c'est étonnant, n'est-ce pas?
Le Gabon va rentrer au bercail, c'est clair, sauf si les joueurs eux même en décide autrement par une volonté d'acier. Malheureusement ils ne l'ont pas, y'a qu'à voir comment ils jouent. Ils n'arrivent même pas à faire trois passes d'affilées. Ils amortissent tous mal la balle, poitrine ou pied c'est pareil. Y a le trac. l'impression total dans les passe. Relance trop lente. Trop d'hesitation. un joueur en moins. Bref tout ce qu'il faut pour perdre.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:34    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

il faut que le coach fasse des changements stratégiques, les joueurs risk de se fatiguer en infériorité numique....c là que monsieur aubame yaya doit nous montrer ce qu'il vaut!! vu que jusqu'à présent seul lui le sait.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:38    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

padévodre a écrit:
ya la triche dans cette affaire, mais restons lucide et concentré. Je crois que c'est politique
Si le Gabon bat l'Algérie celle-ci fera tout pour battre le Soudan, or il n'est pas évident que le Soudan batte l'Ouganda, donc le Gabon doit perdre. L'attitude de l'arbitre le montre. Remarqué qu'on n'a même montré un ralenti dans un bon angle, un seul ralenti et de loin, point. Pour une action qui vaut un rouge, c'est étonnant, n'est-ce pas?
Le Gabon va rentrer au bercail, c'est clair, sauf si les joueurs eux même en décide autrement par une volonté d'acier. Malheureusement ils ne l'ont pas, y'a qu'à voir comment ils jouent. Ils n'arrivent même pas à faire trois passes d'affilées. Ils amortissent tous mal la balle, poitrine ou pied c'est pareil. Y a le trac. l'impression total dans les passe. Relance trop lente. Trop d'hesitation. un joueur en moins. Bref tout ce qu'il faut pour perdre.

ne soit pas défaitiste!! si nous restons concentré en défense ça ira!! oui c clair que c cho de se retrouver dans la pool du pays organisateur mais de grâce soyons comme les camer!! eux ils s'en foutent, kelke soi le terrain, kzelke soit le pays, kelke soit l'arbitre les camer TAPENT!!! soyons durs, forgeons notre mental, transpirons, courons, subissons, mais ne tombons pas!! Allez les pantheres B nous vaincrons....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 16:48    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

bah voilà on mène!! sang et or nous vaincrons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation