Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 la phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 19:17    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

http://fr.wwitv.com/tv/b6059.htm    c la chaine de la cote d'ivoire

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 20:31    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

deuxième mi temps correct. Sinon ça bouge pas: on est toujours incapables de revenir au score et nos attaquants sont des foignards!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 21:07    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

deux occasions nette coté gabonais 0 buts , 1 occasion nette coté soudanais 1 but ......................... que dire de plus! Crying or Very sad

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 21:13    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Aujourdhui ,au moins je suis fixé simplement n eu ete la prestation de bitseki on aurait pu prendre 3 ou 4 buts en premiere mi-temps,en deuxieme mi-temps on a comme d habitude manquer l immanquable face aune equipe soudanaise sans grands talents.Mais surtout j ai pu me faire une idee sur le talent de certains joueurs a part lengoualama,et bitseki voir issakounia et kabi le reste des joueurs m ont vraiment decu,et dire que certains pensent que pocko et boussougou sont mieux que kessany franchement ils en sont encore tres tres loin,en defense malgre 5 defenseur on a subit une demi-douzaine d action de but ,issakounia est assez bon pour le reste c est tres discutable,en attaque lengoualama a joué ,je crois qu il a de l avenir par contre evouna doit beaucoup travaillé si il ne veut pas termine sa carriere au cms ,mon coup de gueule je le reserve pour mr aubameyang ,le coach gabonais a aligne commme d habitude 5 defenseurs :moussono,issakounia,ebanega,ndong,mouele.ce dernier nous a habitue aces schemas ultra-defensif qui nous oblige a subir a chaque match je l avais deja fait remarquependant la cemac on n arrive pas a marquer ,on n arrive pas a faire 2 passes,on n arrives pas a se  creer des occasion de but,depuis son arrive yaya  a en 5 match officielle (chan,cemac) les locaux ont marqué 2 buts dont 1 sur cp franc direct ,c'est assez mediocre quand meme.
en definitive,j attends plus de yaya ,sur le plan des choix de joueurs et sur le plan tactique,j attends de voir ngame essono et ntsitsigui car evouna et djissikadie m ont vraiment decu.J espere surtout que lengoualama et bitseki vont continuer dans ce sens et qu issakounia,pocko et boussougou vont se reveiller .

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 13:48    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Voilà bien le niveau de nos locaux avec un coach qui aime bien dire à qui veut l'entendre "je sais ce que je vaux" eh bin là j'ai bien vu et sais ce qu'il vaut, bon vent à lui!!!! Le soudan??? quel foot là rien du tout, mais les gabonais zéro sur toute la ligne, le meilleur c Bitséki, franchement il a sauvé les meubles,p pitiéééééééééééééé. Ya d'ailleur pas lieu de sétonner, cette defaite est bien dans la logique du discours du Grand Pierre AUbame l'intello pffffffffffffff

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 10:09    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Guyro faut pas non plus abuser!!! Depuis plusieurs mois déjà, et on ne sait pour quelle raison, tu mènes une guerre personnelle contre Pierre Aubame Yaya!!! Au bout d'un moment tu comprends que cela devient étrange et semble sortir du cadre sportif.....

Pour en revenir à cet aspect sportif, tu voulais qu'il fasse quoi exactement??? Penses-tu en premier lieu que nos gars ont le niveau?? Je te réponds NON!! Est-ce la faut à Aubame quand Evouna fait le tintin devant les buts?? Les gars ne décident de jouer qu'en deuxième mi-temps... A beau crier sur eux, il leur revient la responsabilité de se défoncer sur le terrain aussi!! Bitseki a été bon ainsi que Lengoualama et charly le latéral. Mais le reste...on fait avec ce qu'on a!

je pense qu'il a aligné la team qu'il fallait à défaut de mieux.... mais la vérité c'est que nos gars sont boa!! ca c un fait.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 16:47    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

aubame à fait des erreurs de coaching, les gars se sont réveillé en deuxieme mi-temps , malick est trop brouillons devant les buts ...le retour au bercail se profil a l'horizon! Mr. Green Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 18:29    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Guyro faut pas non plus abuser!!! Depuis plusieurs mois déjà, et on ne sait pour quelle raison, tu mènes une guerre personnelle contre Pierre Aubame Yaya!!! Au bout d'un moment tu comprends que cela devient étrange et semble sortir du cadre sportif.....

Pour en revenir à cet aspect sportif, tu voulais qu'il fasse quoi exactement??? Penses-tu en premier lieu que nos gars ont le niveau?? Je te réponds NON!! Est-ce la faut à Aubame quand Evouna fait le tintin devant les buts?? Les gars ne décident de jouer qu'en deuxième mi-temps... A beau crier sur eux, il leur revient la responsabilité de se défoncer sur le terrain aussi!! Bitseki a été bon ainsi que Lengoualama et charly le latéral. Mais le reste...on fait avec ce qu'on a!

je pense qu'il a aligné la team qu'il fallait à défaut de mieux.... mais la vérité c'est que nos gars sont boa!! ca c un fait.

il a aligné la team qu'il fallait? ca confirme ce que je pensai déjà: les aubame ne connaissent pas vraiment le championnat du Gabon parce qu'il ne le suive pas

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 19:33    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Ah mon frère je ne sais pas si tu suis le championnat national!!!!! tu connais popol Kiéndé???,Tsitsigui, Poaty?? tu sais prkoi l'équipe a fait 20mn en 1ere mi-temps san metre le bout du nez dasn la surface adverse??? voici le schema tactic: 5 4 1, et avec schema on veut gagner quel match??? sachan qu'Evouna est lour?? prkoi il l'aligne??? ça veut dire qu'il ne connai finalement pas ses joueurs!!!Depuis des mois je mene une cabale contre AUBAME????????,, non mon frère ça dure depuis un an pas UN MOIS, et je mène ce combat contre tous les fossoyeurs du foot gabonais, je les ai cité un peu plus haut!! prkoi aujourd'hui aubame parceq qu'il est sléectionneur et les autre j'attends leur tour!!!
Mon frère quand on fait le mm job que l'autre il faut être pondéré dans ses propos car un jour viendra ou tu te retrouvera à la place!!!!Un taf de coach ou sélectionneur n'est pas facile donc un potentiel coach ou sélectionneur ne se lâche pas sur un autre ou ne met pas à l'autre les baton dans les roux, il faut dans ce métier de la solidarité et lui il a voulu prouvé à tout le monde qu'il était le BON alors qu'il assume!!
Et encore mon frère, les grand coach on les reconnais quand on a des boa!!!!! Tu sais prkoi Troussier étai appelé Sorcier blanc, c'est 1998 avec une équipe bourkinabais qui n'avai pas de pro mais qui avait fini 4eme!! les meilleur du chmapionna n'étai pas sur le terrain!!! Aubame je t'apprend qu'il n'est pas souvent à libreville poru regarder le championnat crois moi sinon il n'aurai pas mis Poaty, popol, ou Bebangoye au banc pour mettre évouna!!!!!!!!!!!!!
sans rancune mon frère

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:12    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

moi je ce ke sai cest ke le jour du match je sui sorti plus tot du boulot pour allez supporter mes pantheres devan la tv et ke dés le debut du match jai rapidemen déchanté devan une bande de tocards!!!!!!   non mais les gars soyon serieu jai lu certaines interventions ki disaien en gros ke la faute nest pa a auba yaya car les joueur nont pa le niveau....???? mai cest une blague??? au sortir de ce match pour moi tout etai a jeter!!!!!! en partan du coach juskau joueurs:
       En ce ki concerne les joueurs je veu bien comprendr kils ne se sont pas bien préparé mai kan meme lorsk1e equipe veu gagner ça se sent et ça se sait!! moi jai des gens ki avaient peur, ki etaien timoré et mem tres tres désorganisé kon pouvai meme se demandé si ces gars la ont vraimen le niveau kils prentendent (equipe B, donc juste en dessous de lekip national A)????? les gars netaient pa capabl de faire meme 3 petites passes courtes de suite, ils jouaient en majorité a baze de passes longues ou longs centres alor ke les soudanai sont grands et en plus kil est connu de tout le monde entier ke les gabonai ne savent pa centrer mem en EN A!!!! mai cest koi ces betiz???? je vou parle la des choz elementaires cad les fondamentaux: RIEN!!! une équipe trop defensiv avec une tres mauvaiz circulation de balles ki est mem inexistante, une defense trop hesitante et trop lourde, des attakant foignar mem pa capabl de cadré un tir en se trouvan face aux goals en 2 contre 2 avk la defense adverse etc....tan de choz!!!!! sil fallait ke je les notes je donnerai une note générale de 6/20 car il ya un gran manke de niveau!!!! et mem cette note est moins basse grace au gardien....
            En ce ki concerne le coach je pense kil doit juste partir!!! Aubame yaya doit laisser cette equipe moi je vou le dis en toute sincérité!!! il na pas le niveau...svp kelk1 peut il me dire la competition kil a gagné avk un club quelkonke dan sa carriere????? cest  peut etre trop demandé excusez moi, dites moi plutot avk kel equipe ce gar a fait ses preuv????? ou encore sil fau decendr encore, kel equipe atil entrainé pendan un 1e ou plusieurs saison???? donc on va ramassé les gens kom ça et on leur donne la charge d1e equipe nationale??? participant a des competition international???? on peut accuser les joueurs mai je ne suis pa daccor car ils ont fait leurs preuves en club sur le plan national et international!! voila pourkoi je sui daccor kan patriote dit ke aubamep84 parle san avoir suivi le championnat national!!! ces gar jouent bien en general cest pa des messi mai ils ont ce kil fau!! mai pourkoi en EN B ces gar deviennent des mouyeur??? moi je pense ke cest la faute du coach ki ne les entraine pa bien (il ramene san cesse son mem 4-5-1 inefficace et trop defensif; en EN les attakant ki markent dhabitude deviennent aveugl cad kils mankent de reperes en EN) et kils fai des movai choix de joueur (il laisse les meyeurs attakan et milieu au banc pour un match douverture donc de tres grande envergure)!!! il nest pa a la place kil fau alor ke depuis le temps kil a cette equipe et depui tous les matchs et compet kil a connu avk cette equipe il aurai du faire ses preuv alor kil tire cette equipe vers le bas depuis le temps!!! alor AUBAME YAYA DOIT PARTIR Evil or Very Mad

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 10:31    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Renice très bonne analyse et j'espère que toi au moins tu n'as rien de perso contre lui!!! c ma dernière intervention à ce sujet j'attend juste les deux dernière chance qui ns reste algérie et Ouganda après quoi je reviendrai le decendre s'il fait des efforts, je préfère qu'il perde avec des joueurs qui font l'unanimité sur le plan national, ça veut dire qu'il aura perdu les armes à la main, encore une FOIS, le 1er responsable c'est Pierre AUbame ensuite sa bande!!Je suppose q'en "bon" selectionneur pffff, il a pris les meilleurx alors qu'il se débrouille, en tout aussi bien certain trouve q les joueurs étaient les nuls,(pas forcement faux) moi aussi a eux j'ajoute les grosses carences du selectionneur et prkoi??? parceq'apès ces diplomes, il n'a jamais entrainé mm un cleub de quartier mm moi mon Dieu j'ai déja entrainé un club amateur et SVP hors du Gabon hein venez encore me critiqué je vuos ai donné la doc.
Allez plus franchement après le CHAN, comme on booste la polyo avec un balon on doit bouster AUB yaya!!! Claude Pascal Kossi, Nzamba, Loussadoussou, venez sauver le pays pour la CEMAC, vous au moins on a vu, votre petite expérience!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 11:31    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

je confirme je jure devan Dieu ke je nai rien de perso contr lui!!!! jai juste toute la haine du monde contre ceux ki touch a mes valeurs gabonaiz dont notre football national!!!!!

Jamal_II
Panthèreau

Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 11:49    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Moi j'attendais ce CHAN avec impatience,histoire non seulement de comparer nos gars avec les autres joueurs africains locaux mais aussi de voir sinon revoir certains elemnts apres leur campagne internationale des juniors et des espoirs;la deception a été donc enorme non pas à coz de la defaite mais du jeu collectif produit:nous avons été au dessous de ce que cette ekipe peut faire,de fait la responsabilté est d'abord celle du coach,car coe la plupart ci je pense qu'il n'a pa aligné la meilleure ekipe possible:le secteur median etait totalmt depassé,les latos sont supposés suppléer l'attaque dans un schema aussi defensif or on peut à peine compter les centres k'ils on fait;la defense a passé tt le match à balancer sans relance...

Il doit avoir necessairemt un changement d'hommes,surtt au milieu,djessikadié n'est plu ce qu'il etait,evouna doit encor grandir et poko je me demande cmt il fait pr etre un titulaire de rohr chez les A...Pour le reste je suis tjrs confiant car on a des bons gars sur banc pour bien continuer ce CHAN,mais au delà de ça,personellment,je ne vois aucun en ce moment qui merite d'aller chez les A,vraiment personne!!
Allez les Pantheres!!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 12:02    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Moi j'ai aimé la deuxième mi-temps, le coach a fait de bons réglages et on a dominé. Je pense qu'on méritait le nul. Après c'est facile de parler de compos après le match même si je pense que Djissikadié et Evouna ne sont pas au point. Je pense que les gars ont été tétanisé par le public en début de match. Je pense que si on continue sur la 2ème mi-temps on sera difficile à battre. Je m'attendais à mieux de la part du Soudan qui a quand même de vrais clubs comme Al hilal.

Jamal_II
Panthèreau

Clubs préférés: Allez l'OM!!!MU forever!!Siemp
joueurs préférés: The best of the best R9

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 12:18    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Il vrai que nous avons fait une meilleure 2e mi-temps,mais ils n'ont pas à etre tetanisé ce sont des internationaux en pleine competition,il y aura tjrs un public contre eux,is n'en sont pas à leur 1er match international,c'est ce que je leur reproche;pr la compo,je persiste et signe en disant qu'il n'avait pas la meilleure,pr preuve il a bien procedé à des changements en milieu,il a des joueurs qui peuvent lui apporter plus,il a l'embarras du choix,c'est son boulot;pr le reste,je compte sur tte l'equipe pr faire mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation