Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 la phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 11:35    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

bookmatch, bien parlé mon frère, car il est inadmissible qu'un sélectionneur ne soit pas bien organisé; il n'a que des joueur locaux, donc pas de problème de regroupement, il est lui même sur place alors pourquoi ne pas regrouper les joueurs pendant la période de pause??? la vérité est ailleur, c'est que pierre à deux casquettes, il est l'un des adjoint de Rohr, donc quand les A sont à "mbeng" alors pourquoi devrait-il rester!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon quel explication donne-t-on au non regroupement de l'équipe nationale version locale???? qu'on arrete avec les fuite en avant!!! s'il passe au moins en demi final il ne dira plus rien il faira juste valoir son génie, si génie il y a!! Mais pour lors comme on ne sai jamais il préfere nous dire deja au moins il se serait dédouané!!! Pierre je m'en fou du tout, ce que je veux ce que tu fasse de bons résultat, tu es un GRAND sélectionneur alors prépare nous à un "exploit" après ON TE DONNERRA les A que tu veux depuis des années

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 11:39    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Non Il y a trop de malhonnete au Gabon c est terrible , Il n y a pas que nos politiciens meme la partie civile est plus que malhonnete . Quand Giresse faisait son job certains ont vite fait de dire qu il à manqué de qualifier le gabon par sa prope faute les gens n ont pas d abord vu le travail fourni à la base, Il voulait que Giresse leur sert un plat tout fait sans qu ils ne bossent .

Tout de suite il ont pensé mieux faire que Giresse maintenant il a fallu qu  un an pour nous ramener à la case depart comme pour dire que le gabon n est pas fait pour avancer . que ces pseudo dirigeants et entraineur  sachent désormais que tout n est pas facile comme ils le pensaient en toute chose il faut un travail de fond efficace meme pour arriver a rater de justesse une qualification a un Mondial. On arrive jamais par hasard a ce niveau ou on rate une qualification de justesse c est le fruit d un travail.

Et moi j avertis la Fegafoot au nom de tous mes parents que pour le moment elle savoure la cinétique laissé par Giresse qui lui a travaillé 4 ans durant   pour en arriver là. Demain ou mm maintenant il vons continuer a descendre au bas du tableau du classement africain jusqu a la case départ qui nous appartient a nous gabonais qui aimons paresser .

Yahoo Messenger MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 12:03    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Moi j'ai toujours dis que c'est bien de descendre qlq'un qui fais le même métié que toi tout en oubliant que demain tu pourrai vite te retrouver dans la mm situation, moi ce qui me choque bookmatch c'est que tout les gueulard sous l'ere GIGI ce sont tus, Guy Mbina, Mouyouma, Aubame qui est maintenant au commande, et pourtant l'équipe aujourd'hui est dans une situation pire qu'avant ne nous voilons pas la face!!! le gabon est 60 eme mondiale, je disai en off que le 09 on pourrait revenir o point zero parlant du classement 70eme, si on ne fait rien contre la RDC!!! le consultant sénégalais n'apparait plus en punlic au Gabon, à la limite il serai mm deja rentré, pour tout simplement avoir dit que l'équipe gabonaise est devenue méconnaissable et qu'il avait l'uimpression que tout le travail fait par GIGI etait entrain d'etre détrouit, du coup il a reçu des menace de mort, tu te rends compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tout qui est à l'origine LA FEGAFOUTU et ces mercenaire, EBE, AUBAMe, etc...., il y en a même qui prie pour le chao de cette équipe pourq'à qlq encablure Rohr le fusible saute et d'autre qui sont là saute sur l'ocasion pour devenir sélectionneur des A!! même le ministre des sport que j'appreciais je doute maintenant. le nouveau roi du gabon, a pris en contre pied la fédé, le COCAN est sous la tutelle de la Présidence, un vrai dribble

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 12:53    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

renice a écrit:

au fait nguni jarriv pa a suivr ton lien pour suivr le match ten aurai pa un autr??? celui la me renvoi sur une autr page chelou je sai pa pourkoi!!!! Sad  
c le   http://fr.wwitv.com/  j'avais oublié de mettre le lien.  excuses moi .

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 13:21    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

bookmatch, bien parlé mon frère, car il est inadmissible qu'un sélectionneur ne soit pas bien organisé; il n'a que des joueur locaux, donc pas de problème de regroupement, il est lui même sur place alors pourquoi ne pas regrouper les joueurs pendant la période de pause??? la vérité est ailleur, c'est que pierre à deux casquettes, il est l'un des adjoint de Rohr, donc quand les A sont à "mbeng" alors pourquoi devrait-il rester!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon quel explication donne-t-on au non regroupement de l'équipe nationale version locale???? qu'on arrete avec les fuite en avant!!! s'il passe au moins en demi final il ne dira plus rien il faira juste valoir son génie, si génie il y a!! Mais pour lors comme on ne sai jamais il préfere nous dire deja au moins il se serait dédouané!!! Pierre je m'en fou du tout, ce que je veux ce que tu fasse de bons résultat, tu es un GRAND sélectionneur alors prépare nous à un "exploit" après ON TE DONNERRA les A que tu veux depuis des années

ooooooooh.tu n'es pas bien hein!! pourquoi tu fini avec le grand coe ca? il veut seulement aller aussi à mbeng avec les autres! lol!!!

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 13:25    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

lien de la chaine du soudan toute la journée ils  ne parlais que de ca . on a montré les gaboma  qui s'entrainaient.................

http://fr.wwitv.com/tv/b6175.htm

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 15:54    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

nguni a écrit:
lien de la chaine du soudan toute la journée ils  ne parlais que de ca . on a montré les gaboma  qui s'entrainaient.................

Merci, on dirait ça va bientôt commencer Mr. Green

EDit: on dirait que c'est à 18 heures

magemsi
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 16:04    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

le site la est la verite je crois ke bientot ca commence aussi.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 17:43    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Le match est dans 20 minutes 

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 17:46    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

les petits sont deja sur le terrain ! on attends ....allez les panthers 

nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 18:11    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

c à 18h30

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 18:17    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

nguni a écrit:
les petits sont deja sur le terrain ! on attends ....allez les panthers 

je ne voi aucun match les gars

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 18:20    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

18h30 finalement 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 18:41    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

nguni a écrit:

je vois un petit qui joue de la flute

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 18:53    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

regarde sur le chat j'ai publié un nouveau lien : le Soudan mène 1-0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation