Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CHAN 2011 la phase finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:50    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

A noter qu´il y a un peu plus de 10min un ougandais a aussi pris un rouge pour une faute sur l´homme du match Pitty Djoue

Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:53    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Fin du match 2-1 pour le Gabon

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 19:57    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Comme toujours on sort du tournoi avec beaucoup de regrets.L´Algerie et le Soudan comme prévu ont fait match nul 0-0(A vérifier)!!!

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 20:30    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Maintenant il faut tirer des enseignements de ce tournoi.Il y a certes de la déception, mais je crois qu´il a aussi eu du positif.
mais pour moi,Pierre Aubame Yaya devrait plutot d´abord faire ses preuves dans un club du championnat,car sur les 3match,j´en ai regardé 2(Soudan et Ouganda),et dans les deux cas,nous avions un net meilleur potentiel technique et physique.Donc avec une bonne tactique en plus on aurait évité l´élimination. 

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 20:49    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

frangin toi qui a vu le match, nos gars ont ils dominé et posé le jeu, bonne circulation et récupération de ballon assez haut? merci

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 21:25    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Les gars, moi je pense qu'à certains moments il faut savoir dire les choses et reconnaitre ce qui est fait meme si au gabon, on ne fait pas beaucoup.Moi j'ai regardé ce match et il en découledeux choses.
1- Les gars manquent vraiment de fondamentaux ce qui fait que nous perdions du temps lorsqu'on joue et aussi des réelles occaz de but;c'était encore le cas aujourd'hui...
2- Je ne pense pas que RHOR puisse vraiment puiser dans ce groupe, ce n'est pas pour etre mauvais mais les déchets techniques payent bcp au hauit niveau, donc si on peut en avoir le moins possible,c'est mieux et puis je trouve que tout ces manquements là n'incombent pas au coach.
j'ai pas vu les deux premiers matchs mais je trouve que l'équipe était en place, c'est juste la rigueur technique personnelle de nos gars qui nous faire perdre des occaz et soventprendre des buts.

caraibe
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 23:19    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

mikepower a écrit:

frangin toi qui a vu le match, nos gars ont ils dominé et posé le jeu, bonne circulation et récupération de ballon assez haut? merci

Pour ce match contre l´Ouganda,nous avons dominé la majeur partie du match.Et a l´inverse du match contre le Soudan on a essayé un peu plus de jouer le ballon au sol.Car comme je le disais deja plus haut,offensivement nous avions un meilleur potentiel technique,donc il nous fallait souvent jouer au sol et arreter de jeter les ballons a la va vite.On a montré dans l´ensemble un meilleur visage que contre le Soudan,meme si on s´est créé moins d´occasions franches.

ZAGALO a écrit:

Les gars, moi je pense qu'à certains moments il faut savoir dire les choses et reconnaitre ce qui est fait meme si au gabon, on ne fait pas beaucoup.Moi j'ai regardé ce match et il en découledeux choses.
1- Les gars manquent vraiment de fondamentaux ce qui fait que nous perdions du temps lorsqu'on joue et aussi des réelles occaz de but;c'était encore le cas aujourd'hui...
2- Je ne pense pas que RHOR puisse vraiment puiser dans ce groupe, ce n'est pas pour etre mauvais mais les déchets techniques payent bcp au hauit niveau, donc si on peut en avoir le moins possible,c'est mieux et puis je trouve que tout ces manquements là n'incombent pas au coach.
j'ai pas vu les deux premiers matchs mais je trouve que l'équipe était en place, c'est juste la rigueur technique personnelle de nos gars qui nous faire perdre des occaz et soventprendre des buts.

Je suis d´accord avec toi sur le manque épatant de fondamentaux chez tout nos gars.Mais a mon avis c´était également le cas du Soudan et de l´Ouganda.Ce qui me pousse a affirmer que c´est du à l´amateurisme de nos championnat(entraineur des club surtout...).Donc a ce niveau c´etait pas un handicap.J´ai pas la possibilite de suivre le championnat national,donc je connaissais tres peu de gar dans le groupe.Mais en les regardant jouer,je constate qu´il y avait un fort potentiel dans cette équipe qui nous aurait permis de passer ce groupe très abordable.
Point positif pour Yaya,il a su tirer des lecons du premier match.Mais il doit encore beaucoup apprendre.et en entrainant un club au Gabon,il apprendra plus vite,car il suivra l´équipe au quotidien.C´est mon avis.
En ce qui concerne l´équipe A,j´ai vu de bon gar qui dans l´avenir avec beaucoup de travail et surtout s´ils vont dans des championnats professionels peuvent pretendre a une place chez les A.Les seuls que je vois aujourd´hui se battre pour une place dans le groupe A sont Bitseki et Biyogho.D´autres comme Lengoualama,Kabi,Nsitsiki et d´autres ont besoin de s´expatrier et ca ira avec beaucoup de travaille.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 11:10    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

pour ma part, l'equipe a joué son jeu habituel , fait de ratage, de précipitation  et parfois de chance.  je constate aussi que l'uganda etait trop faible pour nous ce qui explique notre performance .on s'est mm arrangé à leur donner 1 but ds cette competition chose que l'algerie et le soudan n'ont pas fait. si à la place de l'uganda on avait la cote d'ivoir ou meme le senegal, on aurait pris mm 3 buts.
Vu k'ils  ont la cemac à jouer le mois prochain. yaya devrais garder la team et surtout rester au pays pour suivre les 4 ou 5 prochaines journées afin de repérer quelques joueurs 2 ou 3 pourront venir renforcer la team et metre une bonne tactique en place.   On dois gagner cette coupe cette fois ci. c important mm pour le moral seulement

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 17:01    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110212-chan-2011-le-gabon-vainqueur-ougand…

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 20:31    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

on aura comme d'habitudes que des regrets!!! mais l'équipe à joué et à montré quelle avait du caractere, il y'a certain individu dans cette derniere qui se sont distingué.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 09:34    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

comme dab on sort d1e compet de plus par la petite porte et avec bokou de regrets Crying or Very sad Sad !!!!!! mai en mem temps cest bien fai pour nous car il est plus ke temps kon arrete les betiz et kon se mette au travil serieuzmen....il est vrai ke je crake souven avk le coach aubame ke je ne trouve pa a la hauteur mai il est vrai aussi ke le vrai pb part de la preparation ki necessite pa mal de moyens ke la fédé et le ministere doivent mettr en place.....et ki ne le font pas maleureuzmen!!!!!!! donc cette debacle nest a limage ke de nous mem, de notr pays et de son organisation minabl!!!!! mai bon esperon maintnan kils vont en tirer les enseignement et kils se mettront au travail pour la cemac a domicile car le cameroun et la rdc arrivent en force!!!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 16 2011, 16:45    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Le chan est terminé pour nos gars,je voudrais savoir si certains de nos joueurs ont pu avoir des contacts avec des récruteurs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 09:14    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

Bitséki  et Lengoualama oui. les autres je n'ai aucune idée
Lengoualama sa se bouscule même aux portes

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 09:24    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

le patriote vu ke tu ma lair bien informé sur le sujet, peu tu me dire kels sont les clubs ki se sont approché du petit stp???? ce serai vraimen bien quil joue dan un meyeur club et kil confirme sil en a les competences!!!!! Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 15:34    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale Répondre en citant

mon frère je peux au pire des cas te citer le nom des agents mais les clubs je ne connais pas. Je sais simplement que deux de ces agents ont pris contact avec mangasport. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: CHAN 2011 la phase finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation