Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

HAMZA OYABI = GHISLAIN ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 00:27    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Patriote a écrit ""Est ce que c'est parce qu'il est blanc qu'il mérite de jouer avec nos u23?
il joue où ce petit? Donc pour jouer en équipe nationale là il faut juste faire une lettre de motivation???"

Tu poses de tres bonnes questions.
    Il me semble qu'il y a suffisament de joueurs gabonais de moins de 23 ans en D1 gaboma, ou même en CFA, CFA2 française pour qu'on aie besoin d'accueillir ce jeune blanc. Encore que, je ne serais pas contre qu'on le recrute, mais je ne vois pas pourquoi à peine on parle de lui, directement on l'enrole, alors qu'il y a d'autres joueurs qui n'ont jamasi eu cette chance.
   Et comme l'a dit quelqu'un , on sait même pas qui il est, où il joue, quel lien il a avec le Gabon, quelles sont ses motivations pour nous rejoindre... Il me semble qu'on va un peu vite en besogne avec celui là.

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 16:39    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Nombreux ici ont tenu les mêmes propos quand hamza faisait état de Palun. Après ses 2 selections,tout le monde l'accepte et reconnait en lui le talent. Ce jeune(Palun) part de la trinité(cfa2) en janvier 2011, ce soir,il est sur le banc prêt à disputer une demie finale de coupe de france entre deux équipes de ligue 1.
C'est pour vous dire qu'il est souhaitable de chercher à decouvrir avant de se lancer dans des commentaires parfois pas dignes.
Certains africains courent pour defendre les couleurs des pays europeens maintenant qu'un blanc veut faire le chemin inverse,la fégafoot n'a qu'à le superviser et ensuite on verra.Il est né au gabon,je pense qu'il n'y a pas de pb.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 22:00    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Il joue a l'AS.Aixoise moi meme je l'avais supervisé recement.Il a 18ans aime notre pays et y vient a chaque vacances.Je suis d'accord qu'on le suivent mais qu'on l'enrole déja avec nos Olympiques avant qu'il perce dans un grand club car c'est pas quand il aura signé a Arles-Avignon qu'on lui fera les yeux doux.Le cas Bulot en est un!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation