Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

HAMZA OYABI = GHISLAIN ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 11:52    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Félicitations pour tout ce que tu fais pour le pays Hamza.

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:27    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

je me demande pkoi tu ne l ecris pas sur le topic prevu pour ce match, veux tu empecher ton topic de tomber dans les oubliettes???

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 14:59    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamza pour joueur blanc vu qu'il repond aux critere pour les u23 plaide sa cause pour qu'on puisse le voir jouer. de plus j'aimerais que tu donne une bonne liste à mbourounot de tel sortes qu'on puisse u moin avoir un expatrié minimum par compartiment de jeu chez ces u23.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 19:00    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

eeko bonsoir,au retour de Mbourounot j'aurais un entretient avec lui et le SG de la Fegafoutue la dessus.La j'essaierai d'attiré son attention de nouveau vers tout ses petits en herbes.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:49    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

eeko bonsoir,au retour de Mbourounot j'aurais un entretient avec lui et le SG de la Fegafoutue la dessus.La j'essaierai d'attiré son attention de nouveau vers tout ses petits en herbes.
bien vu hamza on compte sur toi!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 20:55    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Arrivé cet aprem a Libreville,le franco-gabonais Jonathan.Cardona(un blanc né au Gabon) est de passage pour une semaine.J'espère le présenté a Gernot et surtout Claude.mbourouno vu que c'est un U-19.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 22:21    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Arrivé cet aprem a Libreville,le franco-gabonais Jonathan.Cardona(un blanc né au Gabon) est de passage pour une semaine.J'espère le présenté a Gernot et surtout Claude.mbourouno vu que c'est un U-19.
 oui moi je suis pourqu il intègre vite la selection gabonaise elle sera arc-en-ciel c est cool signe de tolérence et paix surtout que c est vraiment mm ça la réalité du pays .

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 20:35    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

bookmatch a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

oui moi je suis pourqu il intègre vite la selection gabonaise elle sera arc-en-ciel c est cool signe de tolérence et paix surtout que c est vraiment mm ça la réalité du pays .
je sui pa raciste mai kan mem.......!!!! un blanc a lequipe nationale du gabon??? koi les gaboma black sont finis??? kan mem les gars fau pa déconner en plus est il si bon??? tolérance et ouverture desprit je veu bien mai  il suffit pa kil soit autangani pour kon le ramene dan notre EN en guise de renfort!!! mai bon au gabon on aura tout vu...... Shocked

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 23:41    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Moi je vais être plus mesuré que Renice mais j'ajoute que c'est pas forcément tous les joueurs qui sont dénichés ça et là qui vont directement intégrer l'équipe nationale !!! Tout le onde n'a pas ce niveau là!! D'abord il joue où le petit faut d'ailleurs qu'on ait un suivi de ses performances avant de penser à l'équipe nationale

Moi je veux son club , un site internet ou je peux bien vérifier qu'il soit dans l'effectif et voir ses statistiques !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 07:44    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Faut arreter avec ça. Aujourd'hui c'est comme ça y a un petit qui joue là direct la selection nationale. La selection Nationale n'est pas une poubelle n'importe qui ne peux pas venir jouer sa star sans faire ses preuves en club. N'encourageons pas se genre de truc pardon. Si y a un jeune Gabonais qui aimerait integrer la selection faut lui dire de bosser et de faire ses preuves en club et la selection viendra. Faudrait pas qu'il pense que c'est facile d'integrer la selection.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 11:34    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

il n'a qu'a d'abord renforcer l'USB ou Missile, on va voir.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 11:35    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Faut arreter avec ça. Aujourd'hui c'est comme ça y a un petit qui joue là direct la selection nationale. La selection Nationale n'est pas une poubelle n'importe qui ne peux pas venir jouer sa star sans faire ses preuves en club. N'encourageons pas se genre de truc pardon. Si y a un jeune Gabonais qui aimerait integrer la selection faut lui dire de bosser et de faire ses preuves en club et la selection viendra. Faudrait pas qu'il pense que c'est facile d'integrer la selection.

Oh c est pas la guerre ,ici il est question de faire évoluer le petit blanc avec les olympien pour l enroler déjà. les black gabonais ne sont pas fini sauf quenous n avons pas formé c est derniers temps . vous mm faite le constat que nous avons des joueur plein de motivation mais se font ratrapper par un manque de formation véritable d où souvent leur chance d aller plus loin au haut niveau est trés infime . quelques une arrive encore a se frayer un chemin 2 ou 1 . donc en ce moment il s agit de combler le vide de formation qui nous fait défaut . si les gabonais commence a former maintenant la recolte c est pour dans 5 ans . donc pour le moment on enrole quelques volontaire pour positionner une estrade ou en ne fera que hisser les autres au sortir de la formation. remarquez que ceux qui font les beau jours de la selection sont formé ailleurs sans eux il n ya pas equipe compétitive. bref .......

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 11:44    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Il faut prendre contact avec ce petit, ne pas le sélectionner déjà en U23 mais lui dire qu'on le suivra. S'il signe à arles-Avignon je pense qu'à ce moment on le fera venir en espoir, pas forcement titulaire mais dans le groupe.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 14:02    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Est ce que c'est parce qu'il est blanc qu'il mérite de jouer avec nos u23?
il joue où ce petit? Donc pour jouer en équipe nationale là il faut juste faire une lettre de motivation???

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 00:02    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Mais j'hallucine quoi sa veux dire quoi toute cette mafia faut maintenant faire des lettres de motivation. On veux une equipe Nationale competitive et pas une equipe Composés essentiellement des joueurs evoluant en CFA ou meme en DH. Sinon c'est plus une selection mais une equipe de CFA. J'ai l'impression quand-meme que certains dans se forum ( je citerai pas les noms ils se reconnaitrons) pense que l'Equipe Nationale leurs appartient. On a un bon niveau aujourdhui mondiale faut le garder 59e sur pres de 200 pays du monde c'est pas rien c'est beaucoup. On ferme pas la porte a la selection non je dit pas ça. Mais c'est pas une poubelle et oui je le redis c'est pas une poubelle mais l'Equipe Nationale du Gabon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation