Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

HAMZA OYABI = GHISLAIN ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 20:28    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

bookmatch si je ne me trompe pas il a parlé de Arsene et non Fabrice Do.
Pour la liste,c´est une bonne nouvelle.et j´ai l´impression que Rohr commence a comprendre que c´est lui le selectionneur et que si ca ne va pas,c´est lui qui en subira les consequences!!!
Mais bon j´essaye de ne pas me rejouir trop vite,mais je ne peux m´empecher de l´esperer.
Branger il faut absolument qu´il joue dans les mois avenir,car il ne faut pas que le debat qu´il y a avec Bulot se represente.

Merci Hamza et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 18:09    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

En avant pour une mission de placement et de détection,j'espère pouvoir vous donner quelques infos suplémentaires notament celle de l'avant vestiaire et l'après de la rencontre du 29.Je conduis 2 jeunes footeux de Abanga.FC en suisse retrouvé le Fondateur de ce club Mr Juste "Parfait Ndong" Nguema résident labas et entraineur d'un club de d2-Suisse.Neanmoins j'ai quelques questions a vous soumetre pensez vous que ces joueurs la peuvent prétendrent intégrer nos A ou nos Olympiques?
-Sidney Anguilet(gar-Waltham-Forest.Ang)
-Elvis Ella-Ovono(mil-D.Jakowski.Croa),bientot d1-Aut
Ceux la avec nos A?
-Stephen Reningault(lato.drt-Mpumalanga-rsve.Afsud)
-Daniel Pachika-Mété(att-Pozuelo De Alarcon.Esp)
Ceux la avec nos Olympiques?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 18:28    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

J'ai découvert 2 nouveaux joueurs,et ai été mandaté pour aller a leurs rencontres afin de voir leurs rééls niveau.Parmi eux il ya un "blanc" né au Gabon qu'aimerait porté nos couleurs car dit il est resté fan des Panthères.Possédant la double nationalité,je vous donnerait tous les détails a mon retour dans une semaine-dix jours.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 08:43    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

ekié un blanc né au Gabon? c koi sa nationalité d'origine? hum il ne faut pas non plus prendre ts les galereurs qui ne peuvent pas intégrer leur sélection hein... Mais bon, ce n'est que mon avis!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 11:49    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

J'ai découvert 2 nouveaux joueurs,et ai été mandaté pour aller a leurs rencontres afin de voir leurs rééls niveau.Parmi eux il ya un "blanc" né au Gabon qu'aimerait porté nos couleurs car dit il est resté fan des Panthères.Possédant la double nationalité,je vous donnerait tous les détails a mon retour dans une semaine-dix jours.
On attend ton retour mais que ce soit plus détaillé. Mais là ou tu part, il n'y a pas de net la bas Mr. Green
karlye a écrit:

ekié un blanc né au Gabon? c koi sa nationalité d'origine? hum il ne faut pas non plus prendre ts les galereurs qui ne peuvent pas intégrer leur sélection hein... Mais bon, ce n'est que mon avis!
ekié de quoi ? mais il y a des tonnes de noirs nés aux pays des blancs qui se reclame de la zone. On peut aussi avoir le contraire. S'il est bon et peut apporter un plus c'est bon.

lordtmac
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 11:36    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

euh hamza..je suis resident en afrique du sud...pour stephen, je ne pense pas qu'il puisse rejoindre les u23...pour l'avoir plusieur fois vu jouer il presente quelques carrances techniques et un gros probleme de physique..il doit faire 50 kilos..loll na plus serieusement je ne pense pas qu'il est ce qui'il faut..

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:00    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Salut suis de retour d'ici demain je vous donnerai tout les détails sur ces 2 nouveaux et vous ferai un résumé comme je l'ai fait ce jour a la Fédération de meme qu'au Ministère.Bref a demain,je réponderait aussi a toute vos question.Merci

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:01    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Salut suis de retour d'ici demain je vous donnerai tout les détails sur ces 2 nouveaux et vous ferai un résumé comme je l'ai fait ce jour a la Fédération de meme qu'au Ministère.Bref a demain,je réponderait aussi a toute vos question.Merci

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 22:31    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

bonsoir comme promis voici tout dabors le petit rapport:     Arrivé a 2 jours de la fin du regroupement,j'ai trouvé  l'ambiance assez détendu après leur victoire sur Bordeaux.Tout le groupe était au complet sauf Bulot qui apellait souvent Gernot pour montrer sa bonne foi.Lors des séances d'entrainements les néo se dépensaient beaucoup mais y'avais de la cohésion en tout cas et de bo-gestes technique affiché par Palun-Mouloungui-Poko- etc.... Chez les gardiens,Bidonga trainnait un mal ce qui a valu la place a Bitséki de vite convaincre le staff dans la 2e place surtot après sa belle 2e mi-temp Bordelaise.Seul Cousin paraissait pas en forme dou sa non titularisation(il a pris entre 2 a 3 kilos).Par-contre c'est lors de l'opposition entre eux que la encore Antchouet(l'auteur des 2 buts) a démontré a Gernot qu'il avait sa place dans le onze entrant face a Bordeaux et Bidonga a fait son retour
aussi lors de ce big.Mais il était a noté que si nous avions disputé ce match international je pense que nous n'aurions pas été a la hauteur des attentes des nombreux supporteurs avec ce groupe.Dans la ville de Gernot,il a envité le groupe a sa villa ou il a présenté sa femme aux joueurs.A l'hotel ou était logé l'E.N on a noté la p-mésantente entre Ovono et Nguéma(le 2e pas content du capitanat dédicasé a l'autre).Cela fit vite calmé par Cousin.Gernot a gratifié le séjour personnelement a "la Pantheresse" partit du Gabon.Des récruteurs Turques étaient derrière Poko mais cela n'a pas aboutit.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 22:34    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Dans la foulé le groupe a recu la viste des frères Do-Marcolino,Akoussaga,Madinda(de passage rentrant de Lbv).

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 22:44    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Dans la foulé le groupe a recu la viste des frères Do-Marcolino,Akoussaga,Madinda(de passage rentrant de Lbv).

bonsoir comme promis voici tout dabors le petit rapport:     Arrivé a 2 jours de la fin du regroupement,j'ai trouvé  l'ambiance assez détendu après leur victoire sur Bordeaux.Tout le groupe était au complet sauf Bulot qui apellait souvent Gernot pour montrer sa bonne foi.Lors des séances d'entrainements les néo se dépensaient beaucoup mais y'avais de la cohésion en tout cas et de bo-gestes technique affiché par Palun-Mouloungui-Poko- etc.... Chez les gardiens,Bidonga trainnait un mal ce qui a valu la place a Bitséki de vite convaincre le staff dans la 2e place surtot après sa belle 2e mi-temp Bordelaise.Seul Cousin paraissait pas en forme dou sa non titularisation(il a pris entre 2 a 3 kilos).Par-contre c'est lors de l'opposition entre eux que la encore Antchouet(l'auteur des 2 buts) a démontré a Gernot qu'il avait sa place dans le onze entrant face a Bordeaux et Bidonga a fait son retour
aussi lors de ce big.Mais il était a noté que si nous avions disputé ce match international je pense que nous n'aurions pas été a la hauteur des attentes des nombreux supporteurs avec ce groupe.Dans la ville de Gernot,il a envité le groupe a sa villa ou il a présenté sa femme aux joueurs.A l'hotel ou était logé l'E.N on a noté la p-mésantente entre Ovono et Nguéma(le 2e pas content du capitanat dédicasé a l'autre).Cela fit vite calmé par Cousin.Gernot a gratifié le séjour personnelement a "la Pantheresse" partit du Gabon.Des récruteurs Turques étaient derrière Poko mais cela n'a pas aboutit.

cest cool de lire une doc aussi fraich merci hamza mai di moi un peu stp kel a été le score final de lopposition faite par les pantheres??? et cmen chacun sest débrouyé a part antchouet ki ne cesse deblouir rhor???? et surtou il ya un truc ki me turlupine grav......keski te faisai penser kon aurai pa été a la hauteur si on avai joué ce match international (contr le cameroun jimagine)???????? pour les recruteurs et pocko cest vraimen dommage car je pense ke ce gars a un bon petit talent a bien dévélopper!!!! mai bon ce sera pour un autr club....a propos cest cool la visite de do marco et les otr car il fau entretenir cet esprit la de cohésion et fraternité!!! Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 23:17    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

2-0 pour les Bleux/blanc.Déja chez les Beux selon moi Moussono-Ecuélé-Moubamba-Palun-Antchouet étaient se sont mis en évidence alors que chez les Jaunes seul Ovono-Mouloungui-Pocko-Pitty-Brou étaient aussi compétitif.Déja faut dire que l'ambiance n'était pas comme d'hab....Trop de remous dans les vestiaires surtout que dans l'équipe entrante de Bordeaux y'avais beaucoup de réservistes et ils n'ont pas vraiment élevé leur jeu qu'on connait mais s'était déja pas mal.Et pour une foi un néo(Pitty-Djoué) a contraint Gernot en refusant de jouer millieu préférant l'attaque et il le démontra dès son entrée.Gernot voulant essaiyé de négocier pour Moubamba fut surprit d'apprendre de ce dernier son non-envie d'évoluer quelque part en Europe se préférant au Gabon.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 23:39    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

ah ok merci!!!! et kan tu dis "remous dan les vestiaires" koi ce remous venai de nos joueurs ki se chamayai ou koi??? et jimagine ke si lambiance netait pa kom dab cest parce ke cette pa un vrai match jespere??? car ce ki me fai peur cest kil yai des pb dan la team je ne veu pa de ça chez nos pantheres.....vu les effets negatifs ke ça cause a une equipe a linstar par exempl de celle du camer jai vraimen pa envi ke ça nous arrive car deja kon est pa tres fort!!!! lolllll 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 21:02    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

"Remous" du aux tractation,j'expliquerait le pourquoi toute.Sinon pour revenir en force sur le but de ma mission en France et en Suisse.Déja j'étais en déplacement car j'ai été mandaté pour allez superviser les 2 nouveaux découvert a savoir:
-Jonathan Cardona(19ans,joueur de Aix en provence,attaquant);c'est un Franco-gabonais blanc né au Gabon qui pourrait évoluer la saison prochaine a Arles-Avignon(contact très-avancé).Je l'ai vu a l'oeuvre bon le petit adroit-vif-sens du positionement formé a Boca FC ici avec Haroun-Nzé _Edou-Yébé_Reningault.
-Chrislain ivoulou(19ans,joueur de Gatineau FC Québec,attaquant);lui j'ai pas pu aller vers mais ma expédier sa vidéo.Formé a Téléstars il est plutot costeau le genre notre "DC9".

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 21:06    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

En suisse j'étais allez déposer 2 jeunes de Abanga chez Mr.Parfait Ndong,voici alors une partie du rapport remis a la Fédération et au Ministère.Maintenant a eux de faire bon usage pour le bien de notre cher pays.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation