Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

HAMZA OYABI = GHISLAIN ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 08:08    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Je m'adresse à HAMZA OYABI :

Serais tu OYABI GHISLAIN ?

Le même qui a fait le prytanée militaire de St-Louis au Sénégal au début des années 90 en compagnie de mon frère GILLES (si c toi et que tu te souviens de lui tu sauras qui je suis.) :shock:

Le même qui a été mon voisin un moment à BARAKA ?

Le même avec qui j'ai schoolé en 1994 au Lycée M'ba ?

Si c'est toi, alors là je suis surpris de savoir que tu es à fond dans le Sport comme ça LOL

Façon ça ne peut petre que toi, vue que tu t'appellais OYABI GHISLAIN HAMZA à l'époque LOL, et on aimait bien te rentrer au Lycée  :hahaha:

Si c'est bien toi, ... j'ai revu ton petit frère à Paris y a quelques temps !!!

et si c'est bien toi je suis content de te retrouver !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 08:20    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Hein???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 09:28    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

la famille se retrouve grâce au ballon hein!!!! Okay Mr. Green Mr. Green

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 11:41    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Karlye laisse, en parcourant le forum j'ai cru lire le nom d'un frangin perdu de longues dates LOL, apparement il est maintenant agent sportif un truc dans le jour si j'ai bien suivi  Very Happy

MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 16:25    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Le ballon est rond alors on peut se retrouver par hazar dans un même truc mais les années veulent que l'on change. En plein net comme ça c'est mieux de mener des investigation aux petit coté sinon, on sera tous décuvert. Ce n'est as pour encourager le cahe cache juste pour garder l'anonymat voulu par tous et au pc on se connait bien  Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 20:21    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Bonsoir methbond0016, comme dit le ladage: "les montagnes ne se croisent pas mais ce n'es pas le cas chez les Hommes". Tout dabord permet moi de Rire...!
Vraiment ce forum est reputé dans des grandes analyses et des recherches aprofondies debitants sur des resultats fondées. Effectivement ce bien moi pour le petit parcourt cité devenu ce que tu as lu. cette passion enfermée en moi depuis mon jeune âge a pu voire le jour grace a la volonté de Dieu. Je reconnais mais j'ai du mal a te situé (Shock). si tu es sur Paris au moment de la rencontre amicale international Pantheres/Leopards on pourrait se retrouver.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 14:38    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien. Comme dans le meilleur des monde Very Happy

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Fév 4 2011, 21:47    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

HAMZA DEMANDE JUSTE A TON PETIT FRERE ISMAËL QUI JE SUIS , ET TU POURRAS ME SITUER Dès Lors  Mort de Rire

MSN Skype
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 6 2011, 16:50    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

eh ben !!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 20:28    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

salut methbond0016, je serais sur paris pour le match j'en profiterais pour demander à Ismael qui est "shock ",et de là s'il a ton contact je te contacterais et et de la on pourrait se retrouver car après j'ai une petite mission a effectué sur Madrid .

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 14:21    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
salut methbond0016, je serais sur paris pour le match j'en profiterais pour demander à Ismael qui est "shock ",et de là s'il a ton contact je te contacterais et et de la on pourrait se retrouver car après j'ai une petite mission a effectué sur Madrid .
hamza,profite de cette mission pour te rapprocher à nouveau de ce jeune talent gabonais né espagne.Au fait tu nous a promis son nom et son club,nous attendons toujours.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 20:27    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

salut Osskama j'avais deja donné son identité je le redonne à nouveau :Daniel Patchika-Meté. la maintenant j'en profiterais pour avoir l'accord de sa mere qui vit avec lui làbas car son pere qu'est résidant à Libreville m'a demandé de me rapproché de celle qui l'a élevé avant de parler de lui dans les médias.qu'à cela ne tienne normalement je devrais faire publier une nouvelle liste de détectés dont j'ai pu superviser quelques uns depuis mais notre fegafoutue commence à me faire le mauvais coeur surtout nos nouveaux "DTN-...".Mais ne vous inquiétés pas cela ne me fait nulement peur des lors que  ça rentre dans le cadre de la promotion des talents des Gabonais et cela leurs sert aussi egalement pour nos differentes E.N.  

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 08:47    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Tu as notre soutien hamza.Il y a toujours des gens qui se servent de leur pays pour atteindre certains objectifs(le cas de ceux qui te font mc),d'autres par contre ont décidé de servir le pays(c'est ton cas).Quelque soit ce qui peut arriver,pense que la majorité des gabonais(vrais supporters des panthères) est avec toi.
NOUS TE SOUTENONS CHER FRERE NE TE DECOURAGE JAMAIS DANS TOUT CE QUE TU FAIS.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 19:10    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

Salut a tous,c'est avec tant de joie que je retrouve ce forum.de retour d'une mission en Europe je me dois de vous transmettre quelques details.Au court du dernier regroupement de paris j'ai pu voir et apprécier avec beaucoup de joie l'enthousiasme qu'a prévalu le serieux et l'acharnement des joueurs tant nouveaux qu'anciens.deja prémier rapport:
1)Gernot a vu un Ambourouet tout autre contrairemnt au mauvais conseiller qui l'avait dit autre chose le concernant,
2)un Antchouet en grande forme qui baladait Bamba dans le face/face,
3)un Haroun_Nze qui arrivait a tenir le grand Cousin toujours dans le face/face etc...
<<félicitation c'est ce que se dis le staff a la fin de la rencontre et a Gernot de rancherir les propos"Oui voici le groupe maintenant faut injecter d'autres elements et travailler les automatismes, en Septembre je publierais les 23 et nous travaillerons avec eux jusqu'a la fin.dommage que Branger etait blesser.">>
Pour cela je tiens a lever mon chapeau a Cedric Enoh (l'organisateur _le denicheur des adversaires des pantheres,le répresentant de la fegafoutue en france)meme si ce dernier ne me pigeait pas au debut du aux idées se faisant sur ma personne.vu que vous etes deja au courant du prochain adversaire et du lieu de la rencontre,je vous annonce la venu de la mère de Bulot en mars prochain c'est José qui devrait la conduire.Gernot a sortie aussi une liste de 7 joueurs qui devrons bosser le physique avec José dont Rogombé pendant 5 mois c'est a dire jusqu'au prochain mercato.on y retrouve Moubamba.............Arsene Do-marcolino etc......des elements qui pourrait refaire surface.merci

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 19:27    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Salut a tous,c'est avec tant de joie que je retrouve ce forum.de retour d'une mission en Europe je me dois de vous transmettre quelques details.Au court du dernier regroupement de paris j'ai pu voir et apprécier avec beaucoup de joie l'enthousiasme qu'a prévalu le serieux et l'acharnement des joueurs tant nouveaux qu'anciens.deja prémier rapport: 1)Gernot a vu un Ambourouet tout autre contrairemnt au mauvais conseiller qui l'avait dit autre chose le concernant,
2)un Antchouet en grande forme qui baladait Bamba dans le face/face,
3)un Haroun_Nze qui arrivait a tenir le grand Cousin toujours dans le face/face etc...
<<félicitation c'est ce que se dis le staff a la fin de la rencontre et a Gernot de rancherir les propos"Oui voici le groupe maintenant faut injecter d'autres elements et travailler les automatismes, en Septembre je publierais les 23 et nous travaillerons avec eux jusqu'a la fin.dommage que Branger etait blesser.">>
Pour cela je tiens a lever mon chapeau a Cedric Enoh (l'organisateur _le denicheur des adversaires des pantheres,le répresentant de la fegafoutue en france)meme si ce dernier ne me pigeait pas au debut du aux idées se faisant sur ma personne.vu que vous etes deja au courant du prochain adversaire et du lieu de la rencontre,je vous annonce la venu de la mère de Bulot en mars prochain c'est José qui devrait la conduire.Gernot a sortie aussi une liste de 7 joueurs qui devrons bosser le physique avec José dont Rogombé pendant 5 mois c'est a dire jusqu'au prochain mercato.on y retrouve Moubamba.............Arsene Do-marcolino etc......des elements qui pourrait refaire surface.merci

Merci Mr hamzaoyabi pour les informations , ces informations nous manquent souvent pour mieux adapter nos interventions ici. Déjà on commençait a se demander pourquoi Do rentre-t-il au pays quand nous savons qu il a des soins a suivre en France . je crois que c est pour booster la condition physique avec Cobosse que tu le souligne dans ton intervention . j aimerai bien que ta liste des 7 soit exhaustive pour mieux nous éclairer frere. bien merci !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: HAMZA OYABI = GHISLAIN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation