Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Missle FC - InterStars du Burundi (4-0)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 18:32    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

Prémliminaire aller de la Coupe de la Caf : Missile FC (Gabon) - Inter-Stars (Burundi), (4-0)
Écrit par Lebagny   
Dimanche, 30 Janvier 2011 00:44
Stade Augustin Monedan de Sibang (Libreville), samedi 29 janvier 2011. En match comptant pour les Préliminaires aller de la coupe de la Caf, Missile FC du Gabon domine Inter-Stars du Burundi sur le score fleuve de  4-0; 3-0 à la Mi-temps.
Arbitre : Prince Dongombe (RCA) assisté de ses compatriotes Tochckou Doumana et Fabrice Balezou. 4e arbitre : Serge Mombo (Gabon).
Commissaire : Genthil Dominique Nkounkou (Congo).
Buts : Azubike (27e), Poathy (35e), Kiende (43e), Mve Mintsa (90+2).
Avertissements : Karekezi (25e), Manirakiza (27e) d'Inter-Stars, et à Mbadinga (79e), Moussonou (87e) de Missile FC. Public assez nombreux. Temps approprié.

Les équipes :

Missile FC: Momo Epande, Itoua, Kombo Pongui, Mve Mintsa, Poathy (cap) puis D. Karl (63e), Loussoueke, Mbavu, Azubike (Mbadinga, 73e), Kiende, Kanga
(Ngame Essono, 60e), Moussonou. Entr. : Dragan Simonovic.

Inter-Stars : Biffubusa, Ntibarusiga, Mabimana, Irambona (cap), Ndayishimiye, Harerimana (Selemani, 46e), Matembe Nahimana, Abdallah, Karekezi
(I. Nahimana, 46e), Manirakiza, Mavunyi (Kaseke, 46e). Entr. : Etienne Ndayiragije.

Missile FC vient de prendre une sérieuse option, il s'agit maintenant de capitaliser cette victoire...

Source : FEGAFOOT

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 20:55    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

Saci a écrit:
Prémliminaire aller de la Coupe de la Caf : Missile FC (Gabon) - Inter-Stars (Burundi), (4-0)
Écrit par Lebagny   
Dimanche, 30 Janvier 2011 00:44
Stade Augustin Monedan de Sibang (Libreville), samedi 29 janvier 2011. En match comptant pour les Préliminaires aller de la coupe de la Caf, Missile FC du Gabon domine Inter-Stars du Burundi sur le score fleuve de  4-0; 3-0 à la Mi-temps. Arbitre : Prince Dongombe (RCA) assisté de ses compatriotes Tochckou Doumana et Fabrice Balezou. 4e arbitre : Serge Mombo (Gabon).
Commissaire : Genthil Dominique Nkounkou (Congo).
Buts : Azubike (27e), Poathy (35e), Kiende (43e), Mve Mintsa (90+2).
Avertissements : Karekezi (25e), Manirakiza (27e) d'Inter-Stars, et à Mbadinga (79e), Moussonou (87e) de Missile FC. Public assez nombreux. Temps approprié.

Les équipes :

Missile FC: Momo Epande, Itoua, Kombo Pongui, Mve Mintsa, Poathy (cap) puis D. Karl (63e), Loussoueke, Mbavu, Azubike (Mbadinga, 73e), Kiende, Kanga
(Ngame Essono, 60e), Moussonou. Entr. : Dragan Simonovic.

Inter-Stars : Biffubusa, Ntibarusiga, Mabimana, Irambona (cap), Ndayishimiye, Harerimana (Selemani, 46e), Matembe Nahimana, Abdallah, Karekezi
(I. Nahimana, 46e), Manirakiza, Mavunyi (Kaseke, 46e). Entr. : Etienne Ndayiragije.

Missile FC vient de prendre une sérieuse option, il s'agit maintenant de capitaliser cette victoire...

Source : FEGAFOOT

Et le match du jour USB-Astres du Cameroun c est quoi le score final ?
apparament jouer assez souvent est un bel exercice ça fait longtemps qu'un club gabonais gagne par autant de but d écart 4-0 quelle avance a moins que les notre prennent la decision de prendre d eux-meme les bollons et les jeter dans nos filet au match retour comme d habitude quoi , ça ce sont des miracles a la gabonaise je ne jubile pas pour le moment nos gars là nous feront un scoop 2011 on attend voir comment il vont s arranger à gacher leur avance .

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 30 2011, 21:19    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

L'USB a fait match nul mais je ne retrouve pas le score

Je confirmerais dès que j'aurais une bonne source

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 14:30    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

Ils ont joués 0-0

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 15:21    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

je ne vois pas l'équipe du Burundi que j'ai vu jouer samedi dernier là nous mettre 4 buts au match retour. mais comme dit boomatch, un miracle à la gabonaise est vite arrivé. Si c'est la cas, je prends un sac de gravier et j'attends les gars à la sortie de l'aéroport

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 15:59    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

Demetrius
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: US Bitam
joueurs préférés: Roguy Méyé

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 18:10    Sujet du message: This is my first post in this forum. Répondre en citant

Please anybody, tell me the full names and of Azubike, Itoua and Mbadinga.
I know only that Azubike is Nigerian, bcs of his name.
If you can help me with creating the full squad of Missile FC and other Gabonese clubs, it will be nice!
The present squad is here: http://www.zerozerofootball.com/equipa.php?id=54249&epoca_id=140, but I want to complete this squad.
Thank you my friend. 
Everybody who wants to help me with the Gabonese players, pls contact me through this e-mail wesleysnipes3@gmail.com.

PS: Pls, excuse me with my English, but I also understand French.

Visiter le site web du posteur Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Avr 23 2011, 17:20    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

http://www.dzfoot.com/news-8943/cc-cl-missile-3-0-jsk-interclube-1-0-mca/

Missiles m'impressionne énormement!
Bravo

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 08:58    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0) Répondre en citant

Je suis pas satisfait du comportement de nos frères footballeurs. On avait la possibilité de tuer ce match mais les gars à 3-0 ont du croire que le match était plié. Ce péno qu'il gâche en fin de partie pouvait me permettre de respirer un peu.
La JSK est une équipe de tricheurs. Au retour, on va tout connaitre, même l'enfer. Je me souviens parfaitement de ce  qu'ils ont fait à Manga il y a deux ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Missle FC - InterStars du Burundi (4-0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation