Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
appy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 14:55    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

L'attaquant international gabonais Willy Aubameyang (23 ans) quitte définitivement le Milan AC, et s'est engagé en faveur de Kilmarnock, actuel 4ème de Premier League écossaise. Shocked

Ce joueur me donne satisfaction,sa progression m'intéresse et m'amène à croire au potentiel de ce joueur.Malgré sa nonchalance,il fait un travail appréciable pour rendre son jeu plus physique.Ce choix pour l'écosse,me fait croire que c'est le championnat idéal pour qu'il prenne de la maturité dans le jeu et surtout la maîtrise de la pression car le championnat écossais est calquer sur le modèle anglais!!!!!!je souhaite à ce joueur une réussite totale......

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Jan 29 2011, 01:00    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

Je pense aussi que c'est une bonne chose que ce joueur ait pu dénicher ce club en espérant tout simplement qu'il tienne et que ce soit bénéfique pour notre EN.Bon vent à lui pour sa carrière

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 01:08    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

accroches toi willy!!! et travaille dur... Okay  

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 11:37    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

Ce qui est évident, il fournit des efforts pour répondre positivement aux besoins des coachs. Il est quand même buteur, il bosse fort et qu'il reçoive des encouragements, il fera mieux. C'est bien déjà car il a joué le week end dernier, qu'il bosse fort. On est là pour l'encourager et qu'il prenne conscience de ses grandes capacités et tient compte des ses lacunes Okay

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 12:31    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

je sui tout a fait daccor avk toi appy!!! je pense ke si ce petit veu evlouer et sil travaille pour ça alor nou nou devon de lencourager!!!! je pense aussi ke le fait daller en écosse va bokou laider dan sa preparation et dan le suivi de sa carriere nottamen car cest bon championnat en termes de kalités fyzik!!! dan ce type de championnat cest la percussion ki prime cad le jeu vers lavan!!! donc esperon kil sadapte tres rapidement, kil se muscle un peu plus et kil gagne en experience dan son jeu au sein de son club!!!! du courage et surtout ne dors pa sur tes lauriers kom ton petit PEA

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 16:06    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

lui au moin va finalement hériter du du poste de son Papa si PEA à eu le prénom. Pour ma part je reste un peu réservé le consernant attendons voir la suite, bonne chance Willy!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 19:05    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

Willy aubame à Kilmarnock?
  Je sais pas trrop quoi penser..le foot ecossais est tres physique, excepté les 2 grands (Rangers et Celtic), la pluapart des équipes jouent souvent le "kick and rush" (on balance devant et on court...), je ne sais pas si ce jeu pourra convenir à willy? Et puis là-bas, on ne sait pas à quel poste il sera utilisé: attaquant? milieu relayeur? Mistère et boule de gomme...
    Si ce transfert est avéré, le bon coté C que je pourrais regarder ses matches de temps en temps, vu que la D1 écossaise est diffusée sur Ma Chaine Sport. D'ailleurs je me demande pourquoi d'autres gabonais n'ont pas tenté leur chance en Ecosse. Et puis, si au moins là-bas on lui donne du temps de jeu, C deeja mieux en terme de visibilité) qu'en D2, ou D3 italienne. Si en Ecosse il pète le fue, sans doute il sera plus facilement repéré et recruté par des clubs anglais.
   A suivre...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 31 2011, 22:07    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

Severino le transfert est avéré le petit n'a d'ailleurs pas tardé il a joué son premier match  le week end dernier 

Visiter le site web du posteur MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 14:48    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

Oui, il va réussir car en tant qu'attaquant il n'a jamais fait ses preuves. s'il a marqué parfois ce serait bien car un milieu déf doit aussi savoir le faire. donc il a tout a gagné dans cette reconversion.

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 08:42    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

je viens d'avoir l'information  que willy jouera en tant qu'attaquant?????????? Shocked Qu'est ce qu'il pourra faire en milieu  avec les panthéres?????? Question s'il est bon alors il faut le faire jouer à son poste Cool

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 08:58    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

appy a écrit:
je viens d'avoir l'information  que willy jouera en tant qu'attaquant?????????? Shocked Qu'est ce qu'il pourra faire en milieu  avec les panthéres?????? Question s'il est bon alors il faut le faire jouer à son poste Cool

Oh frere arretes tes trucs de gabonews là , le club kimarnok d'Ecosse a bien dti  qu'il jouera milieu defensif, nous on s'en tient a ça dans le site des panthernautes et c est ce qui est la vérité . nous pensons tenir là notre nouveau milieu avec loyd qui s emmene aussi . 

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 09:23    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

en tout cas meme sil joue en attak laba, vu ke je ne vois pa a la place de ki il jouera en attak en EN, chez les pantere il jouera milieu defensif ou du moins milieu relayeur!!!! en plus kom disai bookmatch je pense ke avk lloyd palun en milieu defensif ça peu etr un bon duo...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 05:18    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

Je vois bien Willy jouer en 10 derrière deux attaquants... En défensif la paire Palun-Biyogo et en relayeur Kessany (la polémique)... joue-t-il relayeur ou bien défensif à istres???

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 09:36    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ? Répondre en citant

bookmatch a écrit:

appy a écrit:

Oh frere arretes tes trucs de gabonews là , le club kimarnok d'Ecosse a bien dti  qu'il jouera milieu defensif, nous on s'en tient a ça dans le site des panthernautes et c est ce qui est la vérité . nous pensons tenir là notre nouveau milieu avec loyd qui s emmene aussi . 
 je voulais juste me rassurer !!!!et avoir la bonne information merci de m'avoir donné l'information frére Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Willy Aubameyang va t'il reussir dans sa reconversion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation