Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Branger Engone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 24 2012, 08:01    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

A parement dans cette effectif il est plutôt positionné parmi les milieux et non en attaque.
oui, vraiment a parement Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 24 2012, 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 19:45    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Il y aura un match amical AJA-ORLEANS debut janvier! j'espere qu'on aura l'occasion de voir tous nos gabonais ce match-ci 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mai 12 2013, 21:29    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Quelqu'un aurai il de ces nouvelles?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:32    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Encore une saison a venir (saison 2013/14),a la disposition de l'équipe réserve coaché nouvellement par Sébastien Tambouret.
Que se passe il pour tant de retardement...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 00:10    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Encore une saison a venir (saison 2013/14),a la disposition de l'équipe réserve coaché nouvellement par Sébastien Tambouret.

Quand on est fort et bon on ne tarde meme pas une seul semaine à te lancer dans le bal des grands!!!!!! C'est seulement mon avis.......

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 09:53    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Je ne connais pas trop le joueur, mais perso je ne voispas en quoi tu vois du retard chez lui. Il a quel age? Il me semble qu'il a 20 ans (né en 1993), donc il n'est pas encore trop vieux et il n'est pas scandaleux qu'il joue encore en équipe reserve d'Auxerre. Certes si c'était un crack, on lui aurait deja proposé un contrat pro, mais s'il était nul Axerre ne le garderait pas non plus. Sans doute que sa progression est encore en cours, et qu'il n'a pas encore convaincu Casoni de le lancer en équipe A, mais y'a pas de quoi s'alarmer. Auxerre est un club formateur, sans doute il aura une chance dans la saison, surtout que quand je regarde le mercato auxerrois il y'a beaucoup de joueurs qui sont partis (notamment Kapo), y'a pas de quoi encore s'alarmer sur son cas. souhatons lui plutot de bosser dur pour pouvoir faire des étincelles en équipe reserve, et percer en équipe A

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 13:29    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Le jeune n'est pas formidable , mais il a au moins été bien formé dans l'un des meilleurs centre de formation francais. Tous les joueurs n'ont pas la meme évolution, certains  sont précoces , d'autres ont plus de mal et finissent par s'installer dans la durée.C'est de cette qualité de joueur dont nous auront besoin pour avoir une équipe qui construit du jeu dans les années à venir  .De plus à la différence de nos joueurs actuelles il n'as pas coupé 5 ou 6 ans à son age , donc il a vraiment une marge de progression .Meme si il n'est pas un crack (tout le monde le sait) je pense qu'il s'en sortira à la différence de nos grands espoirs qui ont le meme age que lui sur le papier (1993)mais qui sont de 1986,1987 ou 1988 ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Juil 28 2013, 15:10    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

aperens a écrit:
Le jeune n'est pas formidable , mais il a au moins été bien formé dans l'un des meilleurs centre de formation francais. Tous les joueurs n'ont pas la meme évolution, certains  sont précoces , d'autres ont plus de mal et finissent par s'installer dans la durée.C'est de cette qualité de joueur dont nous auront besoin pour avoir une équipe qui construit du jeu dans les années à venir  .De plus à la différence de nos joueurs actuelles il n'as pas coupé 5 ou 6 ans à son age , donc il a vraiment une marge de progression .Meme si il n'est pas un crack (tout le monde le sait) je pense qu'il s'en sortira à la différence de nos grands espoirs qui ont le meme age que lui sur le papier (1993)mais qui sont de 1986,1987 ou 1988 ...

On se doute bien que certains de nos joueurs (certains, pas tous) ont "coupé" l'age... Mais franchement, je ne comprends pas pourquoi ils continuent ! Tu ne peux pas couper 5 ou 6 ans et esperer aller loin dans le foot pro !! Et apres on se demande pourquoi certains joueurs à 28 ou 29 ans ne mettent plus un pied devant l'autre, même en revenant en D1 gabonaise !!
  Je sais bien, que certains n'ont pas eu le choix, car pour ètre recrutés dans des clubs européens pros passé un certain age ils n'auraient pas pu. Mais pour d'autres, qui coupent 4 ou 5 ans pour integrer une selection ejuen, c suicidaire !! Car en foot qu'on le veuille ou pas, on a l'age de ses artères, donc un joueur qui pretend avoir 24 ans, alors qu'il en a deja 30, est sur la pente descendante. C pour ça qu'on a des jouers qui petent le feu etant cadets, juniors et disparaissent de la circulation à l'age où ils sont censés atteindre la maturité ou leur meilleur niveau (26 à 29 ans), c parce qu'oen fait à 27-29 ans ce sont deja des trentenaires bien amortis, et leur physique ne suit plus !!
    Je l'ai souvent dit sur ce forum, à l'avenir 'faut que nos joueurs, gabomas et africains,  arretent avec cette pratique, car c se mentir à eux-mêmes, et hypothequer ses chances. Mais c un vaste problème, et surtotu qui baigne dans une hypocrisie generale: les joueurs qui mentent sur leur age, les recruteurs ocidentaux qui le savent bien mais font avec tant qu'ils en tirent des avantages, et nous aussi supporters qui encensont des gars dont parfois on sait tres bien que leur marge de progression est hypothéquée d'avance, les medias qui abordent ce problème avec des pincettes quand ils ne l'evientent pas tout simplement... Vaste problème que celui-là.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 11:19    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

il n y a pas que l age dans le foot, les autres ont peut etre rectifies l age, mais eux sont un peu plus serieux que votre branger.il aurait retrouve le groupe professionel cette saison mais a cause de son indiscipline legendaire, il a ete recale.Pour moi ce garcon ne nous apporterais rien.il est talentueux mais cela ne suffit pas.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 18:29    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Je me doutais bien que Branger n'était plus à Auxerre, le voici à l'essai à Clermont http://www.clermontfoot.com/quatre-joueurs-lessai
Bizarre, bizarre...
eeko (04/09/13)

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Sep 4 2013, 21:35    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

merci, c'est un joueur qui m'interresse bokou

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 14 2013, 12:28    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Apparemment essai sans suite pour Branger à Clermont

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 18 2013, 11:31    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

On dirait que le vraie mercato n'a concerné que PEA, les autres on ne comprends rien sinon c'est la déception totale

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Déc 20 2013, 12:46    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

les news du jeune?

Yahoo Messenger
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 19 2014, 01:01    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Mickh' a écrit:
les news du jeune?

Branger est actuellement à l'essai à Grenoble GF 38 avec qui il a joué en amical samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Johan Branger Engone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation