Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Branger Engone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aick kanel
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Wongosport
joueurs préférés: Roguy Meyé

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 18:44    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Moi par contre je remarque qu'il est plus développé physiquement par rapport aux autres et je me pose la question de savoir s'il ne doit pas tomber dans les mêmes travers que Shiva c'est à dire un grand qui joue avec les patits puis arrivé au haut niveau n'arrive plus à courir. Bon je me reserve sur sa personne tout en lui souhaitant bonne chance et beaucoup de courage

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 08:30    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

s'il est né en France, il a de fortes chances que son age soit réel mon frère! le tripatouillage des ages là, c nous même nous! A remarquer que certains joueurs nés au pays ont qd même leur vrais ages comme Cousin, Ndoumbou etc...

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 13:39    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

L'histoire d'être né en Europe là....Karlye tu veux me dire que Robben Arjen n'a que 28 ans? tu as vu sa tête? Mort de Rire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 14:21    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

la tete de Robben n'a rien à voir avec son age mon frère! il peut avoir 28 ans! je peux aussi douter du vrai age de Van Persi car on dirait que lui il a augmenté l'age! car il n'a pas une tete de qlq1 de 30 ans!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 17:15    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Chez les autres tu vas en prison direct, chez nous tu as même la complicité de certaines autorités pour le faire voilà toute la différence. Je suis d'accord avec karlye, surtout en Mbeng où tu as tout un tas de bases de données qui fait qu'on te retrouve facilement (numéro de sécu par exemple)...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 22:20    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Tyson a écrit:
L'histoire d'être né en Europe là....Karlye tu veux me dire que Robben Arjen n'a que 28 ans? tu as vu sa tête? Mort de Rire

Mon frère, dans le foot de haut niveau là, on sait là où les gens sont suceptibles (ou on l'habitude) de couper l'age, et c souvent en Afrique ou en Amerique du Sud. En europe, c tre difficile de couper l'age, car quand tu es déclaré dans les municipalités, c fini pour toi: y'a les archives municipales, oùtout est informatisé, et ciomme l'a dit wilson y'a tellemnt de paperasse et de données (secu, ecole, etc) que si quelqu'un s'amuse à couper l'age, il est rattrapé tôt ou tard. 
   Et puis pour qui a vécu un peu en Europe, notamment en France, on sait que nos amis wattaras, contrairement aux blacks, font souvent plus vieux que leur age. Quand ils ont entre 10 et 15 ans, ils font gamins. Mais souvent dès qu'ils ont atteint la vingtaine, bien souvent, ils font plus vieux que leurs ages, par rapport aux blacks c souvent flagrant. Du mojns, c le constat que j'ai fait.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juin 21 2012, 17:30    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Moi je fus dessus par ta prestation en Afrique du sud......

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 20:23    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Quelqu'un sait si Johan a débuté l'entrainement avec les pro?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 02:37    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

on a fait tout un buzz sur ce petit engone là, oh il nous le faut, oh s'il choisi la france c le gabon ki perd un de ses fils...et tout ça pour koi? pour ne même pas le voir dans la liste des u23 loooooool désormais même arrêtons ça avec les binationaux koi...kil viennent d'eux-mêmes et on parlera..que cherche-t-on exactement au gabon même?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 10:15    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Moi je le connaissais pas avant qu'on ne nous le vende ici sur le forum.
J'ai suivi 3 matchs de ce joueur avec les U23 et très franchement, je suis soulagé qu'il ne soit pas du groupe de Londre

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 14:30    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Que c'est compliqué à la longue, je crois qu'on peut continuer à les dénicher làoù ils sont maisce n'est pas la raison de venir en EN qu'ils murissent. Madinda est l'unique dugenre dont on parlait commeça finit par prouver

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 15:10    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Madinda on ne l'a pas decouvert en europe mais il était déjà international cadet et avait déjà joué en D1 avant de filer en Espagne. c'est en côte d'ivoire qu'il a tapé dans l'oeil des autres lors d'un tournoi avec l'équipe nationale cadette. Il était encore à l'école de foot de pog et c'est Mbourounot qui avait embarqué le petit dans cette selection. A cette époque, son coach actuel était Directeur de l'école de foot de Pog

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 16:12    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Citation:
Madinda on ne l'a pas decouvert en europe mais il était déjà international cadet et avait déjà joué en D1 avant de filer en Espagne. c'est en côte d'ivoire qu'il a tapé dans l'oeil des autres lors d'un tournoi avec l'équipe nationale cadette. Il était encore à l'école de foot de pog et c'est Mbourounot qui avait embarqué le petit dans cette selection. A cette époque, son coach actuel était Directeur de l'école de foot de Pog

Je confirme...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 10 2012, 19:34    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Patriote, le petit certes est peut-être encore juste pour les espoirs mais je suis prêt à parier qu'il sera mieux loti que beaucoup parmi ceux qui vont aux J.O dans un futur proche.
Hamza, il a reprit l'entraînement avec le groupe élite (les meilleurs jeunes), il jouera en CFA, c'est la seule réserve qui reste (Auxerre a décidé de supprimer sa CFA 2)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 11:13    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Oui, je ne dis pas pas qu'il ne sera pas bon demain. Je dis juste que pour aujourd'hui, il n'avait pas de place dans cette équipe pour les JO.

Après, quand demain viendra, on observera mais sur ce que j'ai vu, rien ne me permettai de sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Johan Branger Engone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation