Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Johan Branger Engone
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 14:43    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Et un autre joueur à l'essai

Le jeune international gabonais Johan Okeiths Branger-Engone, formé à l'AJ Auxerre est actuellement à l'essai au GF38. Dans le cadre de cet essai, il devrait participer au match amical entre le Grenoble Foot 38 et le FC Echirolles programmé ce samedi à 10h30 au Stade Porte de Villeneuve.
Johan Branger-Engone est né à Sens. Il a effectué une formation au Pôle Espoir de Dijon avant de rjoindre le centre de formation de l'AJ Auxerre. Il y a passé plusieurs saisons au sein de l'équipe réserve et des U19. Il a participé à 25 matchs et marqué à deux reprises la saison dernière avec l'équipe de CFA de l'AJA (contre Jura Sud et contre le RC Strasbourg).
Cet été il a participé à un match de l'UNFP contre le FC Metz (défaite 3-1).
Il a participé à un match amical avec la sélection nationale du Gabon.
La fiche de Johan Okeiths Branger-Engone

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Jan 22 2014, 15:11    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Très bon travail de fouine sacré "Wil",espérons que sa aboutisse.

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Ven Jan 24 2014, 13:05    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Un petit qui était bien coté des les équipes de jeunes et qui se retrouve au chômage, ya de quoi se posé des questions.

Yahoo Messenger
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 24 2014, 13:38    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

ça ne sent pas bon http://metro-sports.fr/football/gf38/4079-gf38--deux-recrues-dans-le-collim…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 27 2014, 17:30    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Crying or Very sad Loading...vraiment Sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2014, 15:09    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Il a signé en CFA à Raon l'Etape, c'est déjà ça, après une année blanche. http://www.foot88.fr/CFA-RAON-toujours-irreductible_a1193.html

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 16:19    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

titulaire et buteur lors de la dernière journée face à Moulins (victoire 2-0)

Il a deux titularisation en 5 journées mais son temps de jeu est plus que correct
Normalement Branger devrait être dans la sélection qui va jouer les éliminatoires de la CAN U23 et défendre le titre.
On pourrait aussi retrouver des joueurs comme Dinda Muller, Angoue, Oto'o voir Engonga.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 16:46    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Titulaire et buteur sur penalty face à Belfort le we dernier.2ème but de la saison.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 07:44    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Okay

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 28 2014, 11:22    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Buteur en coupe de France sur coup franc lointain

A.S.C Kellermann 0 - 3 US Raon l’Etape

Le 27 septembre 2014 - A 20h00 - Stade Emile Jeanpierre - Délégué principal Monsieur ROBIN Guy

Arbitre de la rencontre Monsieur CHARTON Grégory

Assisté de Messieurs ICART Mickkaël et GRANGIRARD Arnaud

Kellermann lâche après la pause

La supériorité de l’US Raon-l’Etape n’a pas été mise à mal, hier soir, par une courageuse équipe de Kellermann Saint-Dié, mais la formation de CFA a dû patienter avant d’asseoir son logique succès.

Bonne pelouse, temps doux 348 spectateurs

Avertissements pour l’ASC Kellermann:
N’DIAYE à la 40ème minute, ADAMA à la 75ème minute, KHOULIBALY à la 77ème minute
Avertissement pour l’US Raon l’Etape:
Jamel HSINI à la 33ème minute.

Buts pour l’US Raon l’Etape:
SERHANI à la 49ème minute contre son camp
BRANGER ENGONE à la 56ème minute
Amara KEITA à la 90ème minute.

Mi-temps:  0 - 0

«  Si nous sommes qualifié, c’est parce qu’on les a respectés. » Jean Philippe SECHET est allé à l’essentiel dans les vestiaires, il faut dire que la délégation Raonnaise est passé par tous les états d’ame.
A commencer par ce but, attendu d’entrée, pour refroidir le petit Poucet.
L’ouverture du score ne s’est pas faite par la faute de SERHANI, de retour aux affaires dans la cage.
L’ex-gardien de Saint-Dié, mais aussi de Raon l’Etape, était de suite dans le vif du sujet ( huit secondes exactement ) quand Jamel HSINI se présentait seul devant lui.
Il gagnait son duel, une première fois, avant de renvoyer la lourde frappe de BRANGER ENGONE des vingt-cinq mètre, le tout dans la même action.
De toute évidence, l’US Raon l’Etape avait décidé de ne laisser aucune chance à son adversaire du jour en tuant toute velléité dans l’œuf.
Finalement, ce double arrêt  avait le don de ( re ) concentrer un ensermble Déodatien qui ne sera jamais dans ses petits souliers.

Un comble même si le ballon leur semblait insaisissable à force de le voir dans les pieds Raonnais.
Ni GEHIN, sur centre de Jamel HSINI , ni Trésor NYAMWISI sur un tir écrasé , n’inquiètaient toutefois pas SERHANI, c’était également le cas avec la talonnade de Jamel HSINI POUR n4diaye en déséquilibre au moment de son geste à la 26ème minute.
Raon l’Etape se rassure d’entrée
Et le club de deuxième division dans tout cela ? Pas si mal puisqu’il semblait s’accommoder des suffisances Raonnaises, dans les derniers mètres.
Le gardien de l’US Raon l’Etape passait une confortable soirée si ce n’est que Romain LAMBAY devait effectuer un dégagement en catastrophe devant Madan SAMBA à la 38ème minute.
Les Déodatiens héritaient même d’un coup franc que ce même Madan SAMBA envoyait dans les nuages.
Il était aisé d’imaginer le discours des deux coachs.
D’un côté Amadou SY qui encourageait ses joueurs à continuer de la sorte, de l’autre Jean Philippe SECHET qui avait probablement haussé le ton.
Raon l’Etape passait tout près de la punition sur une tergiversation de Abdoulaye BA, COULIBALY servait Madan, SAMBA qui trouvait Romain LAMBAY sur sa route à la 46ème minute.

L’ASC Kellermann venait de manquer l’embarquement pour l’exploit dans la mesure où les Raonnais trouvaient l’ouverture grâce à … SERHANI qui manquait sa manchette sur un centre de Reinaldo POVOA à la 49ème minute.
Pire même PUISQUE branger ENGONE marquait sur coup franc lointain qui surprenait SERHANI à la 56ème minute.
Dur pour Kellermann qui courait après le ballon.
Pour autant les Déodatiens cherchaient à marquer ce but qui ne viendra jamais.
Finalement, les visiteurs inscrivaient un troisième but résultant d’un corner obtenu par Loïc MALARDE, Amara KEITA marquait de la tête de près à la 90ème minute.
Saint-Dié Kellermann n’aura tenu que quarante - cinq minutes.
Ce n’est pas si mal

Ils ont dit
« Pas ridicules »

Amadou SY entraîneur de l’ASC Kellermann
« Je suis content de notre match, nous n’avons pas été ridicules, si nous marquons au début de la seconde période, cela peut tout changer pour nous.
Cette équipe de Raon, c’est très fort et ils nous ont respectés, ça fait vraiment plaisir. »

Jean Philippe SECHET entraîneur de l’US Raon l’Etape
« Je trouve que nous avons fait un bon match dans l’ensemble mais il nous a manqué plus de tranchant dans le dernier geste, c’est le genre de match qu’il faut bien négocier.
Nous les avons respectés, c’était important car sinon, c’était la meilleure façon de passer à la trappe, trois buts et pas de blessés, c’est bien.
Cela nous a également permis de faire une bonne séance de travail. »

Composition de l’équipe ASC Kellermann
SERHANI, KOULIBALY, N’DIAYE, S.SAMBA, SASSI, MOHAMMED, L. CHOUITER puis ADAMA à la 60ème minute TADJINE puis BAHRI à la 88ème minute M.CHOUITER, COULIBALY, M.SAMBA.

Composition de l’équipe US Raon l’Etape
LAMBAY,  M’BOMA, BA, KEITA, BRAFINE, NYAMWISI, N’DIAYE puis MALARDE à la 86ème minute, BRANGER ENGONE, POVOA, GEHIN, HSINI puis BALOGOU à la 60ème minute.

Vu ?

4ème tour de la Coupe de France

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 5 2014, 17:28    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Encore un but pour Branger sur penalty à Sochaux (défaite 3-1)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 19:59    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Buteur en coupe de France malgré l'élimination contre Sarreguemines (2-3)
5ème but de la saison (2 en coupe, 3 en championnat)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 9 2015, 02:08    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

6ème but de la saison face à Troyes il y a une semaine. 4 buts en championnat pas mal pour un milieu offensif jusque là.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 29 2015, 12:25    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

Malheureusement il est blessé depuis plusieurs semaines et son club risque d'être relégué

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 13 2015, 01:52    Sujet du message: Johan Branger Engone Répondre en citant

www.vosgesmatin.fr/sport/2015/04/14/branger-une-etape-a-raon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Johan Branger Engone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation